CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 20:28:55

Parce que peu importe la maitrise de sabre, il était déjà en train de baisser en performance.

D'ailleurs il me semble que les Amiraux étaient d'anciens épéistes de leur jeunesse.
Donc oui, Kizaru l'aurait bouffé.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:30:33

Quand je parle de capacités qui restent les même je parle de tout ce qui n'est pas endurance , pour preuve .

Si sans op :
- un personnage jeune provoque des tsunamis en 2 coups dans le vide , vieux se sera la même chose ( BB )
un personnage jeune te fait des déplacements instantané , vieux se sera la même chose ( Garp )

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:31:21

Bah quand on voit que tous les v-a sont des épéistes (on peut considérer le bambou de vergo comme une "épee") ça parait logique Gnil :(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 20:32:01

Tu parles de FDD, c'est un don là c'est pas pareil.
Et... déplacement instantané ? :(

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:33:50

" Donc oui Kizaru l'aurait bouffé " Je te parle de combat au sabre hein , endurance ou pas , Silver avec une attaque serieuse ( nommé peut être ) au corp à corp avec son sabre aurait pu se faire Kizaru si c'est Silver qui a la plus grande maîtrise du sabre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 20:34:59

Il ne se serait fait personne, même avec une technique nommée.
Il était sur une pente descendante dés quelques minutes de combats face à un Amiral.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:36:05

https://m.youtube.com/watch?v=1H_znJi2nbE c'est sa dont je parle même si c'est pas vraiment un déplacement instantané . Et quand je vois sa j'ai du mal à croire que la vieillesse soit un si grand problème pour la plus part des vieux du op verse

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:37:38

Pente descendante ou pas rien n'empêche vaincre son adversaire avec une attaques nommé qu'il n'est pas capable de contrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 20:38:02

Je me suis trompé, apparemment y avait que Akainu qui était épéiste : http://youtu.be/JHpWvFzwPas?t=1h7m12s
+ Heureusement qu'il est pas essoufflé après ce qui se passe dans la vidéo, là je te parle d'un combat sérieux. :(

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
09 mars 2015 à 20:39:17

Non mais, les "déplacements instantanés" (à savoir la façon de bouger avec les petits traits) ne servent qu'à montrer la différence de vitesse entre deux personnages :hap:

Prenons trois personnages A, B et C respectivement lent, moyennement rapide et rapide.

A voit B et C se déplacer par déplacement instantané, B voit C se déplacer par déplacement instantané, mais C ne voit pas B se déplacer par déplacement instantané.

DBZ est sans doute le meilleur exemple pour comprendre cela, les combattants pouvant connaître jusqu'à dix power up en un seul et même combat, les adversaires prenant chacun le dessus sur l'autre au fur et à mesure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 20:39:24

Le 09 mars 2015 à 20:37:38 poixaxURSS a écrit :
Pente descendante ou pas rien n'empêche vaincre son adversaire avec une attaques nommé qu'il n'est pas capable de contrer

:d) Bah non.
Sauf s'il une technique qui permet d'OS un Amiral (Ce qui n'existe pas), il pourrait tout au plus un peu le blessé, mais il n'aurait pas trop inquiété l'amiral.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:39:33

https://m.youtube.com/watch?v=HwLZeaBqztA Cette incohérence de fou de la part de l'anime :rire: go 41 seconde

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:41:06

L'essoufflement c'es l'endurance . Je n'ai jamais nié que la viellesse influe sur l'endurance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 20:41:36

Et l'endurance joue sur toutes les autres capacités.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
09 mars 2015 à 20:43:13

Le 09 mars 2015 à 20:39:24 Gnilfauk a écrit :

Le 09 mars 2015 à 20:37:38 poixaxURSS a écrit :

:d) Bah non.
Sauf s'il une technique qui permet d'OS un Amiral (Ce qui n'existe pas), il pourrait tout au plus un peu le blessé, mais il n'aurait pas trop inquiété l'amiral.

Le King Punch ?

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:43:13

Moi je te parle d'un os style celui que Zorro a fait à Yozou . Rien n'empêche Raylegh de faire la même si Kizaru veut le combattre au sabre avec une maitrise plus faible que celle de Silvee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 20:43:39

Le King Punch qui est encaissé par Riku ?
Non.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:43:50

Le 09 mars 2015 à 20:43:13 poixaxURSS a écrit :
Moi je te parle d'un os style celui que Zorro a fait à Yozou . Rien n'empêche Raylegh de faire la même si Kizaru veut le combattre au sabre avec une maitrise plus faible que celle de Silvee

Silvers n'a ni la force ni la vitesse pour faire ça

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:44:47

Tu pourrais faire un Zoro VS Luffy au sabre que Zoro n'arriverait jamais à OS Luffy.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:45:20

Rayleigh qui OS un amiral, on aura tout vu... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment