CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 14681469147014711472147314741475147614771478  ... 1649»
Page suivanteFin
imtf imtf
MP
Niveau 10
20 décembre 2021 à 14:20:26

tellement bien résumé mes VDD :rire:
on se fait chier, tout est sous dévelloppé, y'a une gigantesque catastrophe/guerre civile mais on sent rien du tout, et la le traitre qui se fait pardonner par toute la classe en 2 chapitres c'est la cerise sur le gateau du foutage de gueule.
Bref, hate que cette purge se finisse, on dirait bleach 2.0 ou on lit clairement juste pour connaitre la fin :hap:

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 24
20 décembre 2021 à 14:54:08

Le 20 décembre 2021 à 01:06:54 :
Pas trop surpris qu'il ne reste qu'un an, l'auteur rush clairement depuis la fin de la guerre, tout ce qui arrive après la revelation de Dabi en fait. :(

C'est dommage, perso je trouve que la force du manga n'a jamais été ses combats, le manga en a d'ailleurs vraiment peu pour un shonen nekketsu, mais plus dans l'exploration de ses personnages. Kohei était vraiment très doué pour décrire ce qu'ils ressentent et les rendre attachant. Notamment Bakugo mais surtout Endeavor qui à mes yeux n'a rien à faire dans ce manga tellement il est à un autre niveau comparé aux autres personnages :(

Mais depuis la fin de la guerre bah il skip tout, on passe d'intrigue en intrigue sans jamais s'attarder vraiment sur ce qui se passe. On a quasi aucune réaction de qui que ce soit sur la guerre qui a basiquement détruit le Japon c'est ridicule. "Dark Deku" c'est pas une mauvaise idée sur le papier sur le papier mais on a plus de chapitre sur la classe 1-A qui le ramène à UA que sur Dark Deku lui même...

Nageant qui sort de nulle part pour nous dire que le système est corrompu avant de disparaitre du manga sans qu'on n'explore cette intrigue parce que oh on a pas le temps hop hop hop faut passer au combat de Star qui n'aura absolument aucun effet sur le plot. Y'avait sans doute plus à faire avec Stain que juste lui faire réciter un speech d'encrouagement à All Might en 1 chapire mais bon. Overhaul ? Bah osef apparement. Mirio aussi il est juste revenu pour taper sur 2 nomus puis hop disparu. Ca valait bien le coup de lui enlever son pouvoir tiens. Et je parle même pas de l'intrigue résolu à une vitesse record qui rendrait vert de jalousie les plus grand speedruners.

Enfin bref MHA n'aura pas réussi à échapper à la malédiction des fin rush de shonen. Un de plus.

Un peu tardif le réveil. Les intrigues et éléments qui mènent et qui servent à rien c'est l'adn de ce manga.
95% des persos introduits juste pour être introduits, mention spéciale à toute la classe 1-A à part bien entendu Deku et Mr Todoroki. Les bides Monoma, Shinso, l'autre homme vent dont j'ai oublié le nom même qui vient d'une autre école c'est nouveau ?
La secte de libération introduite juste pour power up de façon ridicule la ligue des villains c'est nouveau ?
Re-Destro le clown c'est nouveau ? Toute l’œuvre d'Overhaul qui revient à "il n'a même pas existé en fait" c'est nouveau ? C'est tellement ridicule comment l'intrigue des balles anti alter a été "résolue".

Il faut se réveiller, à chaque fois que je le dis d'une façon ou d'une autre ça fait jaser mais c'est le cas, c'est un manga vide. C'est un manga vitrine, juste bon à introduire des concepts "intéressants" pour ouvrir la porte à 1000 films et spin off et c'est très exactement ce qui va se passer.

Non je suis pas d'accord, il y'a une différence claire entre les 30-40 derniers chapitres et ce qu'on avait avant.
Je m'en bats les couilles que la majorité de la classe 1-A n'ait jamais servi à rien. Un manga n'est pas mauvais parce qu'il a des personnages inutiles qui font rien dans le background. Un manga est mauvais si les intrigues sur lesquelles il choisit de se concentrer sont mal écrites ou baclées. Ce qui est le cas ici dans les derniers arcs.

Alors attention je ne dis pas que le manga était parfait avant loin de là hein, le cas Shinso par exemple c'était très mal foutu vu que l'auteur nous l'a tease pendant des années pour qu'au final ce soit un pétard mouillé. Monoma bah il avait du potentiel oui mais au final c'est juste ça, un potentiel pas exploré, ça ne nuit pas au reste du manga. La secte je les avais vu dés le début comme un moyen de PU la ligue des vilains, ils ont jamais eu la prétention d'être plus que ça à part Redestro qui lui ouais est un bide mais je l'attribue lui aussi à la récente baisse de qualité du manga.

Maintenant j'ai encore espoir pour le cas des Todoroki qui aura, j'ose esperer, une conclusion digne de ce nom.

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
20 décembre 2021 à 19:27:26

Le 20 décembre 2021 à 00:33:31 :

Le 19 décembre 2021 à 20:13:19 :

Le 19 décembre 2021 à 18:24:24 :
Ne pas assister à la chute de l’œuvre, perso on est en plein dedans :hap:

En quoi tu trouves que le manga chute en qualité kheyou :( ?

Disons que j’avais espoir d’événements vraiment un peu originaux, durant la première partie du manga, il arrivait a bien bricoler les codes des super héros et ça faisait pas totalement Shonen plat comme un black Clover (que j’aime bien aussi mais pas pour les meme raison, c’est classique), et au final on va droit dans tout les poncifs du genre, sans compter que y’a pas une seule surprise. A aucun moment je me suis dis « ah la vache je l’avais pas vu venir » et je passe pas mes journées sur les théories reddit, toute les révélations on s’en doute depuis 15 tomes quoi :hap:

Je suis sans doute trop vieux jeu maintenant pour vraiment être prit par surprise par un shonen, c’est sans doute parmi les raisons également…

C'est lesquels moments du coup que tu trouves plats :( ?
Pour le côté surprise c'est vrai que c'est pas le fort de l'œuvre :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
20 décembre 2021 à 19:30:03

Le 20 décembre 2021 à 14:20:26 :
tellement bien résumé mes VDD :rire:
on se fait chier, tout est sous dévelloppé, y'a une gigantesque catastrophe/guerre civile mais on sent rien du tout, et la le traitre qui se fait pardonner par toute la classe en 2 chapitres c'est la cerise sur le gateau du foutage de gueule.
Bref, hate que cette purge se finisse, on dirait bleach 2.0 ou on lit clairement juste pour connaitre la fin :hap:

"y'a une gigantesque catastrophe/guerre civile mais on sent rien du tout," : on a quand même eu pas mal de chap sur ça après la fin du raid.

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
20 décembre 2021 à 19:39:46

Le 20 décembre 2021 à 01:06:54 :
Pas trop surpris qu'il ne reste qu'un an, l'auteur rush clairement depuis la fin de la guerre, tout ce qui arrive après la revelation de Dabi en fait. :(

C'est dommage, perso je trouve que la force du manga n'a jamais été ses combats, le manga en a d'ailleurs vraiment peu pour un shonen nekketsu, mais plus dans l'exploration de ses personnages. Kohei était vraiment très doué pour décrire ce qu'ils ressentent et les rendre attachant. Notamment Bakugo mais surtout Endeavor qui à mes yeux n'a rien à faire dans ce manga tellement il est à un autre niveau comparé aux autres personnages :(

Mais depuis la fin de la guerre bah il skip tout, on passe d'intrigue en intrigue sans jamais s'attarder vraiment sur ce qui se passe. On a quasi aucune réaction de qui que ce soit sur la guerre qui a basiquement détruit le Japon c'est ridicule. "Dark Deku" c'est pas une mauvaise idée sur le papier sur le papier mais on a plus de chapitre sur la classe 1-A qui le ramène à UA que sur Dark Deku lui même...

Nageant qui sort de nulle part pour nous dire que le système est corrompu avant de disparaitre du manga sans qu'on n'explore cette intrigue parce que oh on a pas le temps hop hop hop faut passer au combat de Star qui n'aura absolument aucun effet sur le plot. Y'avait sans doute plus à faire avec Stain que juste lui faire réciter un speech d'encrouagement à All Might en 1 chapire mais bon. Overhaul ? Bah osef apparement. Mirio aussi il est juste revenu pour taper sur 2 nomus puis hop disparu. Ca valait bien le coup de lui enlever son pouvoir tiens. Et je parle même pas de l'intrigue résolu à une vitesse record qui rendrait vert de jalousie les plus grand speedruners.

Enfin bref MHA n'aura pas réussi à échapper à la malédiction des fin rush de shonen. Un de plus.

"Dark Deku" c'est pas une mauvaise idée sur le papier sur le papier mais on a plus de chapitre sur la classe 1-A qui le ramène à UA que sur Dark Deku lui même..."
1 ou 2 chap de + sur Deku qui fait nimp ça aurait été un plus c'est vrai (et montre que l'auteur veut plus perdre de temps ). Par contre je pense pas que le but de ce mini arc était de suivre Dark Deku.
Quand Deku quitte All Might il refait les mêmes " erreurs "que lui. Agir seul, compter sur personne en pensant bien agir . Et justement le message du manga c'est de dire qu'un homme seul ne peut pas porter le poids de toute la société sur ses épaules. Depuis qu'AM a pris sa retraite , la société s'est écroulé vu qu'il n'y avait aucun collectif fort
Pour en revenir au mini arc " Dark" Deku, cette fois ci, Izuku a ses amis pour venir l'épauler et le soutenir. Si il aurait continué comme ça c'est sûr qu'il se serait écroulé de fatigue et ferait avoir par AFO.
Je pense pas qu'il aurait été nécessaire de s'attarder X chapitres dessus pour le coup (1 en plus pour suivre Izuku par contre pourquoi pas )

Pour Nagant elle fera sans doute sans retour. Stain est bien revenu après plusieurs tomes.
Concernant le combat de Star et les conséquences, je trouve aussi qu'il est encore tôt pour en parler.

Et pour les conséquences de la guerre on a quand même eu pas mal de chapitres sur ça qui en plus montre la réaction des civils ce qui est hyper important

Et je tiens à préciser que j'essaie pas de cacher les erreurs eu manga :noel: . On sait jamais qu'une certaine personne réponde ça :hap:

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 24
21 décembre 2021 à 00:51:56

Le 20 décembre 2021 à 19:39:46 :

Le 20 décembre 2021 à 01:06:54 :
Pas trop surpris qu'il ne reste qu'un an, l'auteur rush clairement depuis la fin de la guerre, tout ce qui arrive après la revelation de Dabi en fait. :(

C'est dommage, perso je trouve que la force du manga n'a jamais été ses combats, le manga en a d'ailleurs vraiment peu pour un shonen nekketsu, mais plus dans l'exploration de ses personnages. Kohei était vraiment très doué pour décrire ce qu'ils ressentent et les rendre attachant. Notamment Bakugo mais surtout Endeavor qui à mes yeux n'a rien à faire dans ce manga tellement il est à un autre niveau comparé aux autres personnages :(

Mais depuis la fin de la guerre bah il skip tout, on passe d'intrigue en intrigue sans jamais s'attarder vraiment sur ce qui se passe. On a quasi aucune réaction de qui que ce soit sur la guerre qui a basiquement détruit le Japon c'est ridicule. "Dark Deku" c'est pas une mauvaise idée sur le papier sur le papier mais on a plus de chapitre sur la classe 1-A qui le ramène à UA que sur Dark Deku lui même...

Nageant qui sort de nulle part pour nous dire que le système est corrompu avant de disparaitre du manga sans qu'on n'explore cette intrigue parce que oh on a pas le temps hop hop hop faut passer au combat de Star qui n'aura absolument aucun effet sur le plot. Y'avait sans doute plus à faire avec Stain que juste lui faire réciter un speech d'encrouagement à All Might en 1 chapire mais bon. Overhaul ? Bah osef apparement. Mirio aussi il est juste revenu pour taper sur 2 nomus puis hop disparu. Ca valait bien le coup de lui enlever son pouvoir tiens. Et je parle même pas de l'intrigue résolu à une vitesse record qui rendrait vert de jalousie les plus grand speedruners.

Enfin bref MHA n'aura pas réussi à échapper à la malédiction des fin rush de shonen. Un de plus.

"Dark Deku" c'est pas une mauvaise idée sur le papier sur le papier mais on a plus de chapitre sur la classe 1-A qui le ramène à UA que sur Dark Deku lui même..."
1 ou 2 chap de + sur Deku qui fait nimp ça aurait été un plus c'est vrai (et montre que l'auteur veut plus perdre de temps ). Par contre je pense pas que le but de ce mini arc était de suivre Dark Deku.
Quand Deku quitte All Might il refait les mêmes " erreurs "que lui. Agir seul, compter sur personne en pensant bien agir . Et justement le message du manga c'est de dire qu'un homme seul ne peut pas porter le poids de toute la société sur ses épaules. Depuis qu'AM a pris sa retraite , la société s'est écroulé vu qu'il n'y avait aucun collectif fort
Pour en revenir au mini arc " Dark" Deku, cette fois ci, Izuku a ses amis pour venir l'épauler et le soutenir. Si il aurait continué comme ça c'est sûr qu'il se serait écroulé de fatigue et ferait avoir par AFO.
Je pense pas qu'il aurait été nécessaire de s'attarder X chapitres dessus pour le coup (1 en plus pour suivre Izuku par contre pourquoi pas )

Je comprends pas pourquoi t'essayes de m'expliquer ça, je crois que tout le monde avait compris que le but de ce passage c'était de nous dire que Deku doit pas essayer de tout faire tout seul. Faut dire que c'était difficile à rater vu que tous les persos de la classe ont passé 5 chapitres à se relayer pour hurler sur Deku qu'ils sont tous copains et doivent bosser ensemble. Ici le problème n'est pas le message mais la manière dont l'auteur nous le transmet. "Il faut tous travailler ensemble main dans la main" à défaut d'être original reste une bonne morale pour un shonen mais encore faut-il bien le montrer.

J'imagine que tout le monde ici a entendu parler du "show, don't tell", bah ici Kohei fait tout l'inverse. Il passe je ne sais pas combien de chapitres à faire dire à ses persos que Deku peut pas tout faire seul mais refuse de nous le montrer un seul instant. En fait c'est même l'inverse, jusqu'à présent il nous a montré que Deku était à des kilomètres du reste et il gérait Shiggy tout seul pendant que le reste des persos pouvait rien faire à part le regarder cloué au sol. Difficile alors après ça de prendre au sérieux les persos secondaire qui nous disent qu'ils peuvent aider Deku contre AFO quand ils ont passé les 300 derniers chapitres à se toucher la nouille ou au mieux à s'occuper d'un ou 2 pnj qui ont pas le centième de la dangerosité de Shiggy. Si il avait assumer son idée de Dark Deku et nous avait fait un vrai arc dessus avec Deku qui échoue à s'occuper de tout et se fait rétamer avec ensuite le reste des persos qui viennent l'aider le message serait déjà bien mieux passé que ce qu'on a eu. Mais non quand il est en Dark Deku on le voit juste réussir à enchainer pleins de vilains sans forcer, c'est stylé mais ça envoie des signaux contraires au message qu'il veut envoyer.

Pour Nagant elle fera sans doute sans retour. Stain est bien revenu après plusieurs tomes.
Concernant le combat de Star et les conséquences, je trouve aussi qu'il est encore tôt pour en parler.

Et pour les conséquences de la guerre on a quand même eu pas mal de chapitres sur ça qui en plus montre la réaction des civils ce qui est hyper important

Et je tiens à préciser que j'essaie pas de cacher les erreurs eu manga :noel: . On sait jamais qu'une certaine personne réponde ça :hap:

L'auteur vient de dire à la Jump festa qu'il reste qu'un an au manga donc te voiles pas la face, 50 chapitres c'est déjà bien trop court pour s'occuper de AFO/Shiggy, le cas des Todoroki et Ochaco vs Toga, parce que oui il a aussi confirmé qu'on allait avoir droit à un enieme combat entre ces 2 connasses. C'est basiquement le classico du manga à ce stade.

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
21 décembre 2021 à 06:46:57

Le 21 décembre 2021 à 00:51:56 :

Le 20 décembre 2021 à 19:39:46 :

Le 20 décembre 2021 à 01:06:54 :
Pas trop surpris qu'il ne reste qu'un an, l'auteur rush clairement depuis la fin de la guerre, tout ce qui arrive après la revelation de Dabi en fait. :(

C'est dommage, perso je trouve que la force du manga n'a jamais été ses combats, le manga en a d'ailleurs vraiment peu pour un shonen nekketsu, mais plus dans l'exploration de ses personnages. Kohei était vraiment très doué pour décrire ce qu'ils ressentent et les rendre attachant. Notamment Bakugo mais surtout Endeavor qui à mes yeux n'a rien à faire dans ce manga tellement il est à un autre niveau comparé aux autres personnages :(

Mais depuis la fin de la guerre bah il skip tout, on passe d'intrigue en intrigue sans jamais s'attarder vraiment sur ce qui se passe. On a quasi aucune réaction de qui que ce soit sur la guerre qui a basiquement détruit le Japon c'est ridicule. "Dark Deku" c'est pas une mauvaise idée sur le papier sur le papier mais on a plus de chapitre sur la classe 1-A qui le ramène à UA que sur Dark Deku lui même...

Nageant qui sort de nulle part pour nous dire que le système est corrompu avant de disparaitre du manga sans qu'on n'explore cette intrigue parce que oh on a pas le temps hop hop hop faut passer au combat de Star qui n'aura absolument aucun effet sur le plot. Y'avait sans doute plus à faire avec Stain que juste lui faire réciter un speech d'encrouagement à All Might en 1 chapire mais bon. Overhaul ? Bah osef apparement. Mirio aussi il est juste revenu pour taper sur 2 nomus puis hop disparu. Ca valait bien le coup de lui enlever son pouvoir tiens. Et je parle même pas de l'intrigue résolu à une vitesse record qui rendrait vert de jalousie les plus grand speedruners.

Enfin bref MHA n'aura pas réussi à échapper à la malédiction des fin rush de shonen. Un de plus.

"Dark Deku" c'est pas une mauvaise idée sur le papier sur le papier mais on a plus de chapitre sur la classe 1-A qui le ramène à UA que sur Dark Deku lui même..."
1 ou 2 chap de + sur Deku qui fait nimp ça aurait été un plus c'est vrai (et montre que l'auteur veut plus perdre de temps ). Par contre je pense pas que le but de ce mini arc était de suivre Dark Deku.
Quand Deku quitte All Might il refait les mêmes " erreurs "que lui. Agir seul, compter sur personne en pensant bien agir . Et justement le message du manga c'est de dire qu'un homme seul ne peut pas porter le poids de toute la société sur ses épaules. Depuis qu'AM a pris sa retraite , la société s'est écroulé vu qu'il n'y avait aucun collectif fort
Pour en revenir au mini arc " Dark" Deku, cette fois ci, Izuku a ses amis pour venir l'épauler et le soutenir. Si il aurait continué comme ça c'est sûr qu'il se serait écroulé de fatigue et ferait avoir par AFO.
Je pense pas qu'il aurait été nécessaire de s'attarder X chapitres dessus pour le coup (1 en plus pour suivre Izuku par contre pourquoi pas )

Je comprends pas pourquoi t'essayes de m'expliquer ça, je crois que tout le monde avait compris que le but de ce passage c'était de nous dire que Deku doit pas essayer de tout faire tout seul. Faut dire que c'était difficile à rater vu que tous les persos de la classe ont passé 5 chapitres à se relayer pour hurler sur Deku qu'ils sont tous copains et doivent bosser ensemble. Ici le problème n'est pas le message mais la manière dont l'auteur nous le transmet. "Il faut tous travailler ensemble main dans la main" à défaut d'être original reste une bonne morale pour un shonen mais encore faut-il bien le montrer.

J'imagine que tout le monde ici a entendu parler du "show, don't tell", bah ici Kohei fait tout l'inverse. Il passe je ne sais pas combien de chapitres à faire dire à ses persos que Deku peut pas tout faire seul mais refuse de nous le montrer un seul instant. En fait c'est même l'inverse, jusqu'à présent il nous a montré que Deku était à des kilomètres du reste et il gérait Shiggy tout seul pendant que le reste des persos pouvait rien faire à part le regarder cloué au sol. Difficile alors après ça de prendre au sérieux les persos secondaire qui nous disent qu'ils peuvent aider Deku contre AFO quand ils ont passé les 300 derniers chapitres à se toucher la nouille ou au mieux à s'occuper d'un ou 2 pnj qui ont pas le centième de la dangerosité de Shiggy. Si il avait assumer son idée de Dark Deku et nous avait fait un vrai arc dessus avec Deku qui échoue à s'occuper de tout et se fait rétamer avec ensuite le reste des persos qui viennent l'aider le message serait déjà bien mieux passé que ce qu'on a eu. Mais non quand il est en Dark Deku on le voit juste réussir à enchainer pleins de vilains sans forcer, c'est stylé mais ça envoie des signaux contraires au message qu'il veut envoyer.

Pour Nagant elle fera sans doute sans retour. Stain est bien revenu après plusieurs tomes.
Concernant le combat de Star et les conséquences, je trouve aussi qu'il est encore tôt pour en parler.

Et pour les conséquences de la guerre on a quand même eu pas mal de chapitres sur ça qui en plus montre la réaction des civils ce qui est hyper important

Et je tiens à préciser que j'essaie pas de cacher les erreurs eu manga :noel: . On sait jamais qu'une certaine personne réponde ça :hap:

L'auteur vient de dire à la Jump festa qu'il reste qu'un an au manga donc te voiles pas la face, 50 chapitres c'est déjà bien trop court pour s'occuper de AFO/Shiggy, le cas des Todoroki et Ochaco vs Toga, parce que oui il a aussi confirmé qu'on allait avoir droit à un enieme combat entre ces 2 connasses. C'est basiquement le classico du manga à ce stade.

Deku a géré Tomura 5 planches :noel: . Sans l'intervention de Bakugo il perdait son alter.
Pour la 1-A il me semble pas qu'ils disent qu'ils vont aussi s'occuper de AFO. Mais qu'ils veulent plutôt épauler Izuku et l'aider à se reposer. Maintenant ça aurait bien mieux de les voir se battre beaucoup plus . Mais on a pu suivre au moins leur évolution de force au cours des arcs scolaires (même si c'est pas des affrontements face à des vilains, on a vu progressivement leurs améliorations).
Le seul truc vraiment a prolonger aurait été d'un peu plus voir Deku solo .
Concernant.les 50 chapitres c'est pas l'intrigue Enji-Dabi ou Ochako-Toga qui devrait prendre du temps :( (les 2 sont quasi finis) . Le seul gros obstacle je pense c'est de réussir à trouver un moyen cohérent de vaincre AFO et là 50 chaps ça peut faire court. Même si Kohei n'a pas affirmé a 100% non plus de finir en 2022

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
21 décembre 2021 à 14:58:58

Au pire tomura va réussir voler OFA mais pirouette scénaristique OFA est trop puissant pour cohabiter avec AFO. Tomura meurt, fin.

:hap:

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
21 décembre 2021 à 15:05:24

L'auteur vient de dire à la Jump festa qu'il reste qu'un an au manga donc te voiles pas la face, 50 chapitres c'est déjà bien trop court pour s'occuper de AFO/Shiggy, le cas des Todoroki et Ochaco vs Toga, parce que oui il a aussi confirmé qu'on allait avoir droit à un enieme combat entre ces 2 connasses. C'est basiquement le classico du manga à ce stade.

La hype est irréelle

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
21 décembre 2021 à 15:20:03

Le 21 décembre 2021 à 15:05:24 :

L'auteur vient de dire à la Jump festa qu'il reste qu'un an au manga donc te voiles pas la face, 50 chapitres c'est déjà bien trop court pour s'occuper de AFO/Shiggy, le cas des Todoroki et Ochaco vs Toga, parce que oui il a aussi confirmé qu'on allait avoir droit à un enieme combat entre ces 2 connasses. C'est basiquement le classico du manga à ce stade.

La hype est irréelle

Ballek d'elles on veut Nagant nous

sami54 sami54
MP
Niveau 50
22 décembre 2021 à 01:56:58

Il n'y a pas de chapitre cette semaine ? :-(

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
22 décembre 2021 à 02:01:40

Pause du jump je crois

sami54 sami54
MP
Niveau 50
22 décembre 2021 à 12:46:51

Le 22 décembre 2021 à 02:01:40 :
Pause du jump je crois

Ahh dommage , merci ! on se retrouve en 2022 du coup :-)

Message édité le 22 décembre 2021 à 12:47:22 par sami54
nico754 nico754
MP
Niveau 54
22 décembre 2021 à 13:24:48

Y'a pt moyen d'avoir le chapitre plus tôt non ? Du moins les spoils.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 16:55:09

Le 21 décembre 2021 à 15:05:24 :

L'auteur vient de dire à la Jump festa qu'il reste qu'un an au manga donc te voiles pas la face, 50 chapitres c'est déjà bien trop court pour s'occuper de AFO/Shiggy, le cas des Todoroki et Ochaco vs Toga, parce que oui il a aussi confirmé qu'on allait avoir droit à un enieme combat entre ces 2 connasses. C'est basiquement le classico du manga à ce stade.

La hype est irréelle

un enième combat ochaco Toga, une escarmouche dabi todoroki qui dure un chap et demi ou Bakugou qui balance deux explosions sur shigaraki puis reste dans le fond a hurler pendant que Deku se bat ? Bordel hate de voir ce dénouement impérial :)

Naruto pendant l'arc des 5 du son ou Bleach pendant celui de la soul society se retournent dans leur tombe, les nouveaux du jump démontent le big three https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Westers Westers
MP
Niveau 44
22 décembre 2021 à 17:10:25

Kohei qui va passer à la vitesse grand V pour conclure toutes les intrigues (c'est limite déjà le cas quand on voit à la vitesse il a conclu l'histoire du traitre) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Message édité le 22 décembre 2021 à 17:11:13 par Westers
Betsegaw Betsegaw
MP
Niveau 24
22 décembre 2021 à 17:15:24

Alors c'est ici le forum ou tout le monde se regroupe digne d'une taverne pour discutailler :hap:
Même chris continue a bot ici :pacg:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
22 décembre 2021 à 17:22:43

Le 22 décembre 2021 à 12:46:51 :

Le 22 décembre 2021 à 02:01:40 :
Pause du jump je crois

Ahh dommage , merci ! on se retrouve en 2022 du coup :-)

Je suis pas sur si c'est cette semaine ou l'autre

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
22 décembre 2021 à 17:32:56

Le 22 décembre 2021 à 17:10:25 :
Kohei qui va passer à la vitesse grand V pour conclure toutes les intrigues (c'est limite déjà le cas quand on voit à la vitesse il a conclu l'histoire du traitre) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Perso je vois bien un 2eme traitre arriver vu quand AFO parle de briquet jetable genre Monoma :(

Sun_Eater Sun_Eater
MP
Niveau 35
22 décembre 2021 à 17:43:22

Je comprends toujours pas pourquoi il est pressé comme ça

Le mec n’a aucune pression vu ce qu’il rapporte au Saut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment