CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:10:28

Leo arrive, les gens.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:13:28

Ne vole pas les théories des gens :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:14:55

Pardon ? :doute:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:18:20

T'facon il va faire comme le type dans HxH qui a le pouvoir "Hotel Raflesia"

Son bras va voler partout dans sa room :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
27 novembre 2014 à 19:20:57

Léo ne doit pas sauver sa meuf?

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:21:20

À la fin de l'arc il aidera Law, obviously. :ok:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:21:56

Il va utiliser son autre bras pour le remettre en place, un coup de room et.... En fait c'est même pas sûr :(
Putain quoi, la manière dont il perd son bras est juste dégueulasse, c'est limite si il ne l'a pas laisser faire, il avait une autre main disponible au moment où il a frappé mingo avec son mesu, il a eu au moins 10 secondes pour faire ce qu'il voulait :(

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
27 novembre 2014 à 19:25:45

"T'facon il va faire comme le type dans HxH qui a le pouvoir "Hotel Raflesia"

Son bras va voler partout dans sa room :-( "

:d) Shoot :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:31:46
IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:32:44

Bellamy qui va attaquer dofla, "dernière" action de sa vie, law va le sauver après que luffy s'est fait dofla, et luffy va emmener bellamy avec lui :bave:

laissez moi rêver :bave:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:32:52

Kakuzu va recoudre le bras de Law

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
27 novembre 2014 à 19:35:04

Pour bellamy y'a que deux possibilités :
-Luffy va respecter le souhait de bellamy et va le one shot comme jadis
-Luffy va l'empêcher de se fracasser la gueule et va le "sauver" de doflamingo. :g) [La plus probable]

Les derniers combats vont commencer, les premiers combats vont s'achever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 19:46:54

:spoiler: OP dernier chapitre :spoiler:

Deux autres possibilités :
-Bellamy feinte et n'attaquera pas Luffy mais Dofla (j'y crois pas, mais c'est ce que j'ai lu dans les posts des pages précédentes)

-Luffy se mange l'attaque de Bellamy sans tenter d'esquiver ou quoi que ce soit. J'y crois pas non plus, mais c'est une possibilité

:spoiler: OP dernier chapitre :spoiler:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:48:14

Oh ce serait excellent qu'il se laisse faire :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 19:50:40

En fait ça rendrait le combat contre Dofla plus équitable (les deux seraient blessés par un autre personnage avant la confrontation), c'est pour ça que ça me paraît pas totalement impossible

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 novembre 2014 à 19:52:40

:spoiler:

Luffy va se faire avoiner volontairement par Bellamy, ce dernier tombe d'épuisement et Luffy passe aux choses sérieuses avec Dofla. :oui:
D'un autre côté, je pense que Luffy aurait bien besoin d'un peu de rage pour rentrer proprement dans le combat. Donc que Bellamy attaque Dofla et se fasse exploser, au bord de l'agonie (il survit à la fin de l'arc en fait sisi :hap: ) ne me paraît pas non plus improbable.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:56:32

Bellamy s'est lui même rendu compte qu'il était complètement con et qu'il fallait qu'il mette fin à ses jours, je lui accorde ça :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
27 novembre 2014 à 20:09:27

Très bon chapitre. Je lui met un petit 16,5/20 mérité.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai chapitre full combat et ça fait bien plaisir.

Dofla est super violent, j'adore son style de combat. Il est complet, ultra polyvalent, adapte son FDD à la fois à l'attaque et à la défense, garde toujours la classe en se battant... Bref, le point fort de ce perso, en dehors de son look, c'est vraiment sa manière de se battre. :oui:
Puis enfin des blessures un minimum réalistes et sanglantes dans OP (le bras coupé de Law), parce que les mecs qui se prennent des bombes nuke sur la gueule et en ressortent avec trois hématomes... :pf:

Sinon, je suis le seul à trouver la technique de Bellamy (Spring Hopper) genre méga stylée ? Cette manière de rebondir tellement vite qu'il en devient invisible, j'avais kiffé à Jaya, je kiffe toujours autant aujourd'hui.
Autant ses punch ressorts et ses charges normales sont boffes, autant cette manière de se servir de son fruit est géniale à regarder. :bave:

Je pressens personnellement que Luffy va l'étaler de la même façon qu'à leur première rencontre, symboliquement, mais à contre-coeur.

Pour finir, je trouve que la façon dont s'accroche désespérément Bellamy à Dofla est presque touchante, dans la dernière double page. C'est beaucoup moins chiant et cheap que pendant le reste de l'arc, là il est complètement conscient de se faire martyriser et d'être le dindon de la farce mais il est tellement allé loin dans son adoration, il a tellement voué son existence à Dofla, que même en sachant pertinamment que celui-ci ne l'acceptera jamais, il continue.
Pis j'sais pas, sa façon de demander un dernier duel à Luffy en sachant parfaitement qu'encore un coup et il est fini et qu'il n'a aucune chance de gagner, c'est typiquement le genre de drama dont je raffole :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:12:02

16.5 alors qu'il fait que 15 pages :-(

Moi je mets 10/20 minimum syndical, note de circonstance non mais haut :honte:

Golde
Golde
Niveau 8
27 novembre 2014 à 20:21:11

J'aime beaucoup l'idée évoquée plus haut de Luffy qui se laisse frapper par Bellamy, un peu à la manière de BB et Squardo !!!

Inversement, je n'aime pas trop l'idée de Bellamy qui attaque Dofla, ça ferait un peu contradictoire par rapport aux propos tenus lors de ce chap !!!

Et mise à part essayer de se farcir Trebol (malgré son état), je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait faire d'autre !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment