CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:37:25

Le 01 janvier 2015 à 22:30:25 SylverNo2 a écrit :

Le 01 janvier 2015 à 22:28:14 NiaIIHoran a écrit :
Sauf qu'en faite il avait aucune envie de se sacrifier :o)) il s'est retrouver piégé comme un rat dans la birdcage et en plus vergo a intercépté son message , il faisait ami-ami avec sengoku pour avoir dofla .

Je veux pas dire sacrifier dans ce sens là, je veux dire qu'il a voué sa vie à la capture de Doflamingo alors qu'il aurait pu être un vice amiral de la marine tout à fait respectable.

Un VA ? ouais il aurait du alors pas mal s'entrainer, parce qu’il était loin du compte :hap: et c'est sengoku qu'il a envoyé en espionnage chez la DF ( de souvenir il me semble :()

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:39:10

Nan mais Law avait pratiquement récupéré après qu'on lui est enlevé les menottes et qu'il se soigne. Donc lors de son 2e combat contre Doffy il était à fond (et là y'avait pas Fuji pour le faire chier).

Et il s'est fait mid diff par Dofla (qui s'est pris un Red Hawk de plein fouet).

Bellamy c'est la même chose, il est censé être au bord de la mort mais utilise sa meilleur attaque.

Message édité le 01 janvier 2015 à 22:41:35 par Kage_V
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:39:30

Oui mais il aurait pu refuser ou proposer autre chose si il n'avait pas envie. Bref dans tous les cas je vois pas en quoi c'est une ordure. Ton chipotage n'y changera rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 22:41:24

Le 01 janvier 2015 à 22:39:10 Kage_V a écrit :
Nan mais Law avait pratiquement récupéré après qu'on lui est enlevé les menottes et qu'il se soigne. Donc lors de son 2e combat contre Doffy il était à fond (et là qu'avait Fuji pour le faire chier).

Et il s'est mid diff par Dofla (qui s'est pris un Red Hawk de plein fouet).

Bellamy c'est la même chose, il est censé être au bord de la mort mais utilise sa meilleur attaque.

:d) Oui bien sûr il avait récupéré ! :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:46:45

Le 01 janvier 2015 à 22:39:30 SylverNo2 a écrit :
Oui mais il aurait pu refuser ou proposer autre chose si il n'avait pas envie. Bref dans tous les cas je vois pas en quoi c'est une ordure. Ton chipotage n'y changera rien :(

tout ça pour dire que pour moi , corazon est une ordure car il n'a pas hésité a jouer avec les sentiments de son frère afin de lui nuire , et ça , qu'importe la raison , c'est inadmissible ( surtout qu'il a intégré la DF bien avant l’existence du projet dressrosa)

Message édité le 01 janvier 2015 à 22:50:50 par NiaIIHoran
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:49:44

Doflamingo n'a pas de sentiments :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:55:46

Le 01 janvier 2015 à 22:49:44 SylverNo2 a écrit :
Doflamingo n'a pas de sentiments :hap:

Mais si puisque il considère les membres dela DF comme sa famille :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354563131-popcorn-mj.gif

bref tout ça pour dire que les débats sur rosinante sont sans fin parce que chacun peut juger selon lui de l'action de rosinant , y'a pas qu'une seul vérité :hap:

Message édité le 01 janvier 2015 à 22:59:45 par NiaIIHoran
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:57:23

Je suis sûr que tu penses ce que tu dis, donc je vais te laisser dans ton délire.
J'aurais dû regarder ton image de profil :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:18:01

Je vois pas le rapport avec mon image de profil :doute:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:31:29

Le 01 janvier 2015 à 14:48:17 Gnilfauk a écrit :
J'ai vu ton petit Fail Bloodie :hap:

Je ne vois pas de quoi tu parles. :hap: :hap:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 janvier 2015 à 23:32:49

Le 01 janvier 2015 à 22:41:24 Gnilfauk a écrit :

Le 01 janvier 2015 à 22:39:10 Kage_V a écrit :
Nan mais Law avait pratiquement récupéré après qu'on lui est enlevé les menottes et qu'il se soigne. Donc lors de son 2e combat contre Doffy il était à fond (et là qu'avait Fuji pour le faire chier).

Et il s'est mid diff par Dofla (qui s'est pris un Red Hawk de plein fouet).

:d) Oui bien sûr il avait récupéré ! :hap:

Kage > Pour le red hawk là tu penche trop du côté de Dofla, n'oublie pas que le clone de Dofla a transpercé Law, ils ont commencé le combat sur un pied d'égalité ses deux là.

Gnil > Bien sûr que si il avait récupéré, sinon il n'aurait pas été en mesure de faire tout ce qu'il a fait :o))
Je n'ai jamais vu un Law aussi fort qu'à ce moment là, il a blesser Dofla de front, ettoutettout....
Mais surtout, ce qui indique que Law avait récupéré, c'est sa faculté d'endurance: Durant ce combat, sa Room ne s'est pas épuisé une seule fois, preuve qu'il avait pas mal de réserve. Il a été vaincu avant même de manquer de force !
Preuve que le seul problème, c'est que doflamingo est un cran au dessus de lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 23:42:11

Cette mauvaise foi des enfers, les mecs ils vont presque venir te dire qu'il était plus fort blessé qu'en pleine forme.
Non il n'a pas récupéré, il était dans un sale état, faut vraiment être aveugle pour dire le contraire, aveugle ou le faire exprès.
Il a fait tout ce qu'il a fait parce qu'il est fort, même très fort (C'est pour ça que je dis qu'il est du même niveau que Dofla).
Le seul problème c'est qu'il avait effectué plusieurs combats avant dont un contre un Amiral.
Voilà le problème.

Le 01 janvier 2015 à 23:31:29 Ryokugyu a écrit :

Le 01 janvier 2015 à 14:48:17 Gnilfauk a écrit :
J'ai vu ton petit Fail Bloodie :hap:

Je ne vois pas de quoi tu parles. :hap: :hap:

:d) Tu le sais très bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 23:47:25

http://i29.mangapanda.com/one-piece/758/one-piece-5158801.jpg
Mais oui, il est en pleine forme le bonhomme :hap:
S'il vous plait, que vous pensiez que Doflamingo soit au dessus ok, mais trouvez de vrais arguments.

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
01 janvier 2015 à 23:53:17

Law aussi fort que dofla ? Vous êtes des random ou quoi les gars... Faut arrêter le fanboyisme parfois les gars hein. Dofla > Law déjà de un vous croyez que Law est assez stupide pour affronté doflamingo si il n'avais pas récupéré ? Le mec est super confiant et il crois même qu'il va réussir a le vaincre donc je ne vois pas pourquoi il n'aurais pas récupéré. De deux je ne suis pas sur que Law résiste aussi bien au red hawk que dofla et de trois même dofla le trool en disant que les attaques de Law sont insignifiante je parle de l’incision qui a transpercé doflamingo et a contré sont mesu sans haki ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 23:59:15

Il n'a pas le choix de l'affronter.
Et non, la page que je viens de poster prouve à elle seule qu'il n'a pas récupéré, il halète + Il avait toujours les balles dans le corps.

+ Ironique le random ? Non parce que tu viens du cul du néant c''est juste une question :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:03:55

C'est aussi Luffy qui a fait chier Law pour l'emmener voir Dofla :hap:

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
02 janvier 2015 à 00:10:27

Déjà si il a le choix vue que sont énergie est pleine (pour les room) et puis c'est complètement stupide de dire que Law est aussi fort que doflamingo... c'est Doflamingo lui même qui dit que Law n'est pas assez fort . Même a 100% Law ne pourrais pas le vaincre, limite le blessé gravement mais pas le tué.

Et de plus je ne dis pas random par apport au forum hein faut arrêter de passer ses journée dessus je parlais en tant que lecteur de one piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 00:17:33

Doflamingo est arrogant.
Après je viens de poster la page ou on voit Law haléter et sortir des balles de son corps donc bon, je peux rien te dire de plus :hap:

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
02 janvier 2015 à 00:19:18

Normal qu'il souffle après avoir enlevé des balle c'est pas Terminator non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 00:21:48

Tu sais c'est quoi haleter ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment