Bon, ce que j'ai pensé du chap...
Alors déjà, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un chap sympa comme celui-là. Ca vole pas très haut mais ça augure du bon pour la suite.
Les soldats de Dofla sont clairement plus forts que les gladiateurs, y'a aucun doute, suffit de voir comment Dellinger enchaîne les K.O (et les one-shot, surtout).
+ Pourquoi Bluegilly serait mort ? Il s'est juste pris un coup, il est évanoui quoi
Un truc qui me soûle, c'est Zoro.
Okay, on a compris, le mec est balaise, il va devenir le sabreur le plus fort du monde, il est tr0 d4rk, personne est à son level... ON A PIGE ODA, c'est pas la peine de nous le rappeler à chaque fois que Zoro sors ses katanas.
Ca donne une impression d'arrogance à Zoro qui est vraiment chiante, puis le fait qu'il va encore défoncer son adversaire sans pression, sérieux...
J'ai toujours dit que Luffy = Zoro, et beaucoup se foutaient de ma gueule, mais là, limite, j'ai l'impression que Zoro > Luffy, et que ce mec a juste dépassé tous les autres en terme de puissance au combat. Bon, au moins on aura plus l'hilarant "Sanji = Zoro" ça me semble clair.
Entre Sanji qui se fait péter la jambe par Welgo et Zoro qui humilie Pica, voilà, y'a un gouffre, le M3 a totalement disparu.
Mais merde, Oda, c'est si difficile que ça de mettre Zoro en difficulté une fois ? Putain, en plus d'être un pétard mouillé au niveau du climat, de l'environnement et de la dangerosité, le NM est aussi un pétard mouillé en terme d'adversaire
A moins que Zoro n'ait déjà atteint le top 10 des puissances, ce qui, ne se le cachons pas, ne serait pas étonnant, vu comment il roule sur tout ce qui bouge.