Bon bah 2-1.
France - Allemagne en quart
Le pressing ne fait pas tout.
Et pas besoin de pressing pour muselé Neymar.La Colombie est excellente partout sur le terrain,c'est solide,technique,rapide et intelligent.
Ils sont clairement supérieur au Chili.
Putain ces commentateurs dégueulasses pas du tout neutre Ca va faire redescendre certains supporteurs d'un étage
ONE TWO THREE , ON RENTRE AU PAYS
+ Mais ils se sont bien defendu , les petits
J'ai trouvé que c'tait un beau match, moi qui voyait déjà l'Allemagne trucider l'Algérie.
Non mais franchement même si j'aime pas cette équipe respect à eux pour avoir joué le jeu
Franchement bravo algérie
ONE TWO THREE , BYE BYE ALGÉRIE.
moi qui voyais *
"Non mais franchement même si j'aime pas cette équipe respect à eux pour avoir joué le jeu""même si j'aime pas cette équipe" Tout s'explique.
Même moi je me foutais de la gueule de l'algérie avant le match mais là rien à redire ils méritaient autant que l'Allemagne de l'emporter
Ca va la Fanbase dégueulasse de siffleuses c'est déjà bien beau qu'ils arrivent en 8e
L'Algérie a aisément rattraper son jeu pourri contre la Belgique (Ce bus )
Le gardien belge, seul sur sa moitié de terrain.
ssj44 Voir le profil de ssj44Posté le 1er juillet 2014 à 00:38:28 Avertir un administrateurmoi qui voyais *
J'ai jamais caché que je n'aimais pas cette équipe.
Pas aimer cette équipe ? Ou son peuple ?
De suite
C'est plutôt les supporter que j'aime pas
Cracher sur les algériens après ce match ou les gazer c'est pousser la haine un peu trop loin après un match d'une telle qualité
Les supporters sont dégueulasses ouai Rien à faire dans une CDM.