CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:14:06

Mais comment vous pouvez dire qu'il se bat alors qu'il y aucun vrai combat à MF ? :rire:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:14:17

"

Gnilreturn Voir le profil de Gnilreturn
Posté le 16 septembre 2014 à 23:12:48 Avertir un administrateur
Beelze, je sais que t'es pas très fin, mais tu as oublié les dizaines de chapitres de combat entre Luffy début d'aventure ( :rire: ) et Crocodile.

"
Bien essayé mais Crocodile se prend le Bazooka au début du 2ème round, il s'était juste pris 3 coups random avant ça

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:15:02

Non Bleach, il l'aurait Two Shoot sans l'aide de Doflamingo, ce dernier qui aurait pu le tuer s'il avait juste mit un peu d'Haki en le décapitant :hap:

Mais oui, Crocodile est High Tier :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:15:40

Non Bleach, il l'aurait Two Shoot sans l'aide de Doflamingo, ce dernier qui aurait pu le tuer s'il avait juste mit un peu d'Haki en le décapitant

:d) Spéculation quand tu nous tiens :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:16:17

High tier classe C, ce qui est cohérent quand tu vois que Dofla est high tier classe A :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:16:44

Sauf que Doflamingo défonce Crocodile en fait :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:17:32

Oui je n'en doute pas. Mais Crocodile n'a pas le lvl de Luffy Alabasta :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:17:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1210-0-1-0-one-piece.htm#message_9791310
| Ecrit par « SasoThree », 16 septembre 2014 à 23:14:06
| « Mais comment vous pouvez dire qu'il se bat alors qu'il y aucun vrai combat à MF ? :rire: »

C'pas une nouveauté que Marine Ford foire totalement l'échelle de puissance, hein. Je prends un exemple au pif : Luffy, Crocodile et JinBoss OS chacun un garde bestial. Okay.

Genre Crocodile n'aurait pas pu faire le même coup à Luffy sur East Blue ? Ou lors Luffy de East Blue est plus résistant qu'un garde bestial ? :doute:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:18:05

Pré-ellipse, oui.

Golde
Golde
Niveau 8
16 septembre 2014 à 23:18:11

Enfin si croco était si nul, on se demande bien pourquoi Dofla a voulu s'associer avec lui !!! Je vois mal le "mastermind" ne pas calculer son coup, et s'associer avec un faiblard qui n'a rien à lui apporter... :hap:

C'est juste que Croco était le 1er adversaire du NM de Luffy (il en fallait bien un), et que son niveau à dû être adapté "temporairement", même si cela reste bizarre et incohérent !!! De plus, si on suit un brin de logique, le niveau de Croco à MF devrait être inférieur à celui d'Alabasta vu qu'il n'a pas le désert à proximité, et que la captivité à ID n'a pas dû être de tout repos !!! Il est surement arrivé à MF plus fatigué qu'autre chose (comme tous les autres évadés d'ID) !!!
Il y a plus de probabilité qu'il se soit fait "torturé" (façon de parler) qu'il s'y soit entrainé... :noel:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
16 septembre 2014 à 23:18:30

Le truc c'est que j'ai jamais dit que Croco=Luffy&co...
Mais que c'est évident qu'il est plus fort(ce qui apparemment blesse certains)avec des faits.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:18:40

Pré-ellipse, oui.

:d) Pas compris.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:20:10

Crocodile Alabasta et crocodile MF n'ont pas le même niveau mais c'est justement ce qui est incohérent comment un gars qui croupi en prison pendant X mois peu devenir plus fort ?

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:20:23

En attendant vous êtes incapable d'expliquer comment Crocodile peut continuer de combattre normalement après s'être pris un Brillant Punk en pleine face dans un manga où on se fait OS dès qu'il y a une grosse différence de niveau et vu que Joz est moins high tier A Crocodile est obligatoirement High Tier C :hap:
Pas la peine de tenter de contredire mon argument le manga est parfaitement clair à ce propos, Pekoms et Caribou,Luffy et le PX,Dellinger et Blue Gilly le prouvent

Joz se retenait car il avait des sentiments amoureux pour Croco j'imagine? :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:21:04

"

C'pas une nouveauté que Marine Ford foire totalement l'échelle de puissance, hein. Je prends un exemple au pif : Luffy, Crocodile et JinBoss OS chacun un garde bestial. Okay.

Genre Crocodile n'aurait pas pu faire le même coup à Luffy sur East Blue ? Ou lors Luffy de East Blue est plus résistant qu'un garde bestial ? :doute:
"
D'ailleurs on remarque que pour OS le garde bestial luffy utilise une attaque Gear 3

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:22:21

"> C'pas une nouveauté que Marine Ford foire totalement l'échelle de puissance, hein. "

:d) Non c'est pas nouveau.

Crocodile en est la preuve justement :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:22:29

"Crocodile est obligatoirement High Tier C :hap: "

:d) Et y a qui dans ces High tiers C qu'on rigole ? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 septembre 2014 à 23:22:41

Non mais je suis d'accord pour dire que Croco à un MF est un peu plus fort que celui d'alabasta mais de la à venir à raconter qu'il est level sanji post-ellispe alors qu'il y la fosse des mariannes entre le level de sanji pré et post faut pas déconner.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:22:50

Sanji :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:23:51

Je me suis mal exprimé, Saso. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment