Très bon chapitre. Je lui met un petit 16,5/20 mérité.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai chapitre full combat et ça fait bien plaisir.
Dofla est super violent, j'adore son style de combat. Il est complet, ultra polyvalent, adapte son FDD à la fois à l'attaque et à la défense, garde toujours la classe en se battant... Bref, le point fort de ce perso, en dehors de son look, c'est vraiment sa manière de se battre. 
Puis enfin des blessures un minimum réalistes et sanglantes dans OP (le bras coupé de Law), parce que les mecs qui se prennent des bombes nuke sur la gueule et en ressortent avec trois hématomes...
Sinon, je suis le seul à trouver la technique de Bellamy (Spring Hopper) genre méga stylée ? Cette manière de rebondir tellement vite qu'il en devient invisible, j'avais kiffé à Jaya, je kiffe toujours autant aujourd'hui.
Autant ses punch ressorts et ses charges normales sont boffes, autant cette manière de se servir de son fruit est géniale à regarder.
Je pressens personnellement que Luffy va l'étaler de la même façon qu'à leur première rencontre, symboliquement, mais à contre-coeur.
Pour finir, je trouve que la façon dont s'accroche désespérément Bellamy à Dofla est presque touchante, dans la dernière double page. C'est beaucoup moins chiant et cheap que pendant le reste de l'arc, là il est complètement conscient de se faire martyriser et d'être le dindon de la farce mais il est tellement allé loin dans son adoration, il a tellement voué son existence à Dofla, que même en sachant pertinamment que celui-ci ne l'acceptera jamais, il continue.
Pis j'sais pas, sa façon de demander un dernier duel à Luffy en sachant parfaitement qu'encore un coup et il est fini et qu'il n'a aucune chance de gagner, c'est typiquement le genre de drama dont je raffole