CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:13:10

et puis pour revenir sur l'argument "law était fatigué de ses combats a PH" , on peut très bien affirmé alors que luffy a démonté don krieg et arlong le meme jour , a chaque début d'arc la santé des persos et remis a neuf sauf cas très particulier comme zoro après mihawk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 16:22:36

Stop les excuses, Zoro était en pleine forme face à Arlong et Octo.
Il est juste nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 16:27:08

Vous nous faites chier les fangirls Zoro/Sanji :o))

Peil
Peil
Niveau 61
02 janvier 2015 à 16:29:08

Non mais okay pour Law à PH, j'avais oublié la cuisine de Sanji qui les a soigné (d'ailleurs bien Sanji qui prend la place de Chopper ? Bien le médecin de bord totalement useless ?)

Mais même en enlevant ses dégâts de PH, il n'en reste pas moins que Law ne se battait qu'à la moitié de ses forces face à Dofla. Avec un chargeur entier dans le torse et un combat contre un Amiral + un CC dans les jambes, si t'arrives à te battre avec 50% de ta puissance c'est déjà que t'es bien bien chaud. Un autre que Law arriverait même plus à se mettre debout.

Sérieux, faut arrêter la mauvaise foi à un moment. Dire que se prendre 6 balles dans le bide ça t'enlèves que 15% de tes forces c'est ridicule :rire:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 janvier 2015 à 16:36:05

Ok Law n'est pas à fond.

Mais vu la facilité de Doflamingo à détruire Law, que ce dernier soit à fond ou pas, il n'aurait pas gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 16:37:27

Met un Doflamingo dans le même état que Law et Luffy le fini avec autant de difficulté qu'un Chinjao :o))

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:46:46

Comme si Oda se disait "la je vais le mettre lui à 61% contre lui à 79% puis ensuite lui à 81% ..." seriously :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 janvier 2015 à 16:49:39

Sur le pont il n'avait pas les balles dans le bide, et Doflamingo était loin d'être à fond, il l'a carrément atomisé, et Law était en forme hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 16:50:39

Law venait de sortir d'un combat contre un Amiral + Doflamingo mon enfant.
Va falloir relire l'arc avant de vouloir débattre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 16:59:35

Ca pompe de l'énergie, le hda, ou pas ? :(
Je sais pas si ça a été précisé dans le manga...

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
02 janvier 2015 à 17:04:22

Le 02 janvier 2015 à 16:46:46 SasoThree a écrit :
Comme si Oda se disait "la je vais le mettre lui à 61% contre lui à 79% puis ensuite lui à 81% ..." seriously :hap:

Pour le dernier combat, je pense même que Oda ai oublié le coup des balles de plombs....

En fait on débat sur des choses que même Oda ne penserait pas à revoir, on cherche tellement les détails en rapport de force, qu'au final on se fait troller sans précédent :(
Vous verrez au prochain scan Law revenir sur le champ de bataille avec ses deux bras et son air sérieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 17:07:14

"Pour le dernier combat, je pense même que Oda ai oublié le coup des balles de plombs...."

:d) Non ça c'est toi qui veut l'oublier, parle pas au nom d'Oda pour justifier tes propos :rire:

"Vous verrez au prochain scan Law revenir sur le champ de bataille avec ses deux bras et son air sérieux :hap:"

:d) S'il fait ça alors il sera certainement > Doflamingo en temps normal :(

mortd
mortd
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:15:02

En même temps Law > all.

Oda l'a fait surcheaté, le mec a une plus grande endurance que BB et son fruit est le plus broken qui soit. :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:23:40

Le 02 janvier 2015 à 13:33:02 ssj44 a écrit :
Il a clairement dit qu'il en avait rien à battre. C'pour ça que finalement, on peut facilement penser que Luffy était frais face à Lucci ou Crocodile (ou Law face à Doflamingo), alors que normalement ce n'est pas le cas.

Luffy était frais face a Lucci et il était frais face a Crocodile au deuxième round parce qu'il a mangé de la viande avant :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:33:57

Concernant Law vs Issho-san/Dofla je pense qu'il faut rappeler certaines choses comme:

• De ce que l'on a vu Law ne les a jamais attaqué directement, il s'est contenté de fuir
  • Le fruit de Law lui permet de fuir avec beaucoup de facilité et avec très peu d'effort physique.
  • On le sait maintenant, sur Green Bit, ni Dofla ni Issho-san ne voulait vraiment tuer Law

Cela n'enlève rien a sa performance mais je pense qu'il ne faut pas exagérer son état de fatigue au moment du combat sur le pont :(

Message édité le 02 janvier 2015 à 17:34:42 par Monstar6
ssj44
ssj44
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:34:41

C'tait pas un repas mais un encas. :ok:

Vu son appétit, ce n'était pas suffisant pour le remettre à 100% (loin de là). :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:43:19

Le 02 janvier 2015 à 17:34:41 ssj44 a écrit :
C'tait pas un repas mais un encas. :ok:

Vu son appétit, ce n'était pas suffisant pour le remettre à 100% (loin de là). :ok:

C'est pourtant ce que lui même il dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 17:47:25

Oui et les blessures elles sont apparus comme ça ? :o))

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:55:33

D'ailleurs comment il se remets des 6 balles dans le bide svp, j'ai oublié ce passage, comment il a fait pour survivre :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 17:57:21

Il s'opère lui-même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment