CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:01:54

Par contre je pense que comme contre Lucci, on aura qu'un seul combat :(

Pour moi à W7 c'est plus une démonstration de force pour hype Lucci(ce que Oda semble vouloir faire à Green Bit probablement avec Dofla), et ensuite un seul vrais combat en 1 contre 1 à EL :(

Je pense que là idem on aura qu'un combat Dofla vs Luffy :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:02:55

KellyFunk
Posté le 8 septembre 2013 à 11:01:14 "

On verra au fur et à mesure quand on en sera plus sur Kinemon et lui,mais justement ce que je critique c'est le changement d'attitude soudain,je réclame du développement de perso mais que ce soit logique,par exemple comme tu dis à PH Momo parlait normalement et calmement à Luffy et ne le prenait pas pour son chien,il semblait pas particulièrement avoir peur et être traumatisé. Par exemple ça le dérangeait pas de bouffer un aliment complétement inconnu dans le labo de CC mais à coté il flippe de la bouffe de Sanji

Chais pas mais quand tu le compares là :
http://img.batoto.net/comics/2012/10/20/o/read5082c21e686be/img000006.png
http://img.batoto.net/comics/2012/10/20/o/read5082c21e686be/img000007.png

et maintenant depuis qu'il a sa forme humaine y a une grosse différence,on aurait vu des parcelles de son traumatisme dès son introduction j'aurais rien dit

:d) Dans un premier temps, il refuse de bouffer le repas de Sanji, c'est Kinemon qui lui en donne l'autorisation.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:03:41

Il refuse de bouffer car il croit que c'est empoissonné,à coté il ça le gène pas de boufer un truc inconnu dans le labo de CC b

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:06:43

Oui et :question:
Sa reste un gosse de 8 ans, tu ne peux pas lui reprocher ses contradictions comme a un adulte.
De plus, il me semble qu'il se permet de faire ça car personne ne le regarde.

En gros, on lui a enseigné de ne pas bouffer de nourriture préparé par un étranger donc ,comme l'enfant qu'il est, en public il obéit mais tout seul, il n'obéit plus.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 septembre 2013 à 11:14:56

C'est surtout le côté peureux qui me dérange un peu, je ne m'attendais pas qu'il soit aussi trouillard (enfin si un peu ) mais pas à ce point la.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:18:23

Leurs comportement Kinemon "On peut leur faire confiance" et la phrase de Sanji quand ils se mettent à manger laisse penser qu'il ne voulait pas la nourriture étranger car ça pourrait être empoissonné ou truc du style mais à coté il mange un aliment inconnu dans le labo d'un savant fou,à l'époque je pensais qu'il était comme Zoro avec la petite fille : Sa "fierté" l'empêche d'accepter de la nourriture d'inconnu en public mais à coté mange que personne ne regarde. Mais en fait c'est pas le cas ça a l'air d'être plus lié à traumatisme et ça me plait pas car rien ne laissait songer ça surtout avec le fait qu'il bouffe un fruit inconnu.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:36:59

La différence pour Croco/Lucci et Dofla, c'est que c'etait la saga Baroque Works, c'etait la saga Water7, et là à priori on est dans la saga Kaidou.

Je dis pas que Dofla ne se fera pas battre en extrem-dif - d'ailleurs je soutiens la théorie de l'arc coupé en deux depuis l'apparition de Jesus il y a longtemps :o)) -, juste que je ne pense pas que l'on puisse comparer les deux :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:38:36

l'arc coupé en deux,puis quoi encore?Je vais pas me taper une dizaine de tomes de cet arc

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:39:39

Justement.
Vu l'attaque des nains ça peut pas être en 2 partie.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:40:02

Triche :d) Quid de Big Mom, qui va se prendre une attaque d'ici peu ? Pas sûr qu'on soit dans la saga "Kaidou", sachant qu'il reste pas mal de choses à faire avant de l'affronter, mais aussi avec le cas Big Mom qui prend de plus en plus d'ampleur en ce moment.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:40:17

]trichelieu[
Posté le 8 septembre 2013 à 11:36:59
La différence pour Croco/Lucci et Dofla, c'est que c'etait la saga Baroque Works, c'etait la saga Water7, et là à priori on est dans la saga Kaidou.

Je dis pas que Dofla ne se fera pas battre en extrem-dif - d'ailleurs je soutiens la théorie de l'arc coupé en deux depuis l'apparition de Jesus il y a longtemps -, juste que je ne pense pas que l'on puisse comparer les deux

:d) Ouais, c'pas faux :hap:

Dofla = Wapol :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:41:23

Pour autant Dofla est plus ou moins présenté comme l'ennemi depuis PH :(

On a beau étre dans une grande saga empereur, on a eu 2 arcs consacré à Dofla là :(

Beelze :d) bah entre la vivre card avec les paroles de Law qui disait d'aller là si il se passait quelque chose + le fait que Law va surement se faire capturer et le fait que Saka-san parle d'attendre 1 jours avant de décider quoi oui il y'a des chances que l'arc soit découpé en 2 :(

La premiére étant le colisée avec la destruction de l'usine, la seconde étant surement le combat contre Dofla pour récupérer Law :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:41:55

J'aurai dit Dofla = Mr.3. :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:42:26

Mr 2 *

(tant qu'à faire :hap: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:43:09

Si tu veux faire une vrai comparaison, Dofla = Magellan, aka le boss de l'arc que tu n'es pas obliger de battre pour atteindre l'objectif initial :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:43:22

Youpi et on va se taper un arc complet de full à l'action à EL que j'avais pas tellement apprécié :sarcastic:
Non une seule partie et c'est tout

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:45:18

Nan Ssj Bon Clay c'est un true okama, pas une tafiole à plume. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:45:42

Moi je préfére 2 parties, sur une seule partie ça veut dire qu'il y'aura pas forcément de combat contre Doflamingo :(

Car si on veut faire un Luffy vs Dofla t'es obligé de garder Luffy frai, hors si tu veux faire ça actuellement ça veut dire que Luffy combattra plus pendant au moins une bonne vingtaine de chapitre ce qui parait peu réalisable au vue du nombre d'ennemi qu'il a autour de lui :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:46:11

"Si tu veux faire une vrai comparaison, Dofla = Magellan, aka le boss de l'arc que tu n'es pas obliger de battre pour atteindre l'objectif initial :( "

:d) Euh pas vraiment.
Magellan n'avait pas ce même rôle d'adversaire, il était juste la pour capturer (Ou plutôt pousser les pirates à l’extérieur).
Là Doflamingo, avec l'histoire de Rebecca, des jouets, des nains.
On se dirige bien vers une "lattation" de la gueule de Dofla :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:47:25

Luffy bouffera et c'est bon hein,il doit combattre Burgess que si le tournoi arrive son terme ce qui a peu de chance d'arriver vu que Fuji va surement arriver très bientot :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment