CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:14:18

:d) Mais dans un combat,la on parle de combat !

Dans un combat ils se préparent a se dématérialiser ce n'est pas pareil que dans la vie de tout les jours,tu as 18 ans est ce si dure que ca de réfléchir et de comprendre ca ? :question:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:14:31

"On peut toucher un Logia, sinon il ne pourrait rien porter ou ne pourrait même pas interagir avec les autres. "

:d) Si un Logia ne veut pas que tu le touche,tu ne le touche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:15:02

Sauf que ce n'est pas une attaque qui fait des dégâts, donc si une attaque a les mêmes conséquences qu'une touche toute simple pourquoi il se dématérialiserait ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:15:46

Non mais vous avez pas compris, je parle pas du fait qu'un utilisateur de Logia se dématérialise de lui-même, mais qu'il se dématérialise automatiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:17:39

Akainu_is_back Voir le profil de Akainu_is_back [Citer ce post]
Posté le 14 septembre 2014 à 18:14:18 Avertir un administrateur
:d) Mais dans un combat,la on parle de combat !

Dans un combat ils se préparent a se dématérialiser ce n'est pas pareil que dans la vie de tout les jours,tu as 18 ans est ce si dure que ca de réfléchir et de comprendre ca ? :question:

:d) Et tu ferais mieux de te calmer.
Je vois pas ou j'ai été désobligeant, malgré les multiples commentaires eux-mêmes désobligeant venant de personnes qui n'ont vraiment pas les antécédents pour me parler comme ça :o))

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:18:03

:d) Please que quelqu'un vienne lui expliqué parceque la franchemment c'est lourd de se répéter depuis 1heure :pf:

Pour changer en pierre slave arrow doit toucher hors ont ne peut pas tocuher un logia sans haki,slave arrow sans haki reviens a passer au travers des logias.

:d) Comme marco qui dans sa forme animale est constitué a 100% de flamme donc les lasers de kizaru lui passait immédiatement au travers,comme ca aurait fait a Ace.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:18:10

| Ecrit par « Gnilfauk », 14 septembre 2014 à 18:15:02
| « Sauf que ce n'est pas une attaque qui fait des dégâts, donc si une attaque a les mêmes conséquences qu'une touche toute simple pourquoi il se dématérialiserait ? :( »

Par réflexe. Sa reste quand même une attaque :(

Toutefois tu as peut être raison puisque comme on l'a vu avec le pouvoir d'Apoo (face a Kizaru) ou Sir Corcodile (face a Akainu) on peut prendre par surprise les réflexes de dématérialisation d'un logia.
Donc ouais pourquoi pas concernant le "Slave Arrow" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:20:02

"Pour changer en pierre slave arrow doit toucher hors ont ne peut pas tocuher un logia sans haki"

:d) Si.
Par contre, on ne peut pas blesser un Logia sans Haki.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:20:09

Tu n'a pas mal parlé mais depuis 1heure tu est la a faire le sourd de tellle sorte que le débat n'a meme pas avancé et je me répete depuis tout a l'heure alors tu peut comprendre que c'est énervant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:22:23

Bah écoute, quand tu me parles de Marco alors qu'il a un fruit de régénération, excuse moi de trouver ton argumentation insuffisante.

Pareil pour le fait qu'on me réponde "Ok d'accord Hancock OS Roger" alors qu'à la base mon point de vue c'est "Je pense que le Slave Arrow pourrait toucher les Logia" contrairement à vos "Non ça passe à travers" sans aucune preuve (Je ne parle pas de tous, Monstar lui reste dans le concept d'un débat) :o))

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:23:40

On ne peut pas toucher un logia,si usopp tire un oeuf sur kizaru ca lui passe au travers,pourtant ce n'est pas un coups de poings ou autre

Slave arrow est matériel et pour changer en pierre les fleches doivent toucher mais comme ca a une matiere ca passera de toute facon a travers le logia.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:24:19

"le Slave Arrow pourrait toucher les Logia" contrairement à vos "Non ça passe à travers" sans aucune preuve "

:d) Tu n'as aucune preuve non plus que la Slave arrow peut toucher un Logia.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:25:32

Euhh Gnil ce n'est pas moi qu'est dit ca alors ne le dis pas a moi hein :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:25:43

Sauf que Law a prouvé le contraire (Même BN D'ailleurs mais c'est un Logia spécial ok d'accord).
Du moment ou on a découvert une capacité le permet, pourquoi d'autres ne le pourraient ?
On sait que le HDR est inné, mais si on apprend que quelqu'un a pu l'apprendre, pourquoi d'autres ne le pourraient pas par exemple ? :(

Luffy est "matériel" pourtant il pousse Smoker.
Un Logia, tu peux le toucher, si tu passe ta main sur son dos, il va pas se transformer en son élément.
S'il s'assoit sur une chaise, il ne va pas passer à travers non plus.

Tu ne peux pas le blesser par contre, mais la flèche n'est pas dans ce but.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:26:27

SasoThree Voir le profil de SasoThree [Citer ce post]
Posté le 14 septembre 2014 à 18:24:19 Avertir un administrateur
"le Slave Arrow pourrait toucher les Logia" contrairement à vos "Non ça passe à travers" sans aucune preuve "

:d) Tu n'as aucune preuve non plus que la Slave arrow peut toucher un Logia.

:d) Argumentation basée sur l'interrogation toussa toussa.

Chillance
Chillance
Niveau 13
14 septembre 2014 à 18:28:00

Je pense que si t'essayes de toucher quelqu'un avec un logia par surprise (Mais vraiment sans qu'il détecte ta présence) tu le touchera :(

Mais pour y arriver faudrais soit être un assassin hors du commun soit que le logia a HDO proche du néant :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 septembre 2014 à 18:28:06

De tout facon la ou c'est cheaté le fruit de law ce n'est pas qu'il touche, d'ailleurs on ne sait même pas s'il touche ou pas le vrai corps, c'est qu'il empêche le logia de se reformer.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:31:05

Si le Logia est en train de dormir, oui le slave arrow le touche comme n'importe quel autre chose :(

Mais en combat le slave arrow ne le touche pas.

En gros ce que tu veux dire c'est que le slave arrow touche un Logia qui ne cherche pas a l’esquiver ? Parce que si c'est sa, oui au même titre que quelqu'un qui lui sert la main etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:33:09

"En gros ce que tu veux dire c'est que le slave arrow touche un Logia qui ne cherche pas a l’esquiver ? Parce que si c'est sa, oui au même titre que quelqu'un qui lui sert la main etc... "

:d) Sauf que le Logia peut se dématérialiser sans que l'utilisateur le veuille.
Ce qu'il ne pourrait pas faire avec le Slave Arrow.
Comme le boulet de canon qui n'explose pas au "planté" de flèche, mais qui se transforme en pierre de suite après ça.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:35:46

:d) Gnilfauk ah d'accord...je vois ou tu veut en venir et ce n'est tout compte fait pas si con que ca ce que tu dis...

:d) Mais biensur que si tu prends un logia au dépourvu il ne sera pas en mesure d'éviter le choc,mais la on parle d'un combat donc il sera pres donc ce n'est pas pareil.

:d) Mais par contre rien ne prouve qu'en combat tu peu mettre la main sur kizaru c'est meme peu probable par contre si c'est possible,oui le slave arrow sans haki peut changer en pierre les logia autrement non .

:d) Ca vari un logia comme kiaru tu ne peut pas le toucher alors qu'aokiji ou aka tu peut.
Donc ca varira en fonction de l'adversaire ta logique.

:d) Conclusion elle est a moitié vrai ta logique,contre kuzan ou Saka ca marche contre kizaru,Ener nop alors tu as en partis raison,j'ai en partie raison. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment