CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
28 novembre 2014 à 17:04:37

Oh putain le combat Luffy vs chinanoob dans l'anime. Le bullshit de l'infini :pf:

Vaas
Vaas
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:07:00

Si seulement le budget des films FS qu'on se tape allait dans l'anime... :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
28 novembre 2014 à 17:12:01

Pour ce combat, Ce n'est pas qu'une question de budget :noel:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
28 novembre 2014 à 17:46:21

Il est malheureusement envisageable que Law meurt dans cet arc MAIS une seule chose qui pourrait le sauver c'est ce qu'Oda a fait dire à Corazon : "Tu dois vivre"
Rien que ça déjà.... Fin faut savoir que soit Law survi et se refait ou recolle son membre à l'aide de son fruit (comme le bras bionique de kidd ou la jambe d'Aokiji) soit il meurt tout simplement. Mais Law ne poursuivra pas le trajet avec un bras en moins, car sans son bras il n'est rien :(

J'arrive à sortir des choses aussi horribles alors que Law est mon perso préférer :snif:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
28 novembre 2014 à 17:57:29

Ma théorie de " Law meurt dans cet arc " devient de plus en plus plausible. :cool:

Sauf s'il recolle sa main avec son pouvoir ou que l'autre nain lui recoud. :malade:

Peil
Peil
Niveau 61
28 novembre 2014 à 18:11:41

"Euh dans Jojo le côté stratégie à vite était remplacé par un mélange de stratégie et de bourinage donc bon. "

Oui, HxH propose des combats beaucoup plus stratégiques et intelligents que Jojo, mais Jojo reste quand même dans un esprit très "utilisation ingénieuse des pouvoirs", bien que ce soit mixé avec du bourrinage.

OP c'est du pur bourrinage avec quelques moments rares de petite stratégie (et encore, ça va jamais loin).
Non parce que tu vois les capacités infinies du fruit de Law, mais il suffit d'avoir un QI un tant soit peu supérieur à celui d'un gosse de 8 ans pour dominer le OPverse sans pression.
Tu donnes ce FDD a un gars normal IRL que t'envois dans OP (en lui laissant le temps d'apprivoiser quand même le fruit un minimum hein), ça ferait des lustres qu'il aurait neutralisé Dofla, et sans grande difficulté.

Le type a juste le pouvoir de manipuler totalement la matière. C'est tellement craqué que ça devrait être illégal de perdre avec ça.

Mais bon, Oda est obligé de réduire le QI de ses persos pour les besoins scénaristiques. C'est dommage.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:24:28

"'est tellement craqué que ça devrait être illégal de perdre avec ça"

  • tousse * Foxy :hap: :hap: *tousse *

Kamelonche :d) Il se passe quoi ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
28 novembre 2014 à 18:27:23

Foxy est tout aussi cheaté et tout aussi con.

Vaas
Vaas
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:29:57

Son fruit est encore plus simple à utiliser :noel:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
28 novembre 2014 à 18:32:07

"Le type a juste le pouvoir de manipuler totalement la matière."

Law :question:

Il a le pouvoir de déplacer, d'échanger ce qui se trouve dans sa sphère,il ne peut pas changer la composition, il peut juste.... "manipuler", sans intervertir dans la composition des choses quoi :(
Son pouvoir ne s'étend pas jusque là, sinon je pense pas qu'il serait "cheaté" mais plutôt qu'il serait "Surcheaté" :hap:

Mon gars, faut pas dire que dans One piece les gens ne réfléchissent pas, c'est juste qu'Oda n'a pas le temps de "faire réfléchir" (pardon pour l'expression) tout le monde, ça serait beaucoup trop long à construire, il doit donc tous les mettre sur un pied d'égalité, et ceux qui réfléchissent le + seront logiquement les personnages les plus intelligents du manga :(
Si il les faisaient tous réfléchir comme nous les êtres humains du monde réel (j'ai l'impression d'être dans un film de science fiction :hap: ), à ce rythme là il n'aurait eu le temps que de faire une 20aine de persos, pas plus :(
Et puis ça serait difficile de faire démarquer les persos intelligents si tout le monde réfléchissait aussi bien que "nous"
Fin n'empêche, le coup du gear second, ose me dire qu'avec le fruit du caoutchouc t'aurais réussi à trouver ça quoi :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:34:48

Bilbo :d) Je sais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 18:41:45

Le fruit du caoutchouc... :malade: Quel fruit de merde sérieux. :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:50:30

Dans tout les cas tout ce qui est lié à la manipulation temporel ou spatiale est monstrueusement cheaté, donc c'est pas plus mal que Oda les limitenr :hap:
C'est frustrant certes mais ça permet de garder des pouvoirs plus normaux a coté sans que ça soit defaite assuré :hap:

Apres on va me repondre que dans ce cas Oda aurait pas du creer ces pouvoirs du coup et je suis d'accord :hap:

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
28 novembre 2014 à 18:58:21

Arrête vagabond ta vue se que Luffy arrive a faire avec ? Rien que le G² je trouve cette technique largement plus stylé que certaine Attaques réputé dans le manga.

DelIinger
DelIinger
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:11:14

non vagabondage a raison , luffy :malade:

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 novembre 2014 à 19:12:13

J'ai l'impression de voir des secondaires de Falco partout. :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 novembre 2014 à 19:17:24

Le i majuscule à peine spotted :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 19:31:02

De toute façon, tout ce qui concerne Luffy... :malade: Le perso en lui-même est déjà dégueulasse alors le fruit en plus, n'aide vraiment pas. Et puis les techniques... p'tain mais elles sont d'un fade. :malade:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
28 novembre 2014 à 19:33:46

Troll à peine spotted. :o))

Peil
Peil
Niveau 61
28 novembre 2014 à 19:34:55

"Mon gars, faut pas dire que dans One piece les gens ne réfléchissent pas, c'est juste qu'Oda n'a pas le temps de "faire réfléchir" (pardon pour l'expression) tout le monde, ça serait beaucoup trop long à construire, il doit donc tous les mettre sur un pied d'égalité, et ceux qui réfléchissent le + seront logiquement les personnages les plus intelligents du manga :(
Si il les faisaient tous réfléchir comme nous les êtres humains du monde réel (j'ai l'impression d'être dans un film de science fiction :hap: ), à ce rythme là il n'aurait eu le temps que de faire une 20aine de persos, pas plus :( "

Dans HxH les persod réfléchissent tous de manière réaliste. Et il y en a énormément.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment