CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 janvier 2015 à 01:17:19

Je veux pas faire mon Jean Troveno mais sur la première image il me semble que c'est juste à cause de l'effet de gravité qu'il a l'air aplatit, comme les soldats ici :

http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/746%20-%20Stars/03.png

Ensuite sur la 2e image c'est normal qu'il respire de cette façon puisqu'il est en train de courir.
Après c'est vrai qu'il y a le concept de sa stamina à prendre en compte mais du coup si on le fait alors on peut jamais réellement dire que Law est à fond puisque n'importe quelle de ses attaques fait baisser son énergie.
Quand je dis qu'il était en bonnes conditions je veux dire qu'il avait la possibilité de se servir de son HDA, d'utiliser convenablement son FDD, et que sa mobilité ou ses réflexes n'étaient pas réduits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 01:21:15

Il était épuisé que ça soit sur la première et la deuxième image, non il ne respire pas fort parce qu'il coure (Tout le monde se tape un sprint dans le manga c'pas pour autant que tu vois des Luffy ou des Zoro épuisé après une course), c'est juste qu'il est réellement épuisé par le combat qu'il vient de faire à l'instant.
Il y a le concept de l'épuisement dû au fruit oui, donc sachant qu'il a du trancher des tas d'obstacles qu'on lui balançait, oui, on peut dire que le 1er combat était déjà fort épuisé, pour n'importe qui y compris Law.
Doflamingo n'aurait pas fait le malin à sa place et tout le monde aurait trouvé ça normal de dire qu'il est épuisé.

Message édité le 02 janvier 2015 à 01:21:45 par Pseudo supprimé
Traffy
Traffy
Niveau 14
02 janvier 2015 à 01:32:56

Il était épuisé que ça soit sur la première et la deuxième image, non il ne respire pas fort parce qu'il coure (Tout le monde se tape un sprint dans le manga c'pas pour autant que tu vois des Luffy ou des Zoro épuisé après une course),

:d) Justement si. Quand Luffy court sur Syrup à la recherche du nord et que Zoro essaye de remonter la pente d'huile au même moment ils respirent comme des dingues. Pareil quand Zoro fuit le poison sur PH.
Je conçois que le fait de courir comme un dératé avant un combat peut épuiser et diminuer le temps de réaction. Mais c'est pas réellement pris en compte dans OP.
Par exemple si Kuro avait démonté Luffy je pense pas qu'un "Il a couru avant et ça l'a épuisé donc il a perdu" aurait été convaincant.

De plus on a vu que Law était facilement classable dans la catégorie gros tanks du manga. Du coup je pense pas que ces attaques ayant pour but de l'immobiliser auraient pu lui créer de gros dégats. Le seul truc que je ne m'explique pas c'est d'où vient son sang.

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 janvier 2015 à 01:33:27

Et je suis crevé, je vais dormir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 01:38:31

"Justement si. Quand Luffy court sur Syrup à la recherche du nord et que Zoro essaye de remonter la pente d'huile au même moment ils respirent comme des dingues. Pareil quand Zoro fuit le poison sur PH."

:d) Que des scènes humoristiques, dommage ça aurait pu être un bon argument.

"Je conçois que le fait de courir comme un dératé avant un combat peut épuiser et diminuer le temps de réaction. Mais c'est pas réellement pris en compte dans OP.
Par exemple si Kuro avait démonté Luffy je pense pas qu'un "Il a couru avant et ça l'a épuisé donc il a perdu" aurait été convaincant."

:d) Sauf que lorsque tu te fais rouler dessus par un Amiral et un CC, en effet ça ne peut que compter.

"De plus on a vu que Law était facilement classable dans la catégorie gros tanks du manga. Du coup je pense pas que ces attaques ayant pour but de l'immobiliser auraient pu lui créer de gros dégats. Le seul truc que je ne m'explique pas c'est d'où vient son sang."

:d) Du combat qu'on a vu avant, il n'a pas fait que l'immobiliser, Law s'est fait attaquer par Dofla et Fuji avant ça.
C'est ça que vous comprenez pas / Que vous ignorez.

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
02 janvier 2015 à 01:48:32

Je suis pas sur de comprendre. Rayleight nage jusqu'à Amazon Lily peinard, mais sue comme un cachalot après quelques coup échanger avec kizaru :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 01:49:37

Bienvenue dans l'univers du Shonen Nekketsu les enfants :hap:

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
02 janvier 2015 à 07:07:53

http://sketchtoy.com/64100840

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 janvier 2015 à 08:24:25

Non mais à lire Gnil t'as l'impression que Law était au bord de la mort après son "combat" (qui n'en était pas un) contre Dofla et Fuji.

On a absolument rien vu, y'a juste Fuji qui balance une météorite sur Dofla et Law, puis Law qui coure partout en parlant à Nami par escargophone, puis Law a terre qui ne peut plus bouger à cause du FDD de Fuji. Le mec saigne un peu mais sans plus, il fait encore le malin juste après à propos du coeur de C.C, juste avant de se casser.

Dire qu'il était grandement affaibli pour le combat sur le pont, c'est des conneries, c'est comme dire que Gladius est actuellement grandement affaibli parce qu'il s'est pris un coup de G2 dans le bide par Luffy et qu'il a craché du sang :sarcastic:

Law a juste griffé la joue d'un Dofla n'utilisait ni son double, ni son parasite :rire:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
02 janvier 2015 à 09:52:13

On peut aussi dire alors que ener était pas a fond contre luffy puisque il a bouffé avant un reject :hap:donc peut etre que ener>= luffy :hap: ( je suis pas d'accord avec cette idée , j'utilise juste le meme argument que toi avec law :hap: )

Peil
Peil
Niveau 61
02 janvier 2015 à 10:08:12

Mais vous êtes sérieux à dire que Dofla > Law parce que Law s'est fait couper le bras ? Putain la mémoire sélective sur ce topic c'est dingue. :ouch2:

Vous avez vu l'état de Law ?

• Il a affronté le second de Dofla juste avant Dresrosa et s'est pris énormément de dégâts car il n'avait pas son cœur.
  • Il a sorti le plus puissant des slash qu'on ait vu de lui à Punk Hazard pour OS Welgo, ce qui a dû lui bouffer une énergie monstrueuse.
  • Il affronté un Amiral + un CC en même temps et s'est pris des météores dans la gueule.
  • Couru toute la journée pour protéger les mugis.
  • Il a combattu Dofla dans un environnement défavorable, là encore pour sauver le cul des mugis.
  • Il s'est mangé six balles dans le torse à bout portant.

Et après avoir mangé tout ça et être dans un état quasiment aussi critique que celui de Luffy après qu'il ait combattu Lucci à EL, le mec arrive à faire jeu égal avec Dofla pendant un moment (Dofla s'est mangé plusieurs attaques de Law et de son côté, Law a bloqué habilement plusieurs attaques de Dofla).

Putain les mecs, ça semble juste évident qu'un Law en forme aurait déboité Dofla (j'irais même jusqu'à dire qu'il l'aurait fait sans même aller jusqu'au high diff mais bon, certains vont s'exciter) :ouch2:

Law c'est juste un monstrueux tank (ce que je n'apprécie pas d'ailleurs car Oda lui donne beaucoup trop d'importance et de force pour ce qu'il est). Si Dofla n'avait justement pas réussi à lui couper le bras, ça aurait été carrément inquiétant.

Peil
Peil
Niveau 61
02 janvier 2015 à 10:11:05

"donc peut etre que ener>= luffy :hap: "

Euh, Ener >>>> Luffy hein.

La seule chose qui a sauvé Luffy c'est son insensibilité à l'électricité. Sans ça, Ener le défonçait en se branlant avec la main gauche et en buvant un café avec la main droite.

Je te rappelle qu'Ener avait OS Sanji en le touchant du bout du doigt et victimisé Zoro en deux éclairs, donc le Luffy, il se serait fait défoncer sans pression.

Et effectivement, Ener a bouffé un Reject juste avant de combattre Luffy, ce qui l'a énormément affaibli, en plus du handicap monstrueux. Et malgré ça, il a mis Luffy en difficulté.

Mais bref, c'pas le débat.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 janvier 2015 à 12:23:56

"Et après avoir mangé tout ça et être dans un état quasiment aussi critique que celui de Luffy après qu'il ait combattu Lucci à EL"

J'espère que tu déconne Bilbo, Luffy ne pouvait plus bouger d'un pouce après son combat, rien à voir avec Law qui sortait encore son koka.

Et y'a aucun jeu égal, les blessures de Dofla causées par Law = une griffure à la joue, une injection shot que Dofla à peine senti et un saignement à la main.
Les blessures de Law causées par Dofla = on les compte même plus :rire:

Vous vous branlez sur l'endurance de Law mais vous oubliez celle de Dofla, qui n'a absolument rien senti après un Red Hawk et qui sort de la glace de Kuzan avec le sourire aux lèvres, là où Joz s'est fait OS.

K-mina
K-mina
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:56:45

Le 02 janvier 2015 à 12:23:56 DofIamingo a écrit :
"Et après avoir mangé tout ça et être dans un état quasiment aussi critique que celui de Luffy après qu'il ait combattu Lucci à EL"

J'espère que tu déconne Bilbo, Luffy ne pouvait plus bouger d'un pouce après son combat, rien à voir avec Law qui sortait encore son koka.

Et y'a aucun jeu égal, les blessures de Dofla causées par Law = une griffure à la joue, une injection shot que Dofla à peine senti et un saignement à la main.
Les blessures de Law causées par Dofla = on les compte même plus :rire:

Vous vous branlez sur l'endurance de Law mais vous oubliez celle de Dofla, qui n'a absolument rien senti après un Red Hawk et qui sort de la glace de Kuzan avec le sourire aux lèvres, là où Joz s'est fait OS.

+1

Peil
Peil
Niveau 61
02 janvier 2015 à 13:13:27

"J'espère que tu déconne Bilbo, Luffy ne pouvait plus bouger d'un pouce après son combat, rien à voir avec Law qui sortait encore son koka"

Ce qui montre que Law post-ellipse est plus endurant que Luffy pré-ellipse.

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 janvier 2015 à 13:25:44

En même temps l'endurance, dans OP...

Peil
Peil
Niveau 61
02 janvier 2015 à 13:28:39

Ouais, Caesar Clown tank mieux que Lucci ou Crocodile. Mais bon, Oda et la cohérence...

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 janvier 2015 à 13:33:02

Il a clairement dit qu'il en avait rien à battre. C'pour ça que finalement, on peut facilement penser que Luffy était frais face à Lucci ou Crocodile (ou Law face à Doflamingo), alors que normalement ce n'est pas le cas.

_Traf
_Traf
Niveau 10
02 janvier 2015 à 13:35:49

"There is a trend that people who point out the inconsistency of a story are rated high, but I don't necessarily think a story must be written coherently." GHIBLI Magazine (2014)"
Oda 2014.

:cool: :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
02 janvier 2015 à 13:38:53

Des milliers d'heures de débat BTFO par Oda :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment