CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:17:28

High diff grand max, il est trop tot pour que Luffy soit obligé d'aller en extreme diff :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:28:20

Moi perso je pense que Dressrosa sera en 2 partie avec Burgess vs Luffy en high diff(ou hard diff suivant ce que vous utilisez comme terme) en fin de premiere partie puis Dofla vs Luffy en extrem diff en fin de seconde :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:34:15

Monstar :d) La plupart des gens n'aiment pas Momonosuke parce que "scène du bain", et je trouve ça assez bête perso (pour ne pas dire autre chose).

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:36:22

Perso je n'aime pas Momo car pour le moment, ce n'est QUE "scène du bain" (et autre). Certes, il y a eu le moment pseudo-développement avec son effroi, mais rien de développer, et j'ai peur que ça se développe plus tard avec Kimeron et son pote :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 septembre 2013 à 10:37:06

pour moi, Ce n'est pas qu'un simple trop tôt ou de puissance parce que en aucun Oda fera passer un méchant qu'il a teasé au début de son manga ( Mariejoa) puis à Jaya puis à Mf puis à Ph pour un simple méchant de base à la Kaku ou Mr1.

Air_Crash
Air_Crash
Niveau 9
08 septembre 2013 à 10:39:51

C'est vrai que Dofla a beaucoup était mis en avant par rapport à d'autres méchants. :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:41:21

Pas plus qu'un Crocodile, si ?

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:45:29

Moi je n'aime pas Momo car il ne se fait pas l'idée que je m'étais faite de lui,il est complétement différent qu'à Punk Hazard,il semblait tout à fait honorable là bien que têtu,là on dirait juste un sale gosse.

Air_Crash
Air_Crash
Niveau 9
08 septembre 2013 à 10:46:14

On a découvert Crocodile dans son arc. Dofla, il est présenté comme très puissant et important depuis bien longtemps :ok:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:47:27

Pareil que Kelly :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:48:09

AcceIerator
Posté le 8 septembre 2013 à 10:34:15
Monstar La plupart des gens n'aiment pas Momonosuke parce que "scène du bain", et je trouve ça assez bête perso (pour ne pas dire autre chose).

:d) Oui je sais.
Mais le plus marrant est qu'ils essaient toujours de nier ça :rire: :rire: :rire:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:49:29

Etre jaloux d'un gamin fictif de 8 ans :rire2:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:50:19

Le fait qu'il est été présenté depuis longtemps ne change rien à la difficulté avec laquelle Luffy le battra.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:50:28

Non, on a découvert Crocodile sur Whiskey Peak, et à l'époque déjà il était présenté comme un "monstre". C'pareil pour Doflamingo, juste qu'il va être vaincu plus tard dans le manga donc normal qu'il soit apparu plus de fois que Crocodile avant sa défaite. :(

+ Pour Momonosuke, ce n'est qu'une facette de sa personnalité : avec Luffy, la première chose qu'il fait c'est discuter avec lui calmement, et avec Nami, Brook et Chopper (quand il fait son chef sur le Sunny), Nami précise bien que s'ils ne le distraient pas un minimum il n'est pas bien et commence à avoir peur.
Moi je vois ça comme "il est traumatisé par [événement] donc il est chouchouté pour ne pas qu'il y pense", rien à voir avec son "attitude de sale gosse". M'enfin on verra bien le moment venu.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:52:17

Non par contre les gros boss d'arc comme ça(ie qui sont un peu comme le grand méchant sur une série d'arc) sont toujours battu en extrem diff :(

On l'a avec Croco(toute la saga baroque works) et Lucci(W7 et EL), je vois pas pourquoi irait rompre cette tradition :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:54:04

Ener est ce qu'on peut appeler un gros boss d'arc pourtant il s'est mid dif

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:55:20

Ener c'est comme Moria c'est sur un arc seulement :(

Il a pas été présenté comme le boss dés l'arc d'avant quoi en gros :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 septembre 2013 à 10:55:35

Pas plus qu'un Crocodile, si ?

:d) Au même niveau pour moi enfin c'est différent. Croco est hypé parce que c'est le premier gros boss du manga et sa relation avec le héros. Dofla est hypé parce qu'il a un rapport avec presque la quasi totalité du background de ce manga.

Moi perso je pense que Dressrosa sera en 2 partie avec Burgess vs Luffy en high diff(ou hard diff suivant ce que vous utilisez comme terme) en fin de premiere partie puis Dofla vs Luffy en extrem diff en fin de seconde
:d) Tout est possible mais il est assez obvious qu'il ne tombera pas aussi simplement , à cause de de ses ambitions et dont la façon que Oda a teasé ce perso

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:57:08

VD2611
Posté le 8 septembre 2013 à 10:52:17
Non par contre les gros boss d'arc comme ça(ie qui sont un peu comme le grand méchant sur une série d'arc) sont toujours battu en extrem diff

On l'a avec Croco(toute la saga baroque works) et Lucci(W7 et EL), je vois pas pourquoi irait rompre cette tradition

:d) Ouais , c'pas faux :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:01:14

"
+ Pour Momonosuke, ce n'est qu'une facette de sa personnalité : avec Luffy, la première chose qu'il fait c'est discuter avec lui calmement, et avec Nami, Brook et Chopper (quand il fait son chef sur le Sunny), Nami précise bien que s'ils ne le distraient pas un minimum il n'est pas bien et commence à avoir peur.
Moi je vois ça comme "il est traumatisé par [événement] donc il est chouchouté pour ne pas qu'il y pense", rien à voir avec son "attitude de sale gosse". M'enfin on verra bien le moment venu. "

On verra au fur et à mesure quand on en sera plus sur Kinemon et lui,mais justement ce que je critique c'est le changement d'attitude soudain,je réclame du développement de perso mais que ce soit logique,par exemple comme tu dis à PH Momo parlait normalement et calmement à Luffy et ne le prenait pas pour son chien,il semblait pas particulièrement avoir peur et être traumatisé. Par exemple ça le dérangeait pas de bouffer un aliment complétement inconnu dans le labo de CC mais à coté il flippe de la bouffe de Sanji

Chais pas mais quand tu le compares là :
http://img.batoto.net/comics/2012/10/20/o/read5082c21e686be/img000006.png
http://img.batoto.net/comics/2012/10/20/o/read5082c21e686be/img000007.png

et maintenant depuis qu'il a sa forme humaine y a une grosse différence,on aurait vu des parcelles de son traumatisme dès son introduction j'aurais rien dit

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment