CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 11081109111011111112111311141115111611171118  ... 1659»
Page suivanteFin
Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
18 juillet 2020 à 17:15:55

Non mais All might comme AFO était affaiblis à Kamino.

Puis Aizawa n'est pas si nerfé que ça , le personnage est crée avec un énorme handicap de base , donc même avec son alter il suffit qu'il cligne une fois des yeux et l'adversaire peut prendre le dessus même capturé.

Bakugod ce speed reader

Message édité le 18 juillet 2020 à 17:16:58 par Arkj08
Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 30
18 juillet 2020 à 17:45:16

Chapitre lu.

Chapitre <<ça va>>, pas des plus passionnants de ce côté de la bataille, les pro-héros qui se font démonté (et je trouve ça bien, pour une fois que dé mÉchAn ont un net avantage), plus d'apparition pour les élèves, ce qui est en soit sympathique même si pas des plus intéressant. J'espère que le gros monstre en question ne va pas se fait atomiser par des élèves. :peur:

Message édité le 18 juillet 2020 à 17:47:47 par Krimimaru
tym__ tym__
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 18:33:03

Vu toute la hype autour de Machia j'ai même pas peur en fait dans ma tête je me dis que c'est littéralement impossible que Machia tombe maintenant donc j'espère ne pas me tromper :hap:
Et faut pas oublier qu'on ne connait toujours aucun de ses alters

Rastalavista12 Rastalavista12
MP
Niveau 5
18 juillet 2020 à 18:46:54

Les balles anti alters ne marchent pas contre AFO ?

Yatangakid Yatangakid
MP
Niveau 7
18 juillet 2020 à 18:49:15

Bakugod à chaque message on dirait que tu lis le manga en diagonal, la moitié de ce que tu dis est faux ou expliqué dans le manga :rire:

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 24
18 juillet 2020 à 18:57:58

En vrai si autant de gens sont aussi froids par rapport aux étudiants dans cet arc, c'est pas parce qu'ils sont chiants mais surtout parce qu'ils subissent la comparaison avec les adultes je pense. :noel:
Genre on vient de se taper plus d'une quinzaine de chapitres sur Mirko/Hawks/Endeavor/Shiggy et tout et la on a la ligue 2 des etudiants. :hap:
Meme pas un petit Tokoyami ou un Iida avec eux, rien. :hap:

Message édité le 18 juillet 2020 à 18:58:29 par Arsa1
SweetyWin SweetyWin
MP
Niveau 26
18 juillet 2020 à 19:07:40

Par contre on est d'accord que AFO avait caché Giganto pour qu'All Might ne le bolosse pas ?

Ce qui veut dire que All Might prime nodiff Giganto ? Parce que quand on voit le titan je me demande comment All Might a géré les sous fifres d'AFO jusqu'à arriver à lui en solo et à quel point il était terrifiant pour qu'il ait planqué Machia.

Il faut vraiment un prequel de la mort de Nana jusq'au premier combat All Might/AFO :bave:

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
18 juillet 2020 à 19:31:51

Le 18 juillet 2020 à 16:49:32 BrotherNature a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 16:19:05 QuantumVacuum a écrit :
Je comprends mieux pour le cas Aizawa.
Toutefois je suis quand même sous le choc de voir que son alter peut même stopper l'alter ultime de AFO, et ce type est pas top 10.
Je veux dire, si vous remplacez Endeavor, Gran Torino, Best Jeanist et la totalité des héros de Kamino qui aidaient All Might par par Aizawa seul, AFO se serait fait instantanément détruire.

Et pire encore, sans attaque surprise de la part de AFO, Aizawa le no diff wtf

Je peux t'assurer que ça ne se passerait pas comme ça
Pourquoi ? Tout simplement parce que face aux boss, Aizawa est toujours nerfé :hap:
Et c'est toujours le détenteur du OFA qui brille dans la foulée

Oui donc dans un monde logique, Aizawa est la plus puissante arme de la société des héros

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
18 juillet 2020 à 19:53:46

Le 18 juillet 2020 à 17:15:55 Arkj08 a écrit :
Non mais All might comme AFO était affaiblis à Kamino.

Puis Aizawa n'est pas si nerfé que ça , le personnage est crée avec un énorme handicap de base , donc même avec son alter il suffit qu'il cligne une fois des yeux et l'adversaire peut prendre le dessus même capturé.

Aizawa regarde AFO et ce dernier devient instantanément un vieillard aux portes de la mort. Derrière, Aizawa le OS avec une pichenette...
D'ailleurs il semble que ça peut même annuler le OFA. Donc il no diff All Might aussi, ça n'a aucun sens

tym__ tym__
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 20:11:40

Le 18 juillet 2020 à 19:53:46 QuantumVacuum a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 17:15:55 Arkj08 a écrit :
Non mais All might comme AFO était affaiblis à Kamino.

Puis Aizawa n'est pas si nerfé que ça , le personnage est crée avec un énorme handicap de base , donc même avec son alter il suffit qu'il cligne une fois des yeux et l'adversaire peut prendre le dessus même capturé.

Aizawa regarde AFO et ce dernier devient instantanément un vieillard aux portes de la mort. Derrière, Aizawa le OS avec une pichenette...
D'ailleurs il semble que ça peut même annuler le OFA. Donc il no diff All Might aussi, ça n'a aucun sens

Les deux sont trop rapides pour Aizawa :hap:

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
18 juillet 2020 à 20:28:59

Le 18 juillet 2020 à 18:49:15 Yatangakid a écrit :
Bakugod à chaque message on dirait que tu lis le manga en diagonal, la moitié de ce que tu dis est faux ou expliqué dans le manga :rire:

Je te jure c'est incroyable :rire:

Le 18 juillet 2020 à 18:57:58 Arsa1 a écrit :
En vrai si autant de gens sont aussi froids par rapport aux étudiants dans cet arc, c'est pas parce qu'ils sont chiants mais surtout parce qu'ils subissent la comparaison avec les adultes je pense. :noel:
Genre on vient de se taper plus d'une quinzaine de chapitres sur Mirko/Hawks/Endeavor/Shiggy et tout et la on a la ligue 2 des etudiants. :hap:
Meme pas un petit Tokoyami ou un Iida avec eux, rien. :hap:

Oklm y a Kirishima + Tokoyami est pas censé être loin normalement.

Le 18 juillet 2020 à 19:53:46 QuantumVacuum a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 17:15:55 Arkj08 a écrit :
Non mais All might comme AFO était affaiblis à Kamino.

Puis Aizawa n'est pas si nerfé que ça , le personnage est crée avec un énorme handicap de base , donc même avec son alter il suffit qu'il cligne une fois des yeux et l'adversaire peut prendre le dessus même capturé.

Aizawa regarde AFO et ce dernier devient instantanément un vieillard aux portes de la mort. Derrière, Aizawa le OS avec une pichenette...
D'ailleurs il semble que ça peut même annuler le OFA. Donc il no diff All Might aussi, ça n'a aucun sens

Oui pour le AFO actuel, mais AFO prime explose Aizawa.

Et il no diff pas All might et Hawks car ils sont trop rapide pour lui, même à l'oeil nu. Hawks a fait le tour du manoir en moins d'une seconde pour tuer Twice, il est beaucoup trop rapide pour Aizawa.

TouchDownG4me TouchDownG4me
MP
Niveau 29
18 juillet 2020 à 21:51:12

Ça existe un manga plus fade que MHA ? Bien le truc écrit par une IA avec le template "generic nekketsu"? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562684453-untitled-19.png

Pacific13 Pacific13
MP
Niveau 6
18 juillet 2020 à 22:08:24

Le 18 juillet 2020 à 15:49:28 ZamasuModo a écrit :
J'ai volé les 7 premiers tomes à la Fnac

Puis acheté les 6 tomes suivants dans le même magasin en guise de mea culpa.

Et là je viens d'acheter les tomes 14 à 23 (sauf le 16) pour 18 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493985726-1aa482458144-risid-arc2.png

Un meilleur économe que moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493985726-1aa482458144-risid-arc2.png

J'ai rien acheter je regarde juste les scans

Pacific13 Pacific13
MP
Niveau 6
18 juillet 2020 à 22:13:55

Arretez de vous plaindre des étudiants c'est bien de le développer(Surtout trouver qui est le traitre)

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
18 juillet 2020 à 22:17:13

Le 18 juillet 2020 à 20:11:40 tym__ a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 19:53:46 QuantumVacuum a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 17:15:55 Arkj08 a écrit :
Non mais All might comme AFO était affaiblis à Kamino.

Puis Aizawa n'est pas si nerfé que ça , le personnage est crée avec un énorme handicap de base , donc même avec son alter il suffit qu'il cligne une fois des yeux et l'adversaire peut prendre le dessus même capturé.

Aizawa regarde AFO et ce dernier devient instantanément un vieillard aux portes de la mort. Derrière, Aizawa le OS avec une pichenette...
D'ailleurs il semble que ça peut même annuler le OFA. Donc il no diff All Might aussi, ça n'a aucun sens

Les deux sont trop rapides pour Aizawa :hap:

Le fameux Aizawa peut pas voir 1 seule seconde All Might et surtout AFO. En attendant si Aizawa se balade dans la rue et croise l'une des deux "légendes" ça se fait no diff de façon humiliante

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
18 juillet 2020 à 22:44:51

J'ai explosé. Jeanne d'Arc qui vole des tomes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555926614-jesus-penche-rire.png

Ganonlegrognon Ganonlegrognon
MP
Niveau 6
18 juillet 2020 à 22:46:15

Le 18 juillet 2020 à 16:49:49 Bakugod a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 15:51:18 Pepite_69 a écrit :
Je comprend qu il faut mettre en avant les eleves mais quand on voit que presque aucun heros n est vraiment utile alors que c censé etre une attaque surprise preparer depuis des mois, je trouve que ça perd en credibilité🙄 Depuis le debut c les eleves qui font tout le boulot et les heros sont invisibles: capture de stain, capture de vilains dans l attaque du camps, sauvetage de bakugo, sauvetage d eri/capture d overhaul, et là combat contre machia...

Non mais c'est juste ridicule en plus de ne pas rendre justice aux héros. Genre sur les centaine de milliers de héros ils n'ont pas trouvé mieux que d'envoyer des lycéens face aux plus grosses menaces que même All Might aurait du mal à vaincre ?
Et ils veulent nous faire croire que ce sont les héros qui dominaient les vilains jusque là ?

D'ailleurs même pourquoi ce sont seulement les élèves de la A qui sont là ? Ou sont les autres élèves ? La B avec les Monoma ? Ou est El Famoso Top 3 (top 2 maintenant avec le HS de Mirio) de UA ?
Ou sont les autres écoles ? Inasa n'existe plus ?

C'est tout ça qui fait perdre de la crédibilité à ça.

Ce qui ramène à ce que Quantum dit, si à Kamino les gars avaient ramené Aizawa ç'aurait été bouclé vite fait ce genre de trucs ça te fait sortir du récit.

Ils ont pas pris le risque de prendre des élèves venant d'un établissement moins bien classé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png Ils ont pris ceux qui ont leurs licences de héros provisoire et ceux qui viennent de UA pour l'élite de sorte que ceux qui soit les plus susceptible de savoir se défendre viennent faire face aux villains car ils font face à une énorme menace
Mais rassure toi les éleves vont gagner en creusant un trou avec l'alter de Honenuki vite fait puis Sero mais du Scotch par dessus et Momo un ventilateur puis il leur balance à la mains les capsules anestesiantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png Bon ok c'est éclaté comme stratégie mais voila sa reste une possibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

tym__ tym__
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 22:48:29

Le 18 juillet 2020 à 22:17:13 QuantumVacuum a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 20:11:40 tym__ a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 19:53:46 QuantumVacuum a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 17:15:55 Arkj08 a écrit :
Non mais All might comme AFO était affaiblis à Kamino.

Puis Aizawa n'est pas si nerfé que ça , le personnage est crée avec un énorme handicap de base , donc même avec son alter il suffit qu'il cligne une fois des yeux et l'adversaire peut prendre le dessus même capturé.

Aizawa regarde AFO et ce dernier devient instantanément un vieillard aux portes de la mort. Derrière, Aizawa le OS avec une pichenette...
D'ailleurs il semble que ça peut même annuler le OFA. Donc il no diff All Might aussi, ça n'a aucun sens

Les deux sont trop rapides pour Aizawa :hap:

Le fameux Aizawa peut pas voir 1 seule seconde All Might et surtout AFO. En attendant si Aizawa se balade dans la rue et croise l'une des deux "légendes" ça se fait no diff de façon humiliante

AFO et AM sont beaucoup plus stock que Aizawa hein s'ils doivent se battre au corps à corps Aizawa se fait laver :hap:

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
18 juillet 2020 à 22:50:55

Le 18 juillet 2020 à 22:48:29 tym__ a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 22:17:13 QuantumVacuum a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 20:11:40 tym__ a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 19:53:46 QuantumVacuum a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 17:15:55 Arkj08 a écrit :
Non mais All might comme AFO était affaiblis à Kamino.

Puis Aizawa n'est pas si nerfé que ça , le personnage est crée avec un énorme handicap de base , donc même avec son alter il suffit qu'il cligne une fois des yeux et l'adversaire peut prendre le dessus même capturé.

Aizawa regarde AFO et ce dernier devient instantanément un vieillard aux portes de la mort. Derrière, Aizawa le OS avec une pichenette...
D'ailleurs il semble que ça peut même annuler le OFA. Donc il no diff All Might aussi, ça n'a aucun sens

Les deux sont trop rapides pour Aizawa :hap:

Le fameux Aizawa peut pas voir 1 seule seconde All Might et surtout AFO. En attendant si Aizawa se balade dans la rue et croise l'une des deux "légendes" ça se fait no diff de façon humiliante

AFO et AM sont beaucoup plus stock que Aizawa hein s'ils doivent se battre au corps à corps Aizawa se fait laver :hap:

Si Aizawa les annule c'est juste 2 vieillards fragiles (si pas prime)
Si c'est les Afo et Ofa prime, AFO est quand même un vieillard vu son vrai âge, et donc no diff. All Migh est juste un type comme Mirio, Aizawa a prouvé qu'il gère au Cac donc tranquille

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 24
18 juillet 2020 à 22:51:18

Bah je suis pas hype non plus en vrai, j'en ai rien a branler de Momo ou de la majorité des randoms de son groupe mais je laisse le benefice du doute a Horikoshi. Il a fait du lourd pour l'instant dans cet arc donc y'a moyen qu'il nous fasse un petit truc sympa. Peut être le moment de reveler le traître si il existe vraiment ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment