CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 12:57:55

Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu [Citer ce post]
Posté le 1er juillet 2014 à 12:54:39 Avertir un administrateur
Bilbo n'a pas qu'émis le fait de voir juste un personnage fort Gni', perso moi voir un personnage qui a une vie tranquille sans absolument aucun souci, voir une vie aisée, ça me plairait de voir un tel personnage dans le NM, qui est certes balèze, mais qui a un but complètement loufoque et qui est lui-même loufoque :(

:d) Bartolomeo.
Luffy, etc etc quoi.

"Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui n'a pas eu un passé tragique serait une coquille vide. "

:d) Parce qu'il n'a aucun intérêt à devenir plus fort.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:58:06

Mouais Norland c'est plutôt la fin de sa vie qui a été tragique. :noel:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:00:14

Barto à la limite ouais :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:01:23

Roger et Rayleigh, bien vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 13:04:37

Y a aussi des gars comme Ivankov ou Bon Clay.
Donc bon, se plaindre du manque de personnages loufoques dans OP :o))

Peil
Peil
Niveau 61
01 juillet 2014 à 13:06:57

"Bartolomeo."

Le seul perso à l'histoire original, et je l'ai déjà cité, merci. Mais là encore, son histoire n'est absolument pas développée.

"Luffy, etc etc quoi. "

Luffy a un passé tragique, et ton etc etc ne veut rien dire.

" Ivankov ou Bon Clay"

Passé inconnu pour les deux, et si Ivankov s'est engagé dans les révos, c'est qu'il a du voir pas mal d'horreurs dans sa jeunesse et avoir une sacrée dent contre la noblesse et le pouvoir.

"se plaindre du manque de personnages loufoques dans OP :o)) "

Rien à voir avec le débat. Ce n'est absolument pas de ça qu'on est en train de parler.

Guts927
Guts927
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:07:53

Putain encore une pause, j'en est marre !!!!!!!!!!!!!!! :honte:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
01 juillet 2014 à 13:09:23

Non mais on est tous d'accord pour dire que OP ne brille par son originalité au niveau du character development je pense :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:09:24

Ah ouais Norland a vécu une fin de merde mais je pense qu'il a eu une bonne vie en général

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
01 juillet 2014 à 13:10:09

La plupart des persos que tu cites, on ne connait rien de leur histoire, comme Ener, Krieg, ou on ne connait qu'une minuscule bribe, comme Chinjao, Duval.

:d) Et? On aura pas de gros FB sur eux donc osef. Tu dis "tout les persos ont un passé tragique" Je te cites des persos qui n'ont pas eu ce genre de passé.
Le côté vagabond, enfant de la rue, sans famille est une ligne rouge qui s'expliquera à la fin du manga.

Ha et on a eu aussi Lucci qui est le parfait exemple de la coquille vide comme le dit Gnil.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:11:49

Je comprends ce que tu veux dire Bilbo mais je pense, et je peux me tromper, qu'un personnage de ce type serait effectivement considéré comme une coquille vide par la plupart des gens.
Les gens lui reprocheraient:
-De n'avoir aucune personnalité
-De se la jouer trop dark ou trop loufoque
-D'être unidimensionnel

Suffit de voir ce que les gens disent de Mihawk, Zoro et Law (a PH) :(

En somme un personnage de premier plan sans drama dans son passé est peu attachant.
Ce genre de profil correspond mieux a des personnage de second plan, selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 13:12:52

"Le seul perso à l'histoire original"

:d) Non.

"Luffy a un passé tragique, et ton etc etc ne veut rien dire. "

:d) Il a un passé "tragique" (Pas vraiment non), mais mais ça n'empêche pas d'être un personnage loufoque, original et surprenant, donc de là on s'en branle totalement qu'il ait une bonne vie ou qu'il ait un passé triste.

"Passé inconnu pour les deux, et si Ivankov s'est engagé dans les révos, c'est qu'il a du voir pas mal d'horreurs dans sa jeunesse et avoir une sacrée dent contre la noblesse et le pouvoir. "

:d) En tout cas il ne le fait pas ressentir, donc pareil que Luffy.

"Rien à voir avec le débat. Ce n'est absolument pas de ça qu'on est en train de parler. "

:d) Bah si, on est en plein dans le débat là.
Tu pourrais te plaindre des passés des personnages si seulement ça en faisait des personnages dark, sauf que dans One piece, le passé ne fait pas tout, certains personnages peuvent vivre le pire des massacres mais garder leur attitude positive.

C'est comme ça, y a aucun intérêt d'avoir un personnage à qui tout sourie parce que c'est inintéressant.
La vie c'est juste une suite d'emmerde qu'on cherche à résoudre alors dans un Shonen c'est amplifié :o))

Ca n'empêche pas d'avoir des personnages avec des histoires qui sont variés et qui sont quand mêmes originaux et loufoques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 13:15:31

Y a qu'à voir aussi Shanks qui serait un personnage complètement inintéressant s'il n'était que ce que l'on a vu au début du manga.

Beaucoup de personnes s'attendent à ce qu'il cache une autre personnalité plus sombre, parce que tout le monde s'en branlerait qu'un pochtron qui se fait éclater la gueule par un random.

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
01 juillet 2014 à 13:16:50

" Kamelo :d) Un exemple tout bête serait de confronter un personnage devenu "fort sans passé tragique (et sans réel rêve, du coup ?)" à un Luffy qui a eu un passé tragique et possède un rêve assez grand. "

je ne trouve pas que Luffy ait eu un passé tragique

son enfance a été marquée par la mort de son ami, mais ça ne l'a pas empêché d'aller de l'avant et de vivre de beaux jours sur son île, avec des gens qui l'aiment et qu'il aimait

je pense même que cette enfance innocente est la cause du comportement de Luffy actuel

Peil
Peil
Niveau 61
01 juillet 2014 à 13:17:54

"Non mais on est tous d'accord pour dire que OP ne brille par son originalité au niveau du character development je pense "

Certes, mais ce n'est pas un crime de demander à ce que justement, ce point du manga s'améliore.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:18:41

Perso si Barto n'a vraiment rien vécu de spécialement dur, ce serait un très bon point car c'est un perso chouette

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:28:50

le meilleur passé = celui de Sanji

Zeff ce héros :cute:

Guts927
Guts927
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:45:56

Les perso de One Piece sont pas assez travailler, que ce soit dans le passé ou dans le présent, c'est pas le point fort de OP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 13:49:55

Y a une multitude de personnages intéressants et différents ce qui n'est pas le cas d'un bon nombre de manga, j'en demande pas plus

Guts927
Guts927
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:04:08

Ouais ils sont interessants et stylé, mais au niveau de leur travail de fond c'est pas trop ca
Je préfére ceux de Hunter x Hunter, où on voit qu'il y a un vrai travail dessus, rien qu'avec Meruem par exemple et en ce moment avec Pariston :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment