CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:14:35

| zygopetalum  -  le 8 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-831-0-1-0-one-piece.htm#message_9419747
| Quand tu manges un fruit, tu ne connais pas directement ses capacités, cf Luffy qui découvre uniquement lorsque Shanks lui attrape le bras, qu'il peut s'étirer

Et (plus pertinent) cf Kaku et Califa, à qui Spandam laisse le soin de découvrir les effets des fruits qu'ils viennent de manger. En gros ils ne savent pas encore ce qu'ils peuvent faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:15:35

| SasoThree  -  le 8 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-831-0-1-0-one-piece.htm#message_9419749
| "Quand tu manges un fruit, tu ne connais pas directement ses capacités"
|
| :d) Teach n'est pas d'accord avec toi ! :noel:

Ouais enfin Teach il connaissait les capacités AVANT de manger le fruit.

Maintenant, tu tombes sur un fruit inconnu au bataillon, si il n'est référencé dans aucun bouquin, à priori tu ne connaîtras pas le pouvoir qu'il te donne même si tu le manges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:16:16

| LeBBB  -  le 8 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-831-0-1-0-one-piece.htm#message_9419748
| Pour voir les fils Zoro ouvrira son œil, mettra du Haki sur ces yeux ( Gyo dans HxH quel recopieur Oda) et slashera Dofla. :hap:

Je préfère la théorie selon laquelle Zoro va ouvrir son oeil pour faire le plus puissant Hell Wink du monde :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:16:55

Zygo :d) Ouais, tu me coinces, mais quand même ça voudrait dire que certains FDD sont "destinés" à appartenir à des persos faibles ? Parce qu'un mec fort avec 5T il érafle même pas ses ennemis. Ca ferait un peu bizarre je trouve, Oda qui s'évertue à ne pas intervenir ouvertement dans son manga en plus... Ca me conforte dans l'idée que les FDD ont une puissance de base proche qui diminue/augmente en fonction de l'utilisateur.
Et je comprends pas pourquoi tu veux voir une limite si faible en fait :(

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:17:19

C'est pas pour Sanji le Well Hink XD

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:17:29

Je rigole si Oda" sort un truc à la Kenpachi pour Zoro plus tard dans le NM...il ouvre le 2éme oeil et pouf,aura démoniaque boost toussa. :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:17:48

Quand je dis mec fort, c'est qu'il affronte de ce fait d'autres mecs forts. Après il peut se démerder avec le haki et sa force brute mais le FDD sert plus à rien.

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:18:42

Pour les FDD, je pensais que Kaku disait un truc dans le genre mais j'ai du me tromper :(

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:19:45

Kakashi, Kenpachi et bientôt Zoroschi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:20:04

| thopani34  -  le 8 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-831-0-1-0-one-piece.htm#message_9419754
| Zygo :d) Ouais, tu me coinces, mais quand même ça voudrait dire que certains FDD sont "destinés" à appartenir à des persos faibles ? Parce qu'un mec fort avec 5T il érafle même pas ses ennemis. Ca ferait un peu bizarre je trouve, Oda qui s'évertue à ne pas intervenir ouvertement dans son manga en plus... Ca me conforte dans l'idée que les FDD ont une puissance de base proche qui diminue/augmente en fonction de l'utilisateur.
| Et je comprends pas pourquoi tu veux voir une limite si faible en fait :(

C'est pas que je veux voir une limite aussi faible, mais c'est surtout que je trouverais ça bizarre si Miss Valentine n'avait aucun souci pour passer à 5 tonnes, mais n'était pas foutue de dépasser ce seuil alors qu'en fait le fruit n'a pas de limites.

Quant à un poing de 5 tonnes pour un type lambda, c'est déjà pas mal. Luffy avec un jet pistol, si son poing fait 5 tonnes au lieu de 5 kilos, il va avoir une puissance de frappe 100 foi supérieure. (poids*1000, et on va supposer que la vitesse baisse quand même pas mal)

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:21:28

Les FDD de Akainu,Aokiji,Kizaru,Sengoku c'était surement des cadeaux du GM d'ailleurs. :(

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:21:34

Haki dans les yeux pour voir les fils de Dofla.
Copyright !

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:21:59

Le HDR qui fissurent les fils de Dofla
MMW :ok:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:22:15

" des mirages contre un utilisateur de HDO ... :hap:
"

Même si je trouve aussi l'idée idiote,je rebondis sur ça :
Je vois pas pourquoi Oda se serait cassé le cul à inventer un style de combat unique à Nami si c'est que pour une fois arrivé au NM les mirages servent plus à rien. De toute façon plus les chapitres avance plus j'ai l'impression que le HDA n'est pas si efficace que ça si t'as pas un haut niveau style Ener ou Rayleigh,enfin qu'il fonctionne beaucoup mieux si la personne que tu cherches/vises ressent une sensation /un sentiment fort(e) ,regardons dans les derniers chapitres,une fois que Luffy s'est enfui Chinjao ne l'a plus trouvé,or je doute fort qu'un ancien pirate légendaire à plus de 500 millions de berry qui maitrise le HDR,le HDA+le koka n'a aucune maitrise du HDO. Faudrait de plus amples informations.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:23:11

Possible : oui:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
08 septembre 2013 à 00:23:17

Luffy + Baltringuolomeo imaginez :rire: :rire:

• Doflamingo touche Luffy*

"Kyaah... que fais-tu à...à.. arrête ça Doflaminbitch !"

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:23:23

Mouais, Absalom reste indétectable au haki a priori, c'est peut-être pareil pour Nami.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:23:43

"Mouais, Absalom reste indétectable au haki a priori, c'est peut-être pareil pour Nami. "

Wat wat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:23:58

| KellyFunk  -  le 8 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-832-0-1-0-one-piece.htm#message_9419768
| " des mirages contre un utilisateur de HDO ... :hap:
| "
|
| Même si je trouve aussi l'idée idiote,je rebondis sur ça :
| Je vois pas pourquoi Oda se serait cassé le cul à inventer un style de combat unique à Nami si c'est que pour une fois arrivé au NM les mirages servent plus à rien. De toute façon plus les chapitres avance plus j'ai l'impression que le HDA n'est pas si efficace que ça si t'as pas un haut niveau style Ener ou Rayleigh,enfin qu'il fonctionne beaucoup mieux si la personne que tu cherches/vises ressent une sensation /un sentiment fort(e) ,regardons dans les derniers chapitres,une fois que Luffy s'est enfui Chinjao ne l'a plus trouvé,or je doute fort qu'un ancien pirate légendaire à plus de 500 millions de berry qui maitrise le HDR,le HDA+le koka n'a aucune maitrise du HDO. Faudrait de plus amples informations.

Sans chercher trop loin, étant donné qu'à priori un hda puissant protège du hda plus faible de tes adversaires, on peut penser que c'est pareil pour le hdo.

Tu sens la présence de l'adversaire avec ton hdo, mais si ce dernier en a un plus développé que le tien, peut-être qu'il peut effacer sa présence, ou bloquer ton hdo

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 septembre 2013 à 00:24:40

Zygo :d) Elle n'est pas foutue de dépasser ce seuil tout simplement parce qu'elle ne s'est pas assez entrainée et n'a pas la force nécessaire pour taper avec un poids plus élevé sans ralentir. Disons que 5T c'est sa limite, peut-être que maintenant elle peut monter à 10 va savoir. Un mec comme BB ne pourrait pas se limiter à 5T c'est pas possible, le FDD deviendrait complètement, totalement, absolument useless pour lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma