CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
09 mars 2015 à 18:20:11

" Bah pourtant Akainu était dans le même cas.
Kizaru aussi était dans le même cas lorsqu'il s'est reçu un kick de Marco, pourtant il n'était pas blessé :("

Bof, Kizaru a vu Marco arriver sur au moins 200 mètres je pense :hap:
Actuellement, il n'y a pas un seul Amiral qui a sû blesser Marco de front

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mars 2015 à 18:20:55

Dans le cas d'Akainu marco lui fonce directement dessus pour bloquer son attaque de face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 18:21:31

"Pas du tout, Akainu entend Vista et Marco arriver en gueulant, Kizaru n'a absolument aucune surprise il est face à Marco donc logiquement sur ses gardes avec haki activé, Marco ne le prend pas derrière alors qu'il ne s'y attend pas."

:d) Akainu n'entend pas les 2 arrivés puisqu'il est surpris lorsqu'il se prend les coups.
Coups inefficaces.

"C'est sûr que sans équipage ni même l'ambition, personne ne peut devenir Yonko."

:d) Et sans la force !! N'oublie pas sans la force.

"Ils ont tout simplement fait quelque chose qui s'appelle un " blitz " et ce que tu disais était faux, ce n'était pas une attaque surprise, car ils révèlent leurs positions en criant, Jinbe a le temps de réagir alors qu'il était plus proche d'eux que Sakazuki aussi."

:d) C'est ce qu'on appelle une attaque par surprise.

" Ah, et depuis quand les flammes de Marco ont pour pouvoir de fonctionner comme le Hda et repousser les attaques."

:d) Depuis qu'il les utilise comme bouclier pour pratiquement toutes les attaques qu'il reçoit en fait.

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:21:58

Kizaru est tellement au dessus de Marco qu'il n'a pu le blesser qu'en l'attaquant de dos quand il avait complètement baissé sa garde en croyant que son père avait claqué *

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
09 mars 2015 à 18:22:03

Sinon aucun adepte du Shanks = Mihawk pour répondre à ma théorie comme quoi Shanks n'utilisait pas toute ses capacités face à Mihawk .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 18:22:21

"Bof, Kizaru a vu Marco arriver sur au moins 200 mètres je pense :hap:
Actuellement, il n'y a pas un seul Amiral qui a sû blesser Marco de front"

:d) Il n'en a blessé aucun, contrairement à Kizaru qui lui l'a fait.
Ou encore Garp qui l'a expédié vite fait bien fait d'où il venait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 18:22:48

Le 09 mars 2015 à 18:21:58 Troveno a écrit :
Kizaru est tellement au dessus de Marco qu'il n'a pu le blesser qu'en l'attaquant de dos quand il avait complètement baissé sa garde en croyant que son père avait claqué *

:d) Marco a fuit le combat, tu voulais qu'il fasse quoi ?

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
09 mars 2015 à 18:23:05

"Le magmafist de Saka qui passe et transperce les flammes d'Ace, le corps de WhiteBeard, Curiel, Ivankov, Jinbe ect..s'est arrêté comme par magie sur Marco alors qu'on voit bien que celui-ci se fait trouer par des lasers de Kizaru plus tôt.

Si tu vois pas que c'est du Hda, je peux rien pour toi écoute."

"Ah, et depuis quand les flammes de Marco ont pour pouvoir de fonctionner comme le Hda et repousser les attaques."
:ouch:

Des gens sensé dans ce débat :question:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:24:23

Akainu n'entend pas les 2 arrivés puisqu'il est surpris lorsqu'il se prend les coups.

Coups inefficaces.

:d) Ouais, et Jinbe à 2 mètres de lui a entendu.

Et sans la force !! N'oublie pas sans la force.

:d) Preuve concrète ?

C'est ce qu'on appelle une attaque par surprise.

:d) Sans l'effet de surprise.

Depuis qu'il les utilise comme bouclier pour pratiquement toutes les attaques qu'il reçoit en fait.

:d) Ouais, sauf que quand il le fait, il est transpercé/bessé d'habitude, alors que là, pas une égratignure.

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:25:41

Le 09 mars 2015 à 18:21:31 Gnilfauk a écrit :

:d) Akainu n'entend pas les 2 arrivés puisqu'il est surpris lorsqu'il se prend les coups.
Coups inefficaces.

Réfléchi un peu s'il te plaît, le haki permet de toucher les logia, Marco et Vista sont 2 bons combattants qui le maîtrisent bien, si Akainu ne les avait pas vu/entendu venir il n'aurait pas activé son haki et donc serait mort avec 100% de chance.

Soit il avait déjà activé le haki bien (ce qui paraît logique vu qu'il attaque les autres de fronts) avant et donc la surprise n'a pas été utile soit il n'est pas surpris et a usé du haki à temps.

Au final Akainu était paré à la confrontation, là où Marco ne l'était plus du tout quand Kizaru le prend de dos.

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
09 mars 2015 à 18:28:45

Merci Troveno.
Mais c'était quoi déjà le sujet initial?

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:30:48

J'en sais rien j'ai juste vu que ça crachait inutilement sur les hommes de BB avec des arguments bidons comme d'hab :hap:

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:32:01

Y a sérieusement des gens qui pense que Marco = Kizaru juste parce que Marco a Tank une attaque ?

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
09 mars 2015 à 18:32:13

" il n'aurait pas activé son hacki est donc serait mort à 100% "

What ??? je rappelle que le coup de Marco et celui de Vista on été inefficaces pas parce que le corp de Akainu était trop résistant mais grâce au fait que son corps était intengible , donc comment on peut croire que Akainu a utilisé le hacki pour survivre à leurs coups ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 18:32:14

Sauf qu'ils n'ont pas un Haki assez puissant pour toucher Akainu, ce qui règle la question, il n'a rien paré du tout puisqu'il n'avait rien a paré.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:35:58

Le 09 mars 2015 à 18:32:14 Gnilfauk a écrit :
Sauf qu'ils n'ont pas un Haki assez puissant pour toucher Akainu, ce qui règle la question, il n'a rien paré du tout puisqu'il n'avait rien a paré.

:d) Ne pas toucher sur un coup =/= ne jamais pouvoir toucher.

Et Marco touche ses 2 collègues, donc il a clairement le haki à la hauteur pour rendre tangible un amiral, il a essayé 3 fois : une fois sur Kizaru, ça a marché.
une fois sur Kuzan, ça a marché.
une fois sur Sakazuki, ça a échoué.

En quoi son haki est trop faible pour toucher un amiral du C3 sachant qu'il réussi 2 fois sur 3 ?

Edit : Sauf si tu penses que le haki de Sakazuki >> au haki de Kizaru et Kuzan alors que sur ce point là ils sont représentés à égalité.

Message édité le 09 mars 2015 à 18:37:24 par Akainu_is_back
Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:37:15

Le 09 mars 2015 à 18:32:01 FortuneStar5 a écrit :
Y a sérieusement des gens qui pense que Marco = Kizaru juste parce que Marco a Tank une attaque ?

Je crois que t'as pas du tout saisi la situation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 18:38:02

Quand tu t'y mets à 2 + Avec ton Haki, oui, ils ont un Haki bien trop faible, ils n'ont d'ailleurs jamais réussi à vraiment blessé le vrai corps des Amiraux.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:38:42

J'ai jamais dit que Marco = à un amiral du C3, et je ne pense pas ça.

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:38:50

Il a juste envoyé Kuzan valser ce que luffy fait dans le tome 33 :hap:

Troveno :d) Je me suis endormi devant le PC désolé si j'ai mal compris :desole:

Message édité le 09 mars 2015 à 18:39:15 par FortuneStar5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment