CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 11061107110811091110111111121113111411151116  ... 1649»
Page suivanteFin
Ganonlegrognon Ganonlegrognon
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 15:48:51

Le 17 juillet 2020 à 13:53:44 BrotherNature a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:52:34 jemenfousah a écrit :
Si un utilisateur du OFA a un enfant, l'enfant aura le OFA??

Non normalement
Faut voir avec Nana

Oui comme Kotaro Shimura n'a pas eu le one for all(on en déduit car il à une haine des héros et avec un tel pouvoir il se serais fais remarquer), si le porteur du ofa à un enfant le ofa ne sera pas transmis à partir de la on peut émettre l'hypothèse que les gènes du one for all ne sont pas transmissible verticalement à la descendance mais que le ofa est transmis horizontalement avec du matériel génétique d'une autre personne.
On peut donc conclure que le one for all ne peut pas être transmis génétiquement mais que ces gènes ci ont leur propre volonté en quelque sorte et si les porteurs sont d'accords, l'enfant du porteur pourrait obtenir le one for all.

Pacific13 Pacific13
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 18:12:50

Qui a le chapitre en VA svp

tym__ tym__
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 19:40:52

Compress MVP

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
17 juillet 2020 à 21:20:05

je pensais pas que Kamui woods se débrouillerais un peu mieux, c'est dommage qu'il ne puisse pas faire des attaques à la Hashirama (en plus léger évidemment) ça aurait été intéressant face à Machia.

Sinon on dirait bien que ça va être au groupe de Kirishikhey d'agir cool :hap:

Message édité le 17 juillet 2020 à 21:22:21 par Arkj08
Aileos Aileos
MP
Niveau 58
17 juillet 2020 à 21:27:54

Ayaa, ce sont les gosses qui vont devoir s'occuper de la bête. En vrai c'est pas con l'idée de l'endormir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pacific13 Pacific13
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 21:42:30

Merci de m'avoir signalé t'est trop gentils

Message édité le 17 juillet 2020 à 21:43:13 par Pacific13
tulder tulder
MP
Niveau 51
17 juillet 2020 à 21:44:18

Ridicule les pros t'enlève Hawks, Mt Lady et Kamui de ce front c'est commme si t'avais personne tellement les autres servent à rien, déjà qu'ils avaient fait appel aux gosses au début de l'assault :rire:

Ils nous refont la même ce coup ci en laissant aux gamins le soin de gérer la bestiole, par contre personne leur a dit que la Ligue était sur son dos ... https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530476579-reupjesus.png

J'espère que Mt Lady et Kamui vont continuer à s'accrocher pour leur filer un coup de main car ils vont en avoir bien besoin...
Il y a le n°9 des héros aussi sur ce front qu'on a toujours pas vu .. peut être qu'il va venir sauver ses apprentis à un moment donné ... il y aussi le possible maitre de momo qui pourrait trainer dans le coin en renfort possible.

DreamNote DreamNote
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 21:53:48

Pas ouf le chap
Bizarrement la qualité baisse drastiquement dès que les élèves sont mis en avant :)

Westers Westers
MP
Niveau 44
17 juillet 2020 à 23:23:48

Bordel, j'ai tellement la flemme de lire le chapitre sachant que ça se tourne sur les élèves. :sleep:

Et au final, je m'en fous totalement de ce qui se passe du côté du manoir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2020 à 23:25:14

Donc pour son premier combat Giganto sera face aux eleves :rire:

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 00:23:52

ouh, ça tease Majestic
Dommage qu'il soit lié à Momo la dépressive
Re Destro vs Edgeshot
:bave:

Message édité le 18 juillet 2020 à 00:25:49 par BrotherNature
Aileos Aileos
MP
Niveau 58
18 juillet 2020 à 00:27:04

Le 17 juillet 2020 à 23:25:14 tuddbjeboost a écrit :
Donc pour son premier combat Giganto sera face aux eleves :rire:

Et peut-être même que ça sera le dernier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 00:30:48

Les élève s'attaquent à Machia mais au final c'est Spinner va les éduquer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 00:38:00

Le 18 juillet 2020 à 00:27:04 Aileos a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 23:25:14 tuddbjeboost a écrit :
Donc pour son premier combat Giganto sera face aux eleves :rire:

Et peut-être même que ça sera le dernier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

tout cette hype sur Giganto pour au final le voir se faire OS par Mineta :bave:

Bakugod Bakugod
MP
Niveau 37
18 juillet 2020 à 00:42:16

Je ne sais pas vous mais moi je ne comprends plus trop rien à l'équilibre des forces dans l'univers du manga.
Comment le seul All Might pouvait tenir la société des héros ? Avec tout les monstres qu'il y a coté villain et les daubes côté héros. Déjà que All For One qui perd face à All Might c'est limite mais rajoutons tout ce qu'il avait à côté de lui le AFO.

D'où ce sont des élèves de première (ou seconde je ne sais plus trop) qui se retrouvent face à Machia ? :pf:
Le numéro 1 qui galère comme un chien à battre en 2v1 un simple Nomu, et qui là avec la tonne de héros autour de lui n'arrive même pas à battre un type sans alter pire se fait humilier par le gars sans alter.

En fait je commence à me dire que les vilains sont juste trop cons, jamais il n'y aurait dû exister une société de héros, All Might ou pas.
Bref vivement qu'on quitte le manoir pour retourner sur le groupe de Katsuki parce que du Mt Lady, du Midnight du Momoboobs vs Dabi, Compress, Toga, Re-Destro etc et surtout Machia faut arrêter de se foutre de nous.

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
18 juillet 2020 à 00:45:57

all might à son prime était capable de tout gérer , créant ainsi une crainte du côté des vilains etc
d'ou l'importance de préserver le symbole qu'il était et de cacher sa faiblesse, car dans les faits il était trop amoindri

en gros l'équilibre pesait sur ses épaules et son image en fait,

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 18
18 juillet 2020 à 06:04:33

Je vous trouve dur avec les élèves. En fonction de ce qu'ils font, ça peut-être cool, ils ont aussi apporté des bons moments :hap:

Ça fait plusieurs arcs que Momo rate son occasion de s'imposer correctement (défaite ridicule au tournoi contre Tokoyami, fail au dernier moment contre Aizawa, défaite contre le groupe 2 de la 2nde B malgré sa stratégie), peut-être que c'est enfin le moment pour elle de briller en faisant un move 100% réussi. :hap:
Le problème, c'est que vu ce qu'il y a en face, j'y crois très très peu. :noel:

PS : Les pros galèrent, mais en même temps, y'a plusieurs grosses menaces a géré/qui ont été géré, on parle visiblement de la plus grande coalition de villain jamais vu dans l'univers de MHA. Et dans cette même coalition, y'a des gens très fort, dont le fils de l'actuel numéro 1 des héros ( :hap: ), une armée de monstres horribles, un mec qui représente une force infinie (RIP) et le successeur de AFO, qui a atteint une puissance sans égale.

Côté héros :
- Le numéro 1 tente de contenir la plus grande menace du monde.
- Le numéro 2 a éliminé une des 3 plus grosses menaces du Front, tout seul.
- Le numéro 3 est présumé hors jeu, à cause du plan qui a permis d'éliminer Twice.
- Le numéro 4 affronte un des chefs ennemis.
- Le numéro 5 est décédé en sauvant une vie.
- La numéro 6 est hors jeu après avoir éliminé de très grosses menaces.
- Le numéro 7 vient de tomber contre son counter naturel (El famoso fils du numéro 1 des héros qui a hérité de son Alter) et est présumé hors jeu.
- Le numéro 8 s'occupe du sauvetage à Jaku. :(
- La numéro 10 a sauvé de NOMBREUSES vies à Jakku.

Et pour les autres héros, c'est pas qu'ils sont inutiles, c'est qu'ils ont des Alters inadaptés à la situation (en l'occurrence, Macchia avec la ligue sur son dos). Quand le gluant a kidnappé Kacchan, on a bien vu que certains héros peuvent être rendus inutiles si leurs Alters ne sont pas compatibles avec X situation. Là, c'est le cas, et c'est pour ça que Momo est contactée, parce que son Alter est un des seuls pouvant fonctionner dans cette situation précise :oui:

Message édité le 18 juillet 2020 à 06:07:05 par Hinatoad
Pacific13 Pacific13
MP
Niveau 6
18 juillet 2020 à 10:37:50

Je sais qui est le traitre j'en suis sur maintenant
J'ai re-regarder l'arc du tournois des eleves et je me suis dit qu'il devait forcément avoir des indices
au tour du combat de la meuf qui fait les gadjets contre Ida on voit qu'elle a juste manipuler Ida pour faire sa promotion
et Mr.Mic dit en commentaire "elle est prete a tout pour réaliser ses objectifs sans aucun scrupule"
Peut etre qu'il n'y a pas de traitre dans la Seconde A ou B mais grace au équipement qu'elle a donner elle aurais pus placer des micros les géolocaliser etc,etc
Et si ce n'est pas elle je me suis dit que le traitre devait etre tres tres puissant une sorte de génie qui cachait sa puissance
je me suis donc dit que le traitre ne se ferais pas remarquer au tournois
Et qui a perdu en moin de 2 secondes ? C'est Denki
Je crois bcp plus que c'est la meuf qui fait les gadjets la traitre

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 10:39:37

Tu confond le rang de Miruko et de Croûte + Kamui n’est pas hors jeu

Sinon d’accord avec toi dans l’ensemble

tycoon1120 tycoon1120
MP
Niveau 13
18 juillet 2020 à 10:46:16

Je suis sous le choc

Mount Lady s'est faite battre par Machia

Comme si qqun a cru une seule seconde qu'elle tiendrait

je rappelle qu'elle devenue pro depuis très peu de temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment