CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 14:36:56

Concernant le style de combat, ça dépend de mon logia :o))
Mais je pense que je serais du genre corps à corps, avec une dague pour le cas où...et j'essaierai tant que possible de me battre sans l'aide de mon fruit, pour m'entraîner :o))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 septembre 2014 à 14:38:26

Zygo qui s'y croit alors qu'il se ferait buter par Higuma :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:38:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1137-0-1-0-one-piece.htm#message_9788832
| Ecrit par « ssj44 », 14 septembre 2014 à 14:07:21
| « Wow, t'as la grande épée... et après ? :hap:
|
|
| Le HdA de Vergo à la limite mais si tu n'as pas entraîné ton skill avant, en terme de combat ou de déplacement, ça ne sert un peu à rien imo. Mieux vaut s'entraîner à avoir un bon niveau de combat quitte à avoir un niveau de Haki un peu inférieur que d'avoir un Haki de malade mais pas de style propre. :( »

Tu ne peux pas avoir le haki de Vergo sans le physique de Vergo :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:39:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1137-0-1-0-one-piece.htm#message_9788837
| Ecrit par « MortD », 14 septembre 2014 à 14:11:05
| « Et parmi les fruits des SN vous préféreriez avoir lequel (sans compter celui de Law vu qu'il est surcheaté) ? :o))
|
| Perso celui d'Hawkins qui est vraiment bon défensivement et je pense qu'offensivement il est pas mal aussi. :cool:
|
| Sinon celui de Drake est classe aussi. :cool: »

Hawkins :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:40:21

Monstar :d) Ouais mais les move genre Oni Take et le "souffle du bambou explosif" il a dû les apprendre et les perfectionner au point de le réussir à tous les coups logiquement (un peu comme Luffy qui galère à utiliser le Koka au départ dans 3D2Y). :(

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:41:20

Chez les SN Luffy ou Kid niveau FDD, ou Bonney pour l'immortalité mais bon après faut le niveau qui va avec.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:43:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1139-0-1-0-one-piece.htm#message_9788878
| Ecrit par « ssj44 », 14 septembre 2014 à 14:40:21
| « Monstar :d) Ouais mais les move genre Oni Take et le "souffle du bambou explosif" il a dû les apprendre et les perfectionner au point de le réussir à tous les coups logiquement (un peu comme Luffy qui galère à utiliser le Koka au départ dans 3D2Y). :( »

Je fais une dichotomie entre son physique (endurance, vitesse, puissance, force...) et ses skills (la manière dont il manie son bambou et dont il utilise le rokushiki) :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:44:12

"Bref, le logia c'est assez sympa parce qu'au final, t'es tranquille sur tout East/West/North/South blue et la première partie de GL"
:d) Crocodile. Ener.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:44:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1139-0-1-0-one-piece.htm#message_9788887
| Ecrit par « ssj44 », 14 septembre 2014 à 14:44:12
| « "Bref, le logia c'est assez sympa parce qu'au final, t'es tranquille sur tout East/West/North/South blue et la première partie de GL"
| :d) Crocodile. Ener. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410698690-3d2d004d15d3a20fb98bb2d307a0aad13a060482727c77061f15a8c05672ea09.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 14:58:35

Ouais, mais Crocodile et Ener ont fait les cons, forcément ils allaient tôt ou tard se faire botter le cul par quelqu'un. Si tu restes dans ton coin, pas de raison de se faire dégommer.
(+ Si Luffy n'était pas doté du pouvoir de résurrection, il n'aurait jamais croisé la route de Ener, et n'aurait jamais battu Croco.)

(+ Ener et Croco se sont seulement fait botter le cul, mais au moins ils ne sont pas mort, c'est déjà ça :o)) alors que sans logia, je pense que le moindre Iguma peut effectivement t'éclater la tronche)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:03:42

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
Posté le 14 septembre 2014 à 14:38:26 Avertir un administrateur
Zygo qui s'y croit alors qu'il se ferait buter par Higuma :rire:

:d) Je mettrais des petites claques humiliantes à Higuma :ok: et selon mon logia, ce crétin risquerait de se tuer simplement parce qu'il m'aurait attaqué :hap: (bien le mec qui frappe du magma/du feu/de l'acide ? :o)) )

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:05:19

Zygo. :rire:
Putain. :rire:
S'abaisser à toucher Higuma. :rire:

Mon crew le regarder se mettre des petites claques humiliantes, pendant que j'en mettrai à Moria (j'aurai le level pour me le faire easy d'après mes calculs). :ok:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:08:00

Je choppe le goro-goro et je sympathise avec un pro du haki, il me l'apprend et quand je suis enfin prêt je gouverne un pays, fastoche :cool:

Vaut mieux commencer par le Logia :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:09:10

Et tu finis avec le Numa Numa no mi.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:10:21

Ah on a pas le choix du Logia ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:11:56

Bah non, c'est ça le truc : un Logia, tu ne choisis pas lequel. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:12:13

Je pense pas, trop facile sinon :o))
+ Le Numa Numa no mi m'a pas l'air trop mal comme fruit ssj, parfait pour voler des trucs :sournois:

Tiens d'ailleurs...si un utilisateur de fruit du démon est pris dans le marais de Caribou, est ce qu'il perd ses forces ? :( Je sais pas si la malédiction fonctionne dans tout liquide ou uniquement certains :(

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 15:13:18

Commencer avec un logia c'est craké hein.

Croco et Ener ont perdus simplement parce qu'ils sont tombés sur Luffy. En dehors de lui, les big boss de GL c'étaient eux (surtout Ener). Ener déboite 100% des gars présents sur GL (en dehors des types de passage qui ont le level NM) et par déboiter, j'entend fister sauvagement. Personne est capable de le faire monter à plus de mid-diff.

Suffit de voir comment Ener défonce sans aucun effort Zoro (qui, à l'époque, avait déjà le niveau pour se faire 80-90% des gars de GL) + OS Sanji en l'effleurant du doigt. Et à l'époque, Luffy-Zoro-Sanji avaient des niveaux globalement proches. (à Skypiea).

Y'avait un seul gars dans tout GL qui était capable de battre Ener et c'était Luffy. Manque de bol, sur les 45875166584 pirates de GL, Ener est tombé sur le seul qui était insensible à son pouvoir :o))

Bref, tout ça pour dire qu'un logia, que tu sois bon ou pas, c'est cheaté. Tu peux trouver toutes les excuses que tu veux, le physique, la maîtrise, blablablabla, non. T'as un logia, t'es cheaté. Logia = Assurance instantanée de te faire 90% du OPverse.

Et que dire à haut-level, quand t'arrives à provoquer des cataclysmes avec ton élément. C'est le tapis rouge pour les hautes strates du combats.

Après c'est sûr que faut pas être un mongol comme Smoker et se servir de son logia comme si tu venais de le bouffer y'a 5 secondes. Le mec a sans doute un des logias les plus crackés (la fumée) et après dix ans, la seule technique qu'il sait faire c'est se transformer en nuage et passer dans le dos de l'adversaire :rire:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:14:52

J'ai vu l'épisode d'aujourd'hui et j'ai bien aimé, particulièrement Law vs Doflamingo, c'est bien comme ça que j'imaginais le combat :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:17:03

Concernant Smoker je doute qu'il ne maîtrise pas son fruit.
A mon avis il fait bel et bien tout ce que son fruit lui permet de faire :(
Le mec de HxH fait des techniques de fifou avec les fumées, certes, mais peut-être que le fruit de Smoker ne peut pas les reproduire.
(Lucci a dit que dans 90% des cas, c'était cool de manger un fdd : ça veut bien dire que dans certains cas, c'est pas cool. Et donc ça serait pas non plus surprenant que certains fdd t'apportent un avantage, mais très léger, comparé à d'autres)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment