J'ai l'impression que Mashima se refuse à changer le design des pesos. Il a bien trollé avec Natsu d'ailleurs on dirait qu'il ne veut pas pendre de risque
Fairy Tail devient moisit putain ![]()
Natqu qui démonte Bluenote ![]()
Mashima ![]()
Gnilfauk
MP
Citer Blacklister Alerte 09 mars 2015 à 13:34:01
Du moment ou tu parles au passé pour les affrontements entre Shanks et Mihawk ton pavé ne sert plus à rien en fait.
Et pourquoi ?
On sait que Shanks à 2 bras affrontait Mihawk à l'époque à égalité (leurs affrontements retentissaient dans tout GrandLine), de là, qu'est-ce qui te dit que le rapport Shanks/Mihawk n'est pas resté proportionnel et qu'ils se valent toujours ?
On ne sait absolument rien de Mihawk et de ce qu'il a fait durant la période de vide, on peut juste supposer, mais rien de concret.
Lorsque Shanks peut contrer un coup d'Akainu avec son Haki, Mihawk a, apparemment, un Haki qui peut rivalisé avec Vista, ce même Vista qui n'arrive pas à blesser Akainu.
Je ne vois pas ou mon raisonnement est faux ![]()
Arrêtons ce sophisme 2 minutes.
Un Sakazuki encore sain, qui enragé attaque alors que Marco est très affaibli et venait juste de se libérer des menottes en granit marin, et Marco bloque son coup avec ce qui doit être du CoA sous forme de barrière invisible (il n'utilise pas sa regénération, et le coup de Sakazuki s'écrase/se bloque en le percutant), et on peut très bien voir la similitude avec la scène avec Shanks.

On voit très clairement la similitude des scènes et le Haki de l'armement sous forme de barrière a dû être usé.
Avec un raisonnement sophiste (exactement le tien quoi), j'en conclu que Sakazuki n'a pas un haki assez puissant et qu'il est trop faible pour blesser Marco.
Tu conviendras que ce n'est pas le cas, tout comme il est ridicule de dire que Marco et Vista ne peuvent pas toucher Sakazuki.
Marco touche le corps réel de Kizaru (donc il passe outre l'intangibilité logia d'un amiral du C3), il est cité à titre égal aux autres Yonkos par le Goroseï, Shanks reconnaît sa puissance (il lui propose de rejoindre son équipage), http://mangafox.me/manga/one_piece/v45/c434/9.html Barbe Blanche souligne le fait d'avoir affronté à plusieurs reprises l'équipage de Roger, chose qu'il a dû faire avec son équipage, Marco étant déjà là dans les flash Back de l'époque, c'est vétéran qui affrontait l'équipage de Roger (Rayleigh prime ect..), et dans un flash back d'il y a 20 ans, on le voit déjà aux côtés de Whitebeard dans le nouveau monde, ce qui laisse supposer qu'il doit au moins avoir 20 ans de maîtrise de haki, tu conviendras qu'il est illogique de dire qu'il ne puisse pas toucher Sakazuki (cette faiblesse est sûrement dûe à son état psychologique qui interfère avec la gestion de son haki), puis ne pas toucher 1 fois n'est pas absolutisme comme quoi il ne pourra jamais le toucher, Sakazuki aussi a échoué pour le toucher, Barbe Blanche à Marine Ford échoue pour toucher les amiraux des fois aussi, et pourtant.
Pareil pour Vista, dans le Deep Blue, il est dit que c'est un combattant assez puissant pour combattre Mihawk (soit rivaliser avec), on a même Mihawk qui reconnaît sa puissance et sa valeur et qui loue Vista (ce qui n'est absolument pas son genre, il écrase plutôt les gens sur son chemin et les traite d'insecte), puis Vista affronte pour 2 chapitres Mihawk sur des positions égales.
Ils se tiennent à position égale et ils échangent des mouvements à la même vitesse, et le haki de Vista égalise celui de Mihawk, et d'après les propos de Mihawk, on nous laisse entendre que Vista est un des meilleurs épéiste au monde, c'est aussi un vétéran du nouveau, et également par sa place dans le nouveau monde et le crew de Whitebeard il y a 20 ans de cela, sa maîtrise du haki est sûrement très ancienne et développée.
On est d'accord que c'est purement logique qu'ils puissent toucher Sakazuki, surtout Marco qui prouve juste avant qu'il peut toucher Kizaru et Kuzan et bloquer Sakazuki au haki, et Vista égalise le haki du World Strongest Swordsman, comme déjà dit, l'état d'esprti a beaucoup eu à jouer là-dedans (la mort de leur frère sous leurs yeux, leurs états d'esprit complètement troublés).
Et désolés, mais le peu de chose qu'on voit de Mihawk c'est du glandage donc bon, je vois pas comment il pourrait progresser autant qu'un Yonkou, surtout en affrontant Don Krieg.
Tu t'exprimes comme si on avait eu des informations sur son passé, hors, non !
Il aurait très bien pu pendant ce laps de temps devenir WSS, ou encore se perfectionner (dans la maîtrise du haki de l'observation/haki de l'armement), et vu qu'il aime bien le challenge, il aurait très bien pu se frotter aux meilleurs épéistes (des types du calibre Vista) et les défaire d'où son titre, il ne l'a pas volé quand même (c'est clairement dit et redit dans le manga qu'il est le Meilleur épéiste au monde, ce sont les paroles d'Oda, je ne pense pas qu'il mente à ses lecteurs, à moins de contredire tout ça pour descendre Mihawk ? ).
De là, on peut supposer mille et une chose, tout ce qu'on sait, c'est qu'il est arrivé au sommet de sa puissance, je doute que ce soit tombé du ciel.
Petit, on le voit déjà portant le sabre et s'entraînant.
Rien qu'au niveau de son CoO quand tu vois ça, c'est juste très impressionnant, combiné avec ses yeux, sa CoO doit être juste redoutable, on pourrait penser que c'est même sa spécialité, avant d'apprendre récemment que depuis sa carrière, il n'a pas eu une seule égratignure sur son sabre (donc très bon CoA/Koka), c'est également lui qui tranche un Iceberg géant comme un rien avec un mouvement décontracté et sans avoir pour but de faire ceci.
Soyons objectifs, il ne s'est clairement pas tourné les pouces du moins on n'en sait absolument rien, et sachant qu'il a sûrement eu son titre après ses combats avec Shanks, on peut supposer qu'il s'est encore amélioré avant d'atteindre son apogée, donc c'est sûr qu'il peut se branler dans son manoir maintenant, il a déjà tout prouvé et est au sommet, il attend juste le moment où quelqu'un le dépassera, et ledit personnage sera certainement Zoro.
1 - Parce que le titre de Shanks l'oblige à progresser, il vie bien plus d'aventure que Mihawk de ce qu'on a vu (C'est à dire chasser du Rookie).
2 - Vista et Marco sont incapables de blesser Akainu par surprise, ce dernier précise d'ailleurs qu'ils ont utilisé le Haki soulignant encore plus, aux yeux de tous les lecteurs, que l'attaque a été inefficace.
Je sais pas s'il faut prendre la performance de Mihawk a Mf comme un bon indicateur de son niveau, parce qu'à part à quelques rares moment il donne surtout l'impression de s'en battre les couilles ![]()
Tous les shichi se sont touché la nouille à MF à part Moria de toute façon.
Et Jinbei ![]()
Et Hancock qui voulait que Luffy reste en vie
Je répète ce que laoufette a dit, tous les CC se sont touchés à part Moria.
Meme Jinbei ? Ou alors vous le comptez pas dans les Corsaires.
Je comptais pas Jinbe.
Je parle de ceux étant du côté de la marine.
D'ailleurs Gnil la théorie comme quoi Hancock et Mihawk sont frères et soeurs, as-tu une impression sur cette théorie ![]()
(Cette provoc gratuite
)
Le 09 mars 2015 à 17:23:36 ERB_NBA a écrit :
D'ailleurs Gnil la théorie comme quoi Hancock et Mihawk sont frères et soeurs, as-tu une impression sur cette théorie
Il était là au moment de son invention mais np ![]()
Oui j'étais là ![]()
C'était un délire avec VD je me rappelle ![]()
Gnilfauk
MP
Citer Blacklister Alerte 09 mars 2015 à 16:49:00
1 - Parce que le titre de Shanks l'oblige à progresser, il vie bien plus d'aventure que Mihawk de ce qu'on a vu (C'est à dire chasser du Rookie).
Actuellement, sauf qu'actuellement, les deux ont très sûrement atteint leur apogée, avant cela, et sans indication sur le parcours de Mihawk, on ne peut pas dire que Shanks s'est plus entraîné, c'est juste de la spéculation basée sur une subjectivité personnelle, cela n'a rien à faire en débat " sérieux " donc.
2 - Vista et Marco sont incapables de blesser Akainu par surprise, ce dernier précise d'ailleurs qu'ils ont utilisé le Haki soulignant encore plus, aux yeux de tous les lecteurs, que l'attaque a été inefficace.
Par surprise ?
Ils sont arrivés en criant : " Jinbe, Get Back !! " et celui-ci a eu le temps de réagir, et ils l'ont clairement attaqué de front, à partir du moment où tu arrives de front en hurlant, on peut dire qu'il n'y a plus vraiment d'effet de surprise, c'était plus un blitz qu'autre chose.
Oui, l'attaque a été inefficace, mais comme je te l'ai dit, l'état psychologiue à pu jouer (car juste avant, Marco rend tangible Kizaru, un amiral du C3, Idem avec Kuzan qu'il éclate dans le décor, et il arrive à se protéger d'une attaque de Sakazuki enragé avec son haki, mais là il n'arrive pas à toucher Sakazuki, bizarre, non ?), c'est juste question de logique.
Et ce n'est pas parce qu'il a échoué une fois (avec Vista) de le toucher, que 100 fois sur 100, il n'y arrivera pas, Sakazuki lui aussi a échoué pour blesser Marco, pourtant on sait tous qu'il peut le toucher.
Et ce n'est pas comme si Barbe Blanche n'avait pas lui aussi échoué à toucher les amiraux, alors que derrière, il y arrive, les amiraux sont des monstres qui ont plus de 22 ans de maîtrise de haki confirmé (ils étaient déjà VA il y a 22 ans, ils maîtrisaient déjà le haki par conséquent), à ce niveau là, même avec une bonne maîtrise du haki, ils sont en mesure d'y échapper et de le contrer, ce n'est plus étonant à ce niveau, il ne suffit plus d'avoir le haki, même bon pour les défaire, ce ne sont pas n'importe qui.
Et il faut vraiment que tu sortes de cette vision d'ultimatum/sophiste (je dis ça pour toi, aussi), il faut comprendre que Marco a la hype au niveau du haki + les exploits qui font en sorte qu'il peut rendre tangible Sakazuki, et ce n'est pas parce qu'il échoue une fois, que ça fait qu'il ne pourra jamais de la vie le toucher, car juste avant il touche ses 2 collègues qui sont globalement à son niveau et il doit avoir au moins une vingtaine d'années de maîtrise du haki (combat dans le nouveau monde aux côtés de WB il y a 20 ans de cela).
Vista lui égalise celui de Mihawk et pareil, il était là il y a 20 ans, donc bon, ne pas reconnaître qu'ils pourraient le toucher relève d'un plaisanterie ou d'une mauvaise compréhension du manga.
Sauf qu'actuellement Shanks a montré que lui et son équipage avait progressé, là ou Mihawk n'a pas vraiment bougé.
+ Merci de poster la page d'avant quand tu essayes de mentir sur une scène, il s'attaque à Jinbe et c'est à ce moment que Marco et Vista attaque, de toute façon que ça soit par surprise ou non ça n'a pas d'importance, ils sont incapables de le blesser alors qu'il ressort d'un combat contre BB.
Gnilfauk
MP
Citer Blacklister Alerte 09 mars 2015 à 17:50:53
Sauf qu'actuellement Shanks a montré que lui et son équipage avait progressé, là ou Mihawk n'a pas vraiment bougé.
Mihawk a déjà atteint son apogée, alors qu'il bouge ou non y changerait quoi ?
C'est pas comme si c'était 2 mecs en formation, l'un s'entraîne et l'autre fout rien, on parle de 2 mecs qui ont déjà fait leurs preuves et qui sont sûrement à leur apogée.
+ Merci de poster la page d'avant quand tu essayes de mentir sur une scène, il s'attaque à Jinbe et c'est à ce moment que Marco et Vista attaque
http://mangafox.me/manga/nga/one_piece/v59/c574/11.html
Ah ouais d'accord, là je mens peut-être quand je dis qu'ils sont arrivés en criant " Get back Jinbe " et qu'ils ont blitz Sakazuki par la suite ?
de toute façon que ça soit par surprise ou non ça n'a pas d'importance, ils sont incapables de le blesser alors qu'il ressort d'un combat contre BB.
![]()

Sakazuki n'est même pas capable de le blesser alors qu'il est encore en forme + enragé alors que Marco vient à peine d'enlever ses menottes et qu'il est affaibli de la guerre.
Bon les mecs qui sont persuadés que Mihawk = Shanks ou égalait Shanks .
On ne connait rien de la facons de combattre de Shanks . Il se peut très bien que la puissance de Shanks ne tient pas seulement de ses talents d'épéiste peut être qu'il a développé un 4 ème hacki qui serait une sorte de fluide/aura ou autre ou que son sabre est maudit est dégage un aura/fluide démoniaque qu'il peut contrôlé et qui le rend hyper balèze , (L'idée d'un fluide/aura genre chakra à la Naruto lui irait bien) mais que malgré ces capacités Shanks préférait combattre Mihawk seulement avec son sabre car il voulait le titre de meilleur épéiste .
Donc bref même le Shanks = ou égalait Mihawk n'est pas certains .
+ à uper au moment ou on verra Shanks en action ![]()
"Mihawk a déjà atteint son apogée, alors qu'il bouge ou non y changerait quoi ?"
Donc on est d'accord que Mihawk a atteint son potentiel plus tôt que Shanks qui lui a un plus gros potentiel, d'où le fait qu'il soit Yonkou à l'heure actuelle.
+ Oui encore une fois tu mens ou tu amplifies l'élément puisqu'ils crient ça dans le chaos le plus total, donc ils ne préviennent en rien Akainu qui est surpris vu les ?!!!.
Et je te parle du Haki là, rien à foutre du fruit de Marco.
Quand Marco ne blesse pas Akainu c'est normal c'est parce-qu'il n'en est pas capable, quand Akainu ne blesse pas Marco personne ne dit rien ![]()
URSS
Oh merde , t'en a trop pris gros ![]()