CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:39:00

Sauf que les fils de Dofla ne disparaissent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:40:06

D'ailleurs les fils de Dofla n'ont pour l'instant aucun autre but que de faire du dégât pour bloquer l'adversaire physiquement.

Rien à voir donc avec une flèche, qui a les mêmes priorités que le rayon je le répète, qui change les priorités physiques qu'elles touchent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:42:51

qu'elle touche *

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 17:42:51

"Rien à voir donc avec une flèche, qui a les mêmes priorités que le rayon je le répète, qui change les priorités physiques qu'elles touchent."

http://i.giphy.com/10KpOGFaZNjqnK.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:44:19

Je ne fais que décrire les effets de la technique.
Et à ce que je sache, les Logia n'ont pas pour effet de contrer les effets des autres fruits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:45:26

Et c'est donc ainsi que nous arrivons à des PX qui changent du métal à la pierre rien que par le touché, donc pourquoi un Logia se dématérialiserait alors que la technique n'est même pas censé faire du dégât ? :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:47:34

:d) Okey un exemple

:d) Quand hancock envoie son pistol kiss a luffy on est tous d'accord que ca l'a touché et que c'était matériel.

:d) Quand la vielle a contré le slave arrow et le pistol kiss ca a rebondi de la meme maniere et eu exactement le meme bruit donc par défaut slave arrow est matériel au meme titre que pistol kiss

:d) Pistol kiss disparait mais c'est matériel pourtant .

:d) Tu dit que les fleches de hancock sont immatériel en te basant sur le fait qu'elles touche et ne perce/blesse pas l'adversaire.

:d) Mais pourtant ont a bien vu que le pistol kiss blesse l'adversaire et que c'est une attaque matériel par rapport au slave arrow c'est juste le style qui change,l'un pétrifie,l'autre frappe mais au final se sont 2 attaques matériel.

:d) J'ai juste prouvé que le slave arrow est matériel en faisant preuve de bonne fois tu devrai reconnaitre que tu as eu tort et non t'enfermé dans le débat

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 17:47:50

"Je ne fais que décrire les effets de la technique"

Dans des situations que t'invente. On a jamais vu Hancock transformer un logia en pierre, de ce fait, tu n'as rien de concret pour dire qu'elle peut le faire. C'est aussi simple que ça.

Les flèches sont des projectiles. Comme on l'a dit, elles peuvent être stoppées. Elles se plantent dans leurs cibles (donc sont solides et physiques) et elles y restent. Donc sauf preuve du contraire, elles traverseraient le logia sans toucher son vrai corps. Si Hancock tire une flèche sur un rai de lumière, la flèche va juste passer à travers. Si elle tire sa flèche sur Kizaru, la flèche va le traverser. Seul un projectile enduit de haki peut atteindre le vrai corps du logia. Autrement, il ne touche que l'élément qui le compose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:49:34

" Quand hancock envoie son pistol kiss a luffy on est tous d'accord que ca l'a touché et que c'était matériel. "

:d) Je te parle du Slave Arrow donc du coup tout ton raisonnement est faux quand tu me parles du Pistol Kiss qui n'a pas les mêmes effets que les flèches.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:49:44

"Les flèches sont des projectiles. Comme on l'a dit, elles peuvent être stoppées. Elles se plantent dans leurs cibles (donc sont solides et physiques) et elles y restent. Donc sauf preuve du contraire, elles traverseraient le logia sans toucher son vrai corps. Si Hancock tire une flèche sur un rai de lumière, la flèche va juste passer à travers. Si elle tire sa flèche sur Kizaru, la flèche va le traverser. Seul un projectile enduit de haki peut atteindre le vrai corps du logia. Autrement, il ne touche que l'élément qui le compose."

:d) Merci Peil!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:51:08

"Dans des situations que t'invente. On a jamais vu Hancock transformer un logia en pierre, de ce fait, tu n'as rien de concret pour dire qu'elle peut le faire. C'est aussi simple que ça. "

:d) Parce qu'elle n'a pas encore affronté de Logia.
Mais c'est l'effet de la technique donc je vois pas pourquoi ça passerait à travers.

"Les flèches sont des projectiles. Comme on l'a dit, elles peuvent être stoppées. Elles se plantent dans leurs cibles (donc sont solides et physiques) et elles y restent. Donc sauf preuve du contraire, elles traverseraient le logia sans toucher son vrai corps. Si Hancock tire une flèche sur un rai de lumière, la flèche va juste passer à travers. Si elle tire sa flèche sur Kizaru, la flèche va le traverser. Seul un projectile enduit de haki peut atteindre le vrai corps du logia. Autrement, il ne touche que l'élément qui le compose."

:d) Sauf que ça ne fait pas de dégâts, donc pourquoi le Logia se dématérialiserait tout seul ? :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:51:47

As tu lu ce que j'ai écrit ?

:d) On a vu dans 3D2Y que slave arrow et psitol kiss se font contrer de la meme maniere en fesant le meme bruit ce qui prouve que la matiere du slave arrow = matiere du pistol kiss

:d) De la j'ai démontré que pistol kiss était matériel ce qui vaut pour le slave arrow par défaut.

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 17:52:13

"Parce qu'elle n'a pas encore affronté de Logia"

http://i.giphy.com/esPS34re5Bp1S.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:53:25

J'ai lu et du moment ou tu compares les deux techniques c'est faux.
Ce sont deux techniques différents.

C'est comme comparer le Gear third et un Jet pistol parce que le bras de Luffy s'étire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:54:23

Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post]
Posté le 14 septembre 2014 à 17:52:13 Avertir un administrateur
"Parce qu'elle n'a pas encore affronté de Logia"

http://i.giphy.com/esPS34re5Bp1S.gif

:d) Avant les combats de Law on pensait qu'il ne pouvait rien faire contre les Logia avec son fruit, pourtant c'était faux.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:56:27

:d) Tu dis que c'est immatériel,mais que ce soit matériel ou immatériel dans tout les cas ca passera au travers de la lumiere ou de la foudre,comme veut tu qu'un objet matériel touche de la lumiere ou meme si c'est immatériel ca passera au travers.

C'est comme un rayon non hakisé de kizaru passera au travers d'Ener c'est aussi simple que ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:57:28

Sauf que le Rayon de Kizaru a pour but d'exploser et de faire des dégâts.

Comme le rayon, la flèche, au contact, change le corps en pierre.
Donc je vois toujours pas le problème.

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 17:57:29

Gnilfauk : Hancock peut tuer Roger avec son annulaire.

Moi : Non mais attends, tu t'avances un peu là, tu ne peux pas dire que Hancock peut tuer Roger avec son annulaire tant qu'on ne l'aura pas vu combattre Roger.

Gnilfauk : Ca c'est parce qu'elle n'a pas encore affronté Roger.

Moi : ...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:57:59

Je pense que les logias doivent se dématérialiser sur le 'Slave arrow" de la même manière qu'ils doivent se dématérialiser sur le "Yasakani Magatama" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:58:56

Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post]
Posté le 14 septembre 2014 à 17:57:29 Avertir un administrateur
Gnilfauk : Hancock peut tuer Roger avec son annulaire.

Moi : Non mais attends, tu t'avances un peu là, tu ne peux pas dire que Hancock peut tuer Roger avec son annulaire tant qu'on ne l'aura pas vu combattre Roger.

Gnilfauk : Ca c'est parce qu'elle n'a pas encore affronté Roger.

Moi : ...

:d) Nous noterons que je suis resté calme, sans faire de provocation dans tout le débat hein :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment