CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2014 à 20:23:41

Monstar : Bah on nous avait vendu le NM comme un endroit atroce, sauvage, d'où les pirates revenaient à moitié morts, et où seuls les plus forts peuvent survivre, mais en fait c'est un endroit super tranquille. Le climat est doux, y'a pleins de randoms qui naviguent sans problème (tant que tu ne te frottes pas à un Yonkou, t'es peinard), les îles sont civilisées et les civils peuvent mener leur vie sans problème, bref, rien à voir avec le truc monstrueux qu'Oda nous décrivait.

C'est comme GL, dans les premiers tomes on en parlait comme d'une mer de malheur où les gens sont des cadavres ambulants, etc, mais en fait c'est une mer normale, c'est juste que les boussoles sont détraquées, que y'a des phénomènes météorologiques un peu WTF et fun, et que le niveau des pirates là-bas est plus élevé que sur les mers de départ.

Un pétard mouillé à chaque fois.

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:25:54

"le climat est doux"... :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2014 à 20:29:25

"le climat est doux"

Dresrosa et son eau limpide et cristalline, son soleil resplendissant, son île recouverte de fleur et ses doux parfums entêtants, la destination parfaite pour vos vacances.

Me sortez pas PH, c'était une île normale avant qu'Akainu et Aokiji viennent s'y taper sur la gueule et la transformer en enfer.

+ Les grosses vagues et les éclairs qu'on a vu à l'entrée du NM, mouais, on se tape des tempêtes énormes depuis le début de GL et ça n'a jamais effrayé personne, même pas les navigateurs des équipages randoms. C'est limite des trucs normaux pour tout ceux qui voyagent dans GL.

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:29:45

Te fatigue pas, c'est juste l'expression qui m'a fait rire. :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2014 à 20:30:25

Idem pour l'île où Hawkins a débarqué à son arrivée qui est hyper calme. Seule Raijin a l'air d'être plus coriace et dangereuse.

Comme par hasard, Oda la zappe alors que c'était l'île la plus intéressante à explorer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 20:30:46

Extra :d) Il a été remplacé par son-soucis, il n'a pas aimer que Gnil lui disent qu'il faisait mal son boulot :hap:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
22 juillet 2014 à 20:31:09

Mon Dieu Bilbo est passé en mode ultra argumentation, fuyez pauvres fous ! :peur:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:31:13

| Ecrit par « Peil », 22 juillet 2014 à 20:23:41
| « Monstar : Bah on nous avait vendu le NM comme un endroit atroce, sauvage, d'où les pirates revenaient à moitié morts, et où seuls les plus forts peuvent survivre, mais en fait c'est un endroit super tranquille. Le climat est doux, y'a pleins de randoms qui naviguent sans problème (tant que tu ne te frottes pas à un Yonkou, t'es peinard), les îles sont civilisées et les civils peuvent mener leur vie sans problème, bref, rien à voir avec le truc monstrueux qu'Oda nous décrivait. »

Si tu t'attendais a ce que le NM soit un mer ou aucun humain ne vit, oui, je peux comprendre ta déception.

Personnellement je n'ai jamais considéré le NM comme cela.
Le NM est un cauchemars pour les pirates et pour les pirates faibles.
Si tu as le niveau nécessaire tu peux de démerder.
Les mugis se sont entrainés pendant 2 ans pour avoir le dit niveau (Nami s'est justement entrainé pour pouvoir protéger les mugis du temps et aussi grâce a elle que GL parait si soft).

Mais de manière générale j'ai l'impression que tu attends de One Piece des choses qui ne vont jamais arriver car elles sont a l'inverse de l'esprit de la série :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:34:35

+ J'avais bien aimé le délire du "il fait nuit en plein jour" qu'on a eu avant Skypea du coup je m'attends à un truc similaire pour la suite, basé sur un phénomène "météorologique".

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:36:04

"Mais de manière générale j'ai l'impression que tu attends de One Piece des choses qui ne vont jamais arriver car elles sont a l'inverse de l'esprit de la série"
:d) Wut ? Force est de constater que l'Aventure est ce qui botte le plus Luffy, et on a eu tout un tas d'arc pré-ellipse qui vont dans ce sens. Je veux bien que le manga "évolue" mais de là à dire que l'Aventure n'est pas "dans l'esprit de la série" j'ai du mal à te suivre. :(

mortd
mortd
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:36:25

Accel' > Du genre il pleut des éclairs ? :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:37:07

Du genre "il pleut des éclairs... on va aller sur l'île pour savoir pourquoi" plutôt.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2014 à 20:37:14

"Les mugis se sont entrainés pendant 2 ans pour avoir le dit niveau "

Les mugis avaient très largement le niveau, pré-ellipse.

"Si tu t'attendais a ce que le NM soit un mer ou aucun humain ne vit"

Non, mais c'est sûr qu'avec toute la hype d'Oda, je ne m'attendais pas à une mer où n'importe quel civil random peut venir avec sa barque, s'installer, construire une maison et fonder une famille. :hap:

"l'impression que tu attends de One Piece des choses qui ne vont jamais arriver "

Tout ce que j'attend de OP, c'est des choses qu'on a eu dans Skypiea. Donc je pense que je suis assez raisonnable.
Pour le NM, c'est juste que ça nous a été vendu comme quelque chose que ce n'était pas, tout comme GL à la base, mais ce n'est pas important, c'est pas primordial. Je demande pas à ce que le NM soit le Dark Continent de HxH ou le Monde Gourmet de Toriko. Mais bon, un minimum de challenge, ça aurait été pas mal.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2014 à 20:39:24

Oui, "il pleut des éclairs, ça a l'air super dangereux... oooOOOH mais ça sent l'aventure à plein nez toutes ces conneries ! On y va !"

C'est ça que j'attends :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:40:36

À la limite, même des mini aventures me suffiraient, quoi. :hap:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
22 juillet 2014 à 20:40:50

Suivi d'un "Mais non Luffy, tu es le seul à pouvoir te balader librement sur cette île. Contournons-là et allons plutôt sur l'île avec des magasins d'en face." :hap:

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
22 juillet 2014 à 20:46:57

Extra :d) Il a été remplacé par son-soucis, il n'a pas aimer que Gnil lui disent qu'il faisait mal son boulot :hap:

:d) Pourquoi il a était remplacer?
Il a décidé d'arrêter ou il s'est fait viré?

MrArali
MrArali
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:49:15

WTF elle sort d'ou l'image de kanjuro ??

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
22 juillet 2014 à 20:49:49

Va lire sa demande de Deban sur le reclam Extra, son.message est d'une violence. :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
22 juillet 2014 à 20:51:12

Pour moi Dressrosa, le royaume de Chinjao et Eliz, Zou et enfin Wano vont être relies pour un futur plot. Mais tu auras droit à
plusieurs arcs d'aventures,Bilbo.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment