CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:50:57

Matricule : PEDO-51
Rôle : Leader.
Description : Balaise au combat mais a la phobie du sang.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:51:48

Je vois pas en quoi mon raisonnement n'est pas logique mais bon :hap:

Même pas besoin de Sugar hein :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:52:59

T'as pas tord Gnil mais on a pas vu grand chose de Diamante pour l'instant :(
On verras après :(
Après réflexion Lucci gère plus ou moins facilement Gladius et Lao G (pas en même temps hein :hap: )

Peil
Peil
Niveau 61
16 septembre 2014 à 20:56:37

Lucci gère la plupart des membres de la DF sans difficulté. Gladius lui poserait sans doute des problèmes (quoique...), idem pour les As, mais il défonce tous les autres sans problèmes.

Si je disais que Barto battait Lucci, c'est parce que Barto a un putain de FDD bien cheat comme il faut et Lucci, en tant que combattant au CaC, est quasi sûr de se détruire le poing/le pied au moins une fois sur la barrière (donc un bras/une jambe inutilisable dès le début du combat, énorme handicap) et ensuite... ben il a aucune technique qu'il lui permette spécialement de passer les barrières de Barto.

Si les barrières étaient droites, plates et impossible à bouger, j'aurais dit que Lucci, avec sa vitesse, aurait pu contourner la barrière, mais vu que Barto peut donner la forme qu'il veut à sa barrière (courbe, arrondie, cubique, etc...) et qu'il peut la mouvoir dans l'espace comme il veut et lui donner des dimensions gigantesques, Lucci a aucune chance.

Peil
Peil
Niveau 61
16 septembre 2014 à 20:58:28

En fait, Barto a le FDD idéal pour battre les bourrins en retournant leur force contre eux. C'est plus vicieux que ça en a l'air parce que sans connaître son FDD, si t'as un style de CaC (soit 95% des persos de OP), t'es obligé de te niquer un membre sur sa barrière la première fois.

mortd
mortd
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:59:07

Nom : MortDouloureuse
Matricule : KDRG-74
Rôle : Sniper.
Description : A un énorme Z (qui effraie les ennemis) mais est accro à l'héroïne.

Yeah Sniper. :cool:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:59:39

Sauf si t'as un bon Hda (parce que je suppose que le Hda pète la barrière de Barto sinon ça serait vraiment le fdd le plus cheaté du monde)

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:00:40

possible on sait pas la résistance des barrière de barto on sait mme pas si les logia passe a travers

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:02:15

Un logia ne peut pas passer à travers les choses de toute façon :(

Peil
Peil
Niveau 61
16 septembre 2014 à 21:04:02

Je vois pas pourquoi les logias passeraient à travers. C'est une barrière qui ne laisse rien passer. Y'a pas des trous dedans hein :pf:

+ Jusqu'à maintenant, elle a stoppé un King Punch puissance max, des attaques de Dellinger (bon, rien d'exceptionnel) et des explosions de Gladius. Pas une fissure, rien. Elle a jamais tremblé ni a été percée.

Pour moi, c'est simplement une barrière purement indestructible. Mais tout comme le FDD de Law, elles doivent pomper de l'énergie en fonction des dégâts qu'elles se prennent.

En tout cas, vu comment elle pare le King Punch no-diff, y'a absolument personne sur Dresrosa avec une force de frappe suffisante pour EVENTUELLEMENT passer à travers la barrière (si on peut passer à travers), excepté Fujitora, et encore.

Je pense pas que la météorite est plus destructrice que le King Punch.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:08:06

D'après ce qu'on a vu, on peut considérer que les barrières sont faites à partir d'une matière indestructible "sécrétée à l'intérieur de Barto. C'est une image bien sûr :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:08:13

les adversaires du Colisée etait pas assez fort pour tester la barriere de barto j'attend de voir ces barrieres contres des vraie adversaires

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:08:42

Je pense pas que ça soit une question de puissance de destruction mais plutôt une question de HDA :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:10:58

Je suis d'accord sinon vl'a le FDD cheaté :(

Et personne ne tape plus fort que le King Punch de toute façon.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:11:53

Les guinols du forum qui ont pas compris que la force de Croco a été complétement retcon ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Continuit%C3%A9_r%C3%A9troactive ) à Marineford, Croco roule sur Sanji :ok:
Entre quelqu'un qui se fait casser la jambe par un coup random de Vergo et Crocodile qui tank un Brillant Punk de Joz il y a une différence de catégorie :ok:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
16 septembre 2014 à 21:21:01

CrocoBoss Lvl Yonkou :cool:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:26:24

Osef.

Il se fait mettre KO par les coups de Luffy alabasta :ok:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:31:58

^This :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
16 septembre 2014 à 21:36:24

Et aujourd'hui il est Lvl Yonkou :cool:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:39:20

Yeah sure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment