CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 juillet 2014 à 11:42:16

C'est juste super mal traduit :ok:

On voit vite fait Peeker cracher du sang c'est tout, mais c'est quand Zoro parle de Luffy et de Usopp, il manque la partie "ce ne sont pas les seuls de l'équipage, il y a aussi moi"

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
23 juillet 2014 à 11:43:08

Non c'est la phrase de Zoro mon problème. :(

:spoiler:

J'ai oublié de te dire... Parmis les pirates du chapeau de paille "Luffy au chapeau de paille" et "God Usopp"... Retiens bien ça, tôt ou tard je serai le meilleur épéiste du monde."

Le passage sur Luffy et Usopp et le "parmis les mugis" est là pour quoi ? :(

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
23 juillet 2014 à 11:43:33

Sont là*

Peil
Peil
Niveau 61
23 juillet 2014 à 11:44:16

Bon, ce que j'ai pensé du chap...

Alors déjà, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un chap sympa comme celui-là. Ca vole pas très haut mais ça augure du bon pour la suite.

Les soldats de Dofla sont clairement plus forts que les gladiateurs, y'a aucun doute, suffit de voir comment Dellinger enchaîne les K.O (et les one-shot, surtout).

+ Pourquoi Bluegilly serait mort ? Il s'est juste pris un coup, il est évanoui quoi :doute:

Un truc qui me soûle, c'est Zoro.

Okay, on a compris, le mec est balaise, il va devenir le sabreur le plus fort du monde, il est tr0 d4rk, personne est à son level... ON A PIGE ODA, c'est pas la peine de nous le rappeler à chaque fois que Zoro sors ses katanas.

Ca donne une impression d'arrogance à Zoro qui est vraiment chiante, puis le fait qu'il va encore défoncer son adversaire sans pression, sérieux...

J'ai toujours dit que Luffy = Zoro, et beaucoup se foutaient de ma gueule, mais là, limite, j'ai l'impression que Zoro > Luffy, et que ce mec a juste dépassé tous les autres en terme de puissance au combat. Bon, au moins on aura plus l'hilarant "Sanji = Zoro" ça me semble clair.
Entre Sanji qui se fait péter la jambe par Welgo et Zoro qui humilie Pica, voilà, y'a un gouffre, le M3 a totalement disparu.

Mais merde, Oda, c'est si difficile que ça de mettre Zoro en difficulté une fois ? Putain, en plus d'être un pétard mouillé au niveau du climat, de l'environnement et de la dangerosité, le NM est aussi un pétard mouillé en terme d'adversaire :rire: A moins que Zoro n'ait déjà atteint le top 10 des puissances, ce qui, ne se le cachons pas, ne serait pas étonnant, vu comment il roule sur tout ce qui bouge.

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
23 juillet 2014 à 11:45:16

Un coup de cette puissance dans la gorge entraîne forcément la mort. Dans le monde réel en tout cas. :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 juillet 2014 à 11:49:47

Ouais on est d'accord Bilbo :ok:

Le NM c'est comme Grand Line quand on était à East Blue :rire:

Genre on voyait Morgan qui revenait moitié mort après 1 semaine passée sur Grand Line et 90% de sa flotte perdue, genre c'était un véritable enfer, en vrai c'est plutôt tranquille :rire:

Et le NM c'est pareil, avant l'ellipse on voyait Kidd qui crucifiait des pirates, Urouge qui accostait une île où pleuvait les éclairs, Barbe Noire qui prenait en otage Bonney, bref on avait vraiment l'impression que c'était un cimetière :ok:

Et là que dalle, Dressrosa me fait penser au club Med, les anciennes légendes style Chinjao se font mid-diff par Luffy, Zoro est en train de low-diff un des meilleurs lieutenant d'un Shichibukai redouté dans le monde entier et a qui le GM mange dans la main :hap:

En vrai le Nouveau Monde c'est pour le moment une balade tranquille :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 juillet 2014 à 11:50:10

Merde j'ai confondu Morgan et Don Krieg :hap:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
23 juillet 2014 à 11:53:35

Destress les gars on a vu qu'une île. :hap;

Peil
Peil
Niveau 61
23 juillet 2014 à 11:57:13

"Un coup de cette puissance dans la gorge entraîne forcément la mort."

Bluegilly s'est pris le King Punch de plein fouet et il en est ressorti sans aucune égratignure. Luffy s'est fait transpercer par le crochet de Crocodile, il a mangé un steak, POUF, ça s'est guéri. Law s'est mangé six balles de pistolet, il est encore en vie.

"Dans le monde réel en tout cas. :noel: "

On est ans OP.

skelemax
skelemax
Niveau 9
23 juillet 2014 à 11:58:42

le seul truc qui peut te tuer dans one piece c'est la maladie j'ai l'impression (malgré quelques exceptions.)

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
23 juillet 2014 à 11:59:27

Enfin c'est tout de même intéressant de voir que tout le monde veut tuer Dofla sauf Luffy. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 12:01:41

http://www.senscritique.com/bd/One_Piece/critique/9885706

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 juillet 2014 à 12:13:48

Longue vie et prospérité! :-)

Pour cette semaine, sortie du chapitre :fete: 754 :fete: de :ange: One Piece! :ange:

CH-16! :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:16:43

Kanjurou, un des personnages mystère ?

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
23 juillet 2014 à 12:17:40

Comment ça ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:18:25

http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php

Laisse tomber, en fait ils ne se ressemble pas tant que ça... et j'ai oublié que le gros était vraisemblablement de Erbaf.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:18:32

Zoro a vaincu Mihawk je t'ai dis Bilbo :hap:

Maintenant il doit juste battre Shanks, c'est ce que lui a demandé Mihawk avant de mourir :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:18:42

ressemblent *

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
23 juillet 2014 à 12:19:59

J'avais carrément oublié les personnages mystère.

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
23 juillet 2014 à 12:21:38

Sinon Bilbo Zoro sous-entend que Luffy est au moins à son niveau dans le chapitre. Ça ou alors il sous-entend que Pika est une merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma