CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:38:14

"Le type a juste le pouvoir de manipuler totalement la matière."

Le pouvoir de Law est un des meilleurs que l'on ait vu jusqu'à maintenant mais il ne manipule pas la matière à proprement parler, Ceaser s'en rapproche déjà plus en pouvant user des gazs comme bon lui semble d'ailleurs l'hydrogène et l'oxygène étaint aussi des gazs il pourrait logiquement pouvoir créer de l'eau et donc avoir un pouvoir encore plus craqué que celui du logia de l'eau.

Heureusement Oda lui pose des limites pour ne pas le rendre abusé car il y a de quoi tuer le OPverse en peu de temps en pouvant réellement manipuler/créer les gazs à volonté.

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:42:12

Puis si c'est l'intelligence des personnages et les stratégies complexes qui t'intéressent arrête les nekketsu comme HxH ou Jojo's et lis des oeuvres comme Liar Game qui sont bien meilleurs dans ce domaine :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
28 novembre 2014 à 19:43:18

La limite qu'il leur pose c'est qu'il les fait utiliser leurs pouvoirs comme des gamins de 8 ans, m'enfin bon...

Je crache pas sur le dernier chapitre hein. Je fais partis des rares qui l'ont beaucoup aimé :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
28 novembre 2014 à 19:45:13

"lis des oeuvres comme Liar Game "

Déjà lu et c'est bien moins intéressant que Jojo/HxH.

+ Jojo est passé seinen et HxH vacille entre le shonen et le seinen, et ne partage quasiment plus rien avec le nekketsu.

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:48:43

De mon point de vue ce n'est pas dérangeant je ne lis pas OP en m'attendant à des combats comme dans HxH puisque ce sont deux mangas bien distincts et différents, ça va vite c'est bourrin et on ne se perd pas dans des explications parfois interminables donc ce n'est pas plus mal d'un côté et ça colle bien à l'univers. :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:51:52

On pourrait exclure Jojo's à la limite mais shonen ou seinen la seule chose qui change c'est le public visé mais HxH emprunte tous les codes habituels que l'on retrouve dans les nekketsu donc il ne sortira jamais de cette catégorie :noel:

Gon225
Gon225
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:54:11

Certains qui disaient que Law avait affaibli Doflamingo au chapitre, on a bien vu dans ce chapitre que c'était bien le contraire :hap:

Par contre je ne sais pas comment Doflamingo va être vaincu, il roule sur tout le monde et Luffy galère. Et Fujitora qui fait rien du tout. Si seulement Sabo pouvait aider Luffy :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 19:54:45

Y a quand même un problème dans Liar Games qu'il faut bien faire remarquer :
Ok, Yokoya, Haritomo et Akiyama sont capables d'élaborer des stratégies franchement bonnes, mais les autres persos sont super mal gérés je trouve :(
Kanzaki peut parfois avoir des idées assez brillantes (c'est très rare mais je crois que c'est déjà arrivé, et parfois c'est le néant total, elle ne dit que de la pure merde, et finit par répèter le même genre de bêtises sur plusieurs épreuves.
Et concernant le reste des persos, ils font totalement stupides, jamais l'un d'entre eux ne semble commencer à comprendre l'un des plans des personnages principaux (je parle pas de le comprendre totalement, mais au moins partiellement), ni n'être capable d'avoir une idée digne de ce nom.

Bref, j'aime bien Liar Games, mais niveau intelligence des persos, je trouve que justement, c'est pas si bien géré que ça

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:01:13

Le problème dans Liar Game c'est que la plus part des candidats sont des gens lambdas à la base, à peine plus intelligents que la moyenne voire moins et il n'y a pas trop d'intermédiaires, du coup les génies comme Akiyama ou Yokoya font naître un fossé énorme et un peu déroutant avec les autres et au final ce sont eux qui font tout le boulot pratiquement :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:10:02

Go lire un "amour de bento" c'est pas mal, ca ressemble un peu à HxH

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:10:52

Putain c'est vraiment à chier le gameplay de Morrowind

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417201820-morrow-wind-combat-system-gif-related-6221f55a7bf40b39871d46a8c8a5997a.gif

Désinstallé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 20:11:15

Ouais mais même un mec lambda comme toi ou moi, devrait être capable d'élaborer un plan ou d'anticiper au moins un peu ce que vont tenter Yokaya/Akiyama :(
Après c'est sûr que face à des génies pareil, ça serait difficile (voire même impossible) de gagner, mais ce que je trouve dommage c'est que les persos secondaires ne semblent même pas essayer.
Je m'attendais à ce que les stratégies soient revues en fonction des réactions des mecs lambda ("ah merde, je pensais qu'il allait réagir de cette façon, mais en fait il a préféré faire cela !" "ah merde, il n'est pas tombé dans ce piège-ci, il va falloir lui en tendre un autre !"), mais c'est jamais le cas :( A chaque fois qu'un inconnu commence à agir de manière assez intelligente, on finit par découvrir qu'il ne fait que suivre les directives d'un des personnages principaux :(

Bref, au niveau de la gestion de l'intelligence, si OP n'est pas du tout au point, j'irai pas jusqu'à dire que Liar Games fait beaucoup mieux. Mais faut avouer que c'est chaud d'essayer de conserver un côté humain à tous les persos.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:14:09

J'ai relu l'interview d'Oda, donné par Sandman, quand il parle d'Akainu et ça me fait peur pour Law :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:14:44

" Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 28 novembre 2014 à 20:14:09 Avertir un administrateur
J'ai relu l'interview d'Oda, donné par Sandman, quand il parle d'Akainu et ça me fait peur pour Law :( "
Pourquoi?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:22:59

Il dit qu'un protagoniste ne peut pas être trop puissant pour le bien de l'histoire et il donne un fruit cheaté de cheaté a un des alliés directs de Luffy :(
J'ai donc peur pour Law qu'il ne le tue pour se débarrasser de ce fruit tueur de plot :(

Sa expliquerait d'ailleurs pourquoi on a eu un tel focus sur Law et son FDD (on sait tout du FDD de ses diverses applications a ses limites même le fou goum n'a pas eu une telle emphase) depuis 2 arcs :(

Vaas
Vaas
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:47:12

Je pense pas qu'il crèvera tout de suite, puis faut qu'il file la vie éternelle à quelqu'un :hap:

'tain j'ai quand même hâte que l'arc se termine, les mugis risquent quand même d'avoir deux yonkous sur le dos :noel:

D'un autre côté j'suis curieux de voir commet Luffy gère Dofla, il s'est pris un Red Hawk et un coup de Law, mais il s'en tape un peu j'ai l'impression :hap:

Rukia-Biatch
Rukia-Biatch
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:49:56

Su law Oda est une grosse merde.
Luffy chiale comme un gosse et s'entraîne pour plus laisser ses amis mourrir deux ans après au premier gros ennemie il se passe quoi?
Son ami meurt sous des yeux.
Ça serai pitoyable mais alors vraiment.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:51:34

Law va mourir, pas de "olol il va recoudre se recoudre le bras", à ce niveau là.. il le remet comment ? à une main ?
et ça serait logique qu'il meurt, grosse vue sur lui depuis 2 arcs, soit 2 ans environ ? on a eu le temps de s'attacher au personnage dans le mauvais sens ou bon sens, le tuer maintenant c'le meilleur moment :ok:

Vaas
Vaas
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:01:59

Shanks, Kidd, Kyros ne sont pas morts :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:17:03

pour kyros c'est juste une grosse blague , le mec se ballade la jambe coupé , meme pas il met un bandage :rire: normalement le mec a déja perdu tout son sang depuis longtemps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment