CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 14691470147114721473147414751476147714781479  ... 1649»
Page suivanteFin
nico754 nico754
MP
Niveau 54
22 décembre 2021 à 18:02:10

Le 22 décembre 2021 à 17:43:22 :
Je comprends toujours pas pourquoi il est pressé comme ça

Le mec n’a aucune pression vu ce qu’il rapporte au Saut

Lui aussi il a un onsen à ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
22 décembre 2021 à 18:46:51

Le 22 décembre 2021 à 17:43:22 :
Je comprends toujours pas pourquoi il est pressé comme ça

Le mec n’a aucune pression vu ce qu’il rapporte au Saut

Vu sa fragilité émotionnelle son coeur ne pourrait pas supporter les messages de haine qui surgiraient s'il s'hasardait à essayer d'étirer un tout petit peu son oeuvre

RumblingForward RumblingForward
MP
Niveau 6
22 décembre 2021 à 21:22:48

Le 22 décembre 2021 à 18:02:10 :

Le 22 décembre 2021 à 17:43:22 :
Je comprends toujours pas pourquoi il est pressé comme ça

Le mec n’a aucune pression vu ce qu’il rapporte au Saut

Lui aussi il a un onsen à ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Izuku incarne le rôle du "méchant" volontairement et s'envoie au suicide (tué par ses potes) pour que le monde soit débarrassé de la malédiction des Alters surpuissants :)

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
23 décembre 2021 à 00:45:15

Ou alors Shigaraki reprend OFA, comme c'était initialement son pouvoir il s'imagine être boosté mais comme AFO et OFA ont tout deux évolués entre temps tout le mal et les émotions négatives contenus par AFO entre en conflit avec les émotions positives et l'espoir que représente OFA qui agit alors comme une sorte de catalyseur. Il détruit définitivement AFO mais est supprimé par la même occasion lui aussi. Deku a un dernier flash des prédécesseurs en mode "Merci deku tu es un hero blablabla"

Deku redevient quirkless, Shigaraki devient quirkless tenant ainsi sa promesse de le sauver et AFO sans son quirk maléfique n'est plus un risque pour personne et se suicide ou au mieux finit en taule dans un état léthargique

Message édité le 23 décembre 2021 à 00:46:34 par Stopmebanpitie2
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
23 décembre 2021 à 00:52:58

Ça serait une bonne approche aussi de montrer un Tomura qui peut pas être changé dans le fond . Après je vois mal Kohei faire en sorte que Deku tue AFO
+ Il l'a déjà montré avec Muscular aussi .

Message édité le 23 décembre 2021 à 00:53:39 par IshigamiYu
O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
23 décembre 2021 à 01:16:41

Le 22 décembre 2021 à 18:46:51 :

Le 22 décembre 2021 à 17:43:22 :
Je comprends toujours pas pourquoi il est pressé comme ça

Le mec n’a aucune pression vu ce qu’il rapporte au Saut

Vu sa fragilité émotionnelle son coeur ne pourrait pas supporter les messages de haine qui surgiraient s'il s'hasardait à essayer d'étirer un tout petit peu son oeuvre

Je crois qu’au fond il s’en bat fortement les couilles des SJW et de leurs coups de gueules ridicules
Il veut surement faire un nouveau manga dans l’espace sauce Star Wars :hap:

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 24
23 décembre 2021 à 13:16:16

Incroyable quand même qu'il rush comme ça sur la fin alors qu'on a bien 100 chapitres entre All Might vs AFO et Endeavor vs High End qui font à avancer l'histoire de genre 2% :hap:
L'arc Overhaul et du festival c'est incroyable comme ils n'ont absolument rien apporté à l'intrigue avec le recul. :rire:

nico754 nico754
MP
Niveau 54
23 décembre 2021 à 13:47:42

Le 23 décembre 2021 à 00:45:15 :
Ou alors Shigaraki reprend OFA, comme c'était initialement son pouvoir il s'imagine être boosté mais comme AFO et OFA ont tout deux évolués entre temps tout le mal et les émotions négatives contenus par AFO entre en conflit avec les émotions positives et l'espoir que représente OFA qui agit alors comme une sorte de catalyseur. Il détruit définitivement AFO mais est supprimé par la même occasion lui aussi. Deku a un dernier flash des prédécesseurs en mode "Merci deku tu es un hero blablabla"

Deku redevient quirkless, Shigaraki devient quirkless tenant ainsi sa promesse de le sauver et AFO sans son quirk maléfique n'est plus un risque pour personne et se suicide ou au mieux finit en taule dans un état léthargique

Pas bête, je me demande ce qu'il se passerai si Shigaraki récupère OFA.
Le monde avec les prédécesseurs il deviendrait quoi ? Deku y serait toujours lié ? Ils pourraient pt tous combattre Shigaraki via ce monde ?

C'est pt ça la solution, refiler OFA à AFO et l'éliminer de "l'intérieur" :rire:

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
23 décembre 2021 à 18:16:29

Dire qu'avant, on était tous en mode "le manga va avoir une deuxième partie", "on va suivre l'évolution seconde -> première -> terminale", "on va se barrer à l'étranger".

Au final, rien de tout ça. :hap:

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
23 décembre 2021 à 18:17:43

[13:47:42] <nico754>

Le 23 décembre 2021 à 00:45:15 :
Ou alors Shigaraki reprend OFA, comme c'était initialement son pouvoir il s'imagine être boosté mais comme AFO et OFA ont tout deux évolués entre temps tout le mal et les émotions négatives contenus par AFO entre en conflit avec les émotions positives et l'espoir que représente OFA qui agit alors comme une sorte de catalyseur. Il détruit définitivement AFO mais est supprimé par la même occasion lui aussi. Deku a un dernier flash des prédécesseurs en mode "Merci deku tu es un hero blablabla"

Deku redevient quirkless, Shigaraki devient quirkless tenant ainsi sa promesse de le sauver et AFO sans son quirk maléfique n'est plus un risque pour personne et se suicide ou au mieux finit en taule dans un état léthargique

Pas bête, je me demande ce qu'il se passerai si Shigaraki récupère OFA.
Le monde avec les prédécesseurs il deviendrait quoi ? Deku y serait toujours lié ? Ils pourraient pt tous combattre Shigaraki via ce monde ?

C'est pt ça la solution, refiler OFA à AFO et l'éliminer de "l'intérieur" :rire:

Ça me paraît le plus logique en tout cas. Ça rejoindrais le message du manga qui est que deku ne peut pas le faire seul. Il ne pourra jamais rattraper Shigaraki niveau puissance alors il va gagner en utilisant l'aide de tout le monde y compris les prédécesseurs.

Et ça sera l'occasion pour Shigaraki de revoir un membre de sa famille. Ça sera plus impactant que si deku lui fait un talk no jutsu

Message édité le 23 décembre 2021 à 18:19:30 par Stopmebanpitie2
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
23 décembre 2021 à 19:01:54

Le plus important va se jouer à comment Tomura revient du côté des héros ? Pour l'instant on a bien vu qu'il était insauvable même si ses yeux ont l'air d'appeler au secours comme dit Deku
Si Tomura va bien dans les vestiges du OFA et ressent tout le côté héroïque qui l'amènerais a être un héros :hap: ... Ce serait vraiment trop facile. En conclusion pourquoi pas mais faut vraiment amener tout un développement sur comment il va changer .
Sur le développement de Endeavor c'est très bien géré car ça se fait sur le long terme.

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
23 décembre 2021 à 20:20:37

[19:01:54] <IshigamiYu>
Le plus important va se jouer à comment Tomura revient du côté des héros ? Pour l'instant on a bien vu qu'il était insauvable même si ses yeux ont l'air d'appeler au secours comme dit Deku
Si Tomura va bien dans les vestiges du OFA et ressent tout le côté héroïque qui l'amènerais a être un héros :hap: ... Ce serait vraiment trop facile. En conclusion pourquoi pas mais faut vraiment amener tout un développement sur comment il va changer .
Sur le développement de Endeavor c'est très bien géré car ça se fait sur le long terme.

C'est pas tant que ça l'amenera a être un hero. C'est que OFA maintenant doté de sa propre conscience va pulvériser AFO

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
23 décembre 2021 à 20:59:24

Le 23 décembre 2021 à 20:20:37 :

[19:01:54] <IshigamiYu>
Le plus important va se jouer à comment Tomura revient du côté des héros ? Pour l'instant on a bien vu qu'il était insauvable même si ses yeux ont l'air d'appeler au secours comme dit Deku
Si Tomura va bien dans les vestiges du OFA et ressent tout le côté héroïque qui l'amènerais a être un héros :hap: ... Ce serait vraiment trop facile. En conclusion pourquoi pas mais faut vraiment amener tout un développement sur comment il va changer .
Sur le développement de Endeavor c'est très bien géré car ça se fait sur le long terme.

C'est pas tant que ça l'amenera a être un hero. C'est que OFA maintenant doté de sa propre conscience va pulvériser AFO

Oui mais il faut quand même répondre à l'intrigue de Tomura a savoir si oui ou non il peut encore agir en héros je pense :(

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
23 décembre 2021 à 21:19:37

Non mais Tomura ne sera jamais un hero faut pas déconner :noel:

Il a franchit le le point de non retour depuis longtemps. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sauvé un peu comme ozai dans avatar ou deku va le neutraliser sans le tuer

lordragnar007 lordragnar007
MP
Niveau 5
23 décembre 2021 à 22:59:12

combien de tomes vous croyez
selon moi 1 an c'est trop tot
3ans c'est bienn pour fiinir avec 50 tomes
mes theories de fin
deku perds le one for all et redevient sans alter avec la mort de all for one
une redemption de shigaraki a la vador
mirio qui devient le numero 1
eri qui joue son role de sauver all might d'une blessure
dabi qui meurt
ochaco vs toga
hitoshi duo avec aizawa
overhaul meurt pour sauver eri
heros internationaux vs vilains internationaux
todoroki et endeavor vs dabi
bakugo et deku vs all for one et shigaraki
mirio qui a l'aura de all might
fin deku sans alter

TheGT TheGT
MP
Niveau 7
24 décembre 2021 à 01:34:43

Le 23 décembre 2021 à 22:59:12 :
combien de tomes vous croyez
selon moi 1 an c'est trop tot
3ans c'est bienn pour fiinir avec 50 tomes
mes theories de fin
deku perds le one for all et redevient sans alter avec la mort de all for one
une redemption de shigaraki a la vador
mirio qui devient le numero 1
eri qui joue son role de sauver all might d'une blessure
dabi qui meurt
ochaco vs toga
hitoshi duo avec aizawa
overhaul meurt pour sauver eri
heros internationaux vs vilains internationaux
todoroki et endeavor vs dabi
bakugo et deku vs all for one et shigaraki
mirio qui a l'aura de all might
fin deku sans alter

Je mise sur la disparition du OFA + AFO aussi.
Rédemption de Shigaraki possible. Je mise sur un rembobinage de Eri. Va savoir, peut-être qu'elle pourra même "rembobiner" sa famille en utilisant les "mains" que portait Tomura.
Mirio n°1 j'y crois pas. Je pense pas que la société super-héroïque existera encore (je mise sur la disparition/interdiction d'utilisation des Alters).
Eri j'la vois davantage "aider" Tomura que AM. Voir plus haut.
Dabi qui meurt oui, mais plutôt par suicide après un combat perdu (refus de retourner dans la famille Todoroki).
Ochaco vs. Toga qui se finira sur une égalité, Ochaco qui deviendra "neutre" (mais restera pote dans l'ombre avec Ochaco).
Hitoshi futur Aizawa 100%.
Overhaul qui meurt en protégeant Eri probable si évolution de son personnage.
Héros internationaux vs. Vilains internationaux j'y crois pas. Dans un film peut-être, pas plus.
Shoto et Endeavor vs. Dabi forcément (voir le point le concernant plus haut).
Bakugo et Deku vs AFO et Shigaraki, j'ajouterai même l'intégralité de la classe 1-A, et quelques "bons" élèves des autres classes/des autres lycées.
Mirio avec "l'aura" de AM, bof. Enfin, possible, mais ça n'apporterai rien. J'le vois bien prof' Mirio, moi.
Deku sans Alter possible. J'y crois dans la mesure où je crois à la disparition totale des Alters.

Costheur Costheur
MP
Niveau 9
24 décembre 2021 à 09:52:57

Le 23 décembre 2021 à 21:19:37 :
Non mais Tomura ne sera jamais un hero faut pas déconner :noel:

Il a franchit le le point de non retour depuis longtemps. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sauvé un peu comme ozai dans avatar ou deku va le neutraliser sans le tuer

Oui, oui Obito aussi avait dépasser le point de non retour

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
24 décembre 2021 à 12:27:16

[09:52:57] <Costheur>

Le 23 décembre 2021 à 21:19:37 :
Non mais Tomura ne sera jamais un hero faut pas déconner :noel:

Il a franchit le le point de non retour depuis longtemps. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sauvé un peu comme ozai dans avatar ou deku va le neutraliser sans le tuer

Oui, oui Obito aussi avait dépasser le point de non retour

Obito ça s'y prête d'avantage quand le personnage à la base était du bon côté avant de vivre un évènement traumatisant qui lui fait perdre espoir et le pousse à vouloir changer le monde ninja qu'il juge obsolète et cruel.

Tomura lui n'a jamais été du bon côté, il a toujours été un antagoniste, il détruit juste pour détruire la ou obito n'a jamais rien fais sous la colère ou une impulsion. Enfin sauf quand il a violemment exécuté les meurtriers de Rin :noel:

J'ai pas trop aimé que obito soit soudainement pardonné par naruto mais bon c'était déjà un peu plus logique avec obito qu'avec Tomura qui lui veut juste foutre le monde en l'air

Message édité le 24 décembre 2021 à 12:28:41 par Stopmebanpitie2
Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 12:29:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1496002634-makarov-rev.jpg

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
24 décembre 2021 à 19:47:31

Le 23 décembre 2021 à 21:19:37 :
Non mais Tomura ne sera jamais un hero faut pas déconner :noel:

Il a franchit le le point de non retour depuis longtemps. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sauvé un peu comme ozai dans avatar ou deku va le neutraliser sans le tuer

Justement je dis agir en tant que héros :noel:
Il y a moyen qu'il agisse héroïquement a la toute fin pour mettre fin à OFA :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment