CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 11041105110611071108110911101111111211131114  ... 1649»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2020 à 13:10:50

Magnifique https://twitter.com/JoshCorpuz85/status/1281832154939289603/photo/1

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 30
11 juillet 2020 à 22:38:18

Fini le film 2 de mon côté.

Je retiens plus l'animation et le fait que le reste de la classe A servent à quelque chose, quelques OST'S aussi. Ah aussi le fait que certains bons personnages font leur première apparation dans le film. Enji et Hawks malgré un manque cruel de screentime, mais je comprend parfaitement pourquoi, heureusement, le manga corrige le tir. :hap:

C'est tout. Antagoniste à deux balles, histoire meh, moment un peu bullshit (ainsi que l'explication)...

5/10.

Mieux que le premier film je trouve toutefois.

Message édité le 11 juillet 2020 à 22:40:20 par Krimimaru
tym__ tym__
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 22:45:43

Comme tout les films c'est juste du fanservice :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
11 juillet 2020 à 22:46:22

C'est con d'avoir sacrifié une saison pour ça.

Westers Westers
MP
Niveau 44
11 juillet 2020 à 22:51:47

Pas de chance. https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Au moins, il est mieux que le premier film en voyant les avis de chacun.

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 30
11 juillet 2020 à 22:56:04

Deux saisons*. :hap: (Parce que l'autre non plus ça vole pas haut. :hap:)

Il faut vraiment VRAIMENT qu'il arrête avec les films à moins qu'ils engagent des scénaristes ultra wokes. :( (Ce qui va jamais arrivé, suffit de regarder les films One Piece, Bleach, Naruto blabla. :peur:)

Parce que je les tues si ILS OSENT faire un film durant l'adaptation de l'arc actuel.

Message édité le 11 juillet 2020 à 23:00:02 par Krimimaru
Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 18
11 juillet 2020 à 23:25:21

En vrai, j'ai beaucoup aimé le film :hap:

Je pense que mes attentes ont beaucoup joué : je l'ai vu comme One Piece Stampede, un gros moment fan-service avec de la grosse animation et un scénario prétexte. :hap:

Je m'étais fait spoiler la fin par quelqu'un sur ce topic à l'époque de la sortie du film au Japon, mais une partie de moi pensait encore qu'il n'oserait pas et que c'était un faux spoil. :hap:

En tout cas, très bon moment, voir la Classe A se donner comme ça c'était très cool, même si on a eu quelques redites de moment du manga ( Le combo Ochaco-Sero par exemple ET MOMO ARRÊTE DE FAIRE DES CANONS J'EN PEUX PLUS )

Mieux que le 1er film, mais j'aurais tout de même préféré une animation de qualité sur l'arc Overhaul que ce film :(

Pacific13 Pacific13
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 09:56:11

Le 11 juillet 2020 à 23:25:21 Hinatoad a écrit :
En vrai, j'ai beaucoup aimé le film :hap:

Je pense que mes attentes ont beaucoup joué : je l'ai vu comme One Piece Stampede, un gros moment fan-service avec de la grosse animation et un scénario prétexte. :hap:

Je m'étais fait spoiler la fin par quelqu'un sur ce topic à l'époque de la sortie du film au Japon, mais une partie de moi pensait encore qu'il n'oserait pas et que c'était un faux spoil. :hap:

En tout cas, très bon moment, voir la Classe A se donner comme ça c'était très cool, même si on a eu quelques redites de moment du manga ( Le combo Ochaco-Sero par exemple ET MOMO ARRÊTE DE FAIRE DES CANONS J'EN PEUX PLUS )

Mieux que le 1er film, mais j'aurais tout de même préféré une animation de qualité sur l'arc Overhaul que ce film :(

Je suis d'accord pour l'animation

QuantumVacuuo QuantumVacuuo
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:13:56

Ils sont pas bêtes ils ont parfaitement compris en voyant les succès de Stampede et Broly que ce qui intéresse les gens dans les films c'est juste l'animation donc ils se sont pas cassé la tête à faire un vrai scénario et un antagoniste avec des vraies motivations

Et osef voire tant mieux j'ai envie de dire

Message édité le 12 juillet 2020 à 12:14:34 par QuantumVacuuo
Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:11:46

J'aimerais bien qu'il y ait un arc avec un gars du futur qui vient dans le passé à la Cable dans X-men, ou un Quirk qui controle le temps.

Pacific13 Pacific13
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 19:52:29

Le 12 juillet 2020 à 14:11:46 Lekillerdu13 a écrit :
J'aimerais bien qu'il y ait un arc avec un gars du futur qui vient dans le passé à la Cable dans X-men, ou un Quirk qui controle le temps.

LOL il y a deja Eri cette personne détruirait juste le manga a part si son alter lui permets juste d'aller dans le futur mais pas de revenir dans le passer comme la femme a oden

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 20:33:02

Ouais mais je voudrais des paradoxes temporels etc... ça pourrait etre sympa. Comme dans Flash/Xmen etc... Mais bon, les voyages temporels, ça créé toujours des problèmes :hap:

Pacific13 Pacific13
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 21:37:37

Le 12 juillet 2020 à 20:33:02 Lekillerdu13 a écrit :
Ouais mais je voudrais des paradoxes temporels etc... ça pourrait etre sympa. Comme dans Flash/Xmen etc... Mais bon, les voyages temporels, ça créé toujours des problèmes :hap:

Non ca serais pas bon
Pas envie de me lancer sur le sujet c'est justement les paradoxes temporel qui sont mauvais

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 21:40:37

AH moi ça me fait kiffer, par exemple dans flash, j'ai adoré le moment où Flash part dans le passé pour sauver sa mère et du coup ça change tout le futur. Ca donne une autre vision vraiment intéressante.Mais je peux comprendre que les paradoxes temporels, c'est casse gueule.

Kronos91 Kronos91
MP
Niveau 23
14 juillet 2020 à 22:18:08

J'ai arrêter de suivre le mangas quand y'as eu un entraînement entre toutes les classes de YUEI après que Endeavor rencontre Dabi :(

La suite est mieux ou pas ?

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 30
14 juillet 2020 à 22:49:59

Donc tu parles après l'arc Pro-Hero ce qui suit après c'est et avec mon avis purement personnel...:

Joint Training Arc : Moyen, ça avait de bonne idée mais non. :hap:
My Vilain Academia Arc : Bon.
Endeavor Agency Arc : Excellent.
Paranomal Liveration War Arc (Arc Actuel) : Excellent.

Message édité le 14 juillet 2020 à 22:50:09 par Krimimaru
Ganonlegrognon Ganonlegrognon
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 23:14:17

Le 12 juillet 2020 à 19:52:29 pacific13 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 14:11:46 Lekillerdu13 a écrit :
J'aimerais bien qu'il y ait un arc avec un gars du futur qui vient dans le passé à la Cable dans X-men, ou un Quirk qui controle le temps.

LOL il y a deja Eri cette personne détruirait juste le manga a part si son alter lui permets juste d'aller dans le futur mais pas de revenir dans le passer comme la femme a oden

Techniquement on sait même pas si Eri peut rembobiner autre chose que les êtres vivants. Chisaki sous entend qu'elle ne peut que rembobiner les êtres vivants https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594759813-eri.png

Bien que selon un certains stress ou un déclencheur émotionnelle, un alter peut muter(Toga et Shigaraki) on sait pas dans quel mesure elle pourrait rembobiner le temps(peut être en rembobinant l'espace autour d'elle? , mais or si elle veut rembobiner quelqu'un dans le passé elle serait obligé de venir dans le passé avec la personne passagère ce qui sous entend aucun espoir de retour à moins qu'il trouve un alter qui puisse aller dans le futur ,dans le passé).

Bakugou à un moment ou à un autre pourrait aller dans le passé (Silhouette de lui dans le rêve du one for all) https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594760297-bakugouofa.png , il n'y a l'air d'avoir aucun indice dans le manga pour cela bien qu'il soit proche du one for all actuellement.

Et pour ce qui est du voyage temporel dans mha, je pense que si on considère qu'un événement est déjà arrivé et que ses conséquences ont déjà eu lieu ce n'est pas une incohérence car la ligne du temps demeure inchangé. On pourrait pousser cela encore plus loin avec Nighteye qui permet donc de voir entre les différentes ligne du temps, on pourrait donc conclure qu'il pourrait y'avoir un événement du futur qui puisse interférer durant le combat deku vs chisaki pour empêcher celui ci de mourir :hap: ou bien c'est uniquement Eri qui pourrait avoir changer de ligne de temps

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
15 juillet 2020 à 18:54:57

Oula met ton message en balise spoil pacific13 le film est même pas encore sorti au cinéma. Heureusement j'ai eu le réflexe de m'arrêter à la 1er ligne :hap:

0PACIFIC0 0PACIFIC0
MP
Niveau 5
15 juillet 2020 à 19:21:54

C'est hs que ça spoil ou pas en s'en blk le film n'a rien de fou juste du fan service avec une bonne animation et des personnages booster de fou

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
15 juillet 2020 à 21:33:50

Même si c'est un film hs tout le monde a pas envie de se faire spoil. Une bannière va prend 2 secondes a mettre la prochaine fois soit compréhensible envers ceux qui veulent découvrir. D'autant plus que le film chez nous est assez récent quoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment