CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 septembre 2014 à 21:40:32

Ouai bien sur et lucci level Barbe blanche.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:40:32

Vu son age il est toujours même lvl :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:41:00

Soyons clair Sanji >>>>>>>>> Crocodile :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:46:47

Si vous étiez intelligents, vous sauriez qu'on prend toujours la dernière version d'un personnage avant de faire des rapports de force.
Or Crocodile version MF est mis d'abord au même niveau d'endurance que Ace et Jinbei à ID au niveau de l'endurance vu que les 3 n'ont pas bougé un cil au baptême : http://i13.mangareader.net/one-piece/526/one-piece-65215.jpg

Ensuite il se prend un Brillant Punk par Jozu, la même attaque que ce dernier utilisera contre un amiral. Cette attaque n'a rien fait de plus que le mettre out une demi-seconde mais de suite il se remet sur pied comme Chinjao après le Hawk Rifle or on sait dans OP que quand il y a vraiment une énorme différence entre deux persos, le plus faible se fait OS (Blue Gilly et Dellinger, Luffy et PX, Pekoms et Caribou) donc Crocodile est minimum high tier par son physique
Après il est mis sur le même pied que Doflamingo avec ce dernier qui veut être son associé et leur mini-clash avec personne de vainqueur :ok:

Encore après Mihawk arrête comme par hasard de chasser Luffy quand Crocodile le stoppe

Crocodile MF a une meilleur hype et de meilleur feat que Sanji, l'issu du combat est évident pour n'importe qui ayant un minimum de jugeote :ok:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
16 septembre 2014 à 21:48:55

CrocoBoss :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 21:49:28

En soit le pétage de jambe de Sanji est pas vraiment très significatif :
Ca l'a pas gêné dans la suite de l'arc, et ce n'est pas la première fois qu'un mugi se pète les os (Usopp s'est fait péter le crâne pré ellipse et n'a pas eu de grosse convalescence. A vrai dire il a même pu continuer de combattre quelques temps).

Bref, avec du recul je considère pas ça comme une grosse blessure. Ca montrait juste qu'effectivement, si le combat se prolongeait Sanji aurait fini par perdre :(

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:50:07

Non mais surestimé pas trop Croco non plus rien qu'avant il était faible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 21:50:39

D'ailleurs Sanji avait aussi eu des côtes cassées contre Mr.2 je crois, et not a single fuck was given that day :(

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:53:20

Dire que Croco est au niveau d'un Yonko...
Ce taux de fanboyisme est assez élevé quand même la...

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:54:47

Qu'importe Crocodile se relève de suite et fanfaronne après s'être pris un Brillant Punk en plein tête dans un manga où quand il y a un écart significatif c'est le OS assuré

Pas de "Mais à Alabasta ....." on prend toujours la version la plus récente du perso :)

Ou alors Joz est une grosse merde mais j'ai du mal à y croire perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 21:56:39

Joz a un fruit défensif, maintenant niveau attaque on est en droit de penser qu'il n'est pas aussi exceptionnel qu'en défense :(
Aussi, le brilliant punk c'est l'attaque où il charge ? on peut penser que ça n'est pas sa meilleure technique, loin de là :( ça semble un peu trop basique à mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 21:57:58

Enfin cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait que Croco à MF est montré 100 fois plus fort qu'à Alabasta.
Parce qu'à Alabasta, même en prenant en compte le fait qu'il ait battu 3 fois Luffy, c'est assez étrange qu'il ait été incapable d'esquiver les coups ou de neutraliser Luffy plus rapidement :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:58:05

Oui maintenant Jozu frappe comme un faible alors que c'est un des rares persos à avoir fait saigner un amiral :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
16 septembre 2014 à 21:58:49

Et toi bien sur t'y crois cimle un crétin...

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:59:02

Aussi, le brilliant punk c'est l'attaque où il charge ? on peut penser que ça n'est pas sa meilleure technique, loin de là :( ça semble un peu trop basique à mes yeux.

:d) Si c'est le même type de Paramecia que Mr1, c'est pas un coup basique :(

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
16 septembre 2014 à 21:59:54
  • comme

Par contre c'est évident qu'il est et qu'il sera déjà bien plus fort qu'à Alabasta.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:02:27

Crocodile est l'exemple parfait qui montre un petit défaut du manga.
Le manga devait pas être aussi long a la base, du coup c'est normal que certains passage du début du manga soit un peu incohérent.

Genre le level de Crocodile Alabasta/MF.
Le date de depart du Ace de l'equipage de BB pour aller traquer Teach qui change entre la saga Alabasta et MF

Entre autre :(

Après certe Croco tient correctement l'attaque de Joz mais il est a remarqué qu'il voit Joz lui fonçait dessus mais est incapable de l'esquiver de même que apres s'etre pris le coup, il semblait assez impuissant sur Joz qui lui fonce dessus.
Il a montré une résistance plus que correct, mais des réflexes et un temps de réactions vraiment nul.
L'issue du combat est évident pour ça pour moi, je le voit pas avoir une chance contre Sanji avec une vitesse de réaction aussi nulle pour ce niveau.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:03:41

"

Après certe Croco tient correctement l'attaque de Joz mais il est a remarqué qu'il voit Joz lui fonçait dessus mais est incapable de l'esquiver de même que apres s'etre pris le coup, il semblait assez impuissant sur Joz qui lui fonce dessus.
Il a montré une résistance plus que correct, mais des réflexes et un temps de réactions vraiment nul.
L'issue du combat est évident pour ça pour moi, je le voit pas avoir une chance contre Sanji avec une vitesse de réaction aussi nulle pour ce niveau. "
Jozu se bat directement contre des amiraux donc il a une vitesse de fifou, puis on peut de Sanji qui se fait complétement dépasser par Doflamingo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 22:04:25

Concernant un éventuel match contre Sanji, si c'est Alabasta c'est clairement du no diff pour Sanji.
Si c'est à MF j'en sais rien du tout, donc dans le doute je vais dire que c'est aussi du no diff pour Sanji

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:05:37

http://img.bato.to/comics/2013/10/09/o/read52558da5caed7/img000004.png
http://img.bato.to/comics/2013/10/09/o/read52558da5caed7/img000005.png
Voila de quoi je parle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment