"Realproto Voir le profil de Realproto
Posté le 23 janvier 2014 à 17:30:47 Avertir un administrateur
Non mais me prend pas pour un con.
C'est pas la première fois et c'est surement pas la dernière vu la lourdeur de certains (Dont tu fais partie). "
Bof. A la base je m'en fous complètement d'elle et il n'y a que deux où je suis intervenu à son sujet.
Tu racontes n'importe quoi. Comme d'hab.
"On en a rien à foutre que vous haïssiez un personnage fictif."
Ouais. Et nous on s'en fout que tu la suces. Merci de ton intervention creuse.
"Encore si ça apportait le moindre débat intéressant à la limite, mais là non. "
Sachant que nous on argumente que tu toi tu te contentes de faire semblant de pas comprendre (donc être de mauvaise foi), c'est toi qui n'apporte rien. Si ce n'est la honteuse pleurnicherie que tu es entrain de partager.
"Putain des fois c'est tellement abusé, le personnage n'a rien à voir avec la discussion, mais faut quand même qu'un con vienne le mettre dedans quoi. "
Et? Si quelqu'un veut en parler il fait ce qu'il veut et t'as pas ton mot à dire. Désolé.
"Je sais pas, j'aime pas certains personnages (Pas jusqu'à les haïr, je suis pas aussi psycho que ça), mais je vais pas venir tous les jours poster mon avis sur le personnage alors que ça n'apporte rien au topic. "
On parle tout les jours de Dofla, Fuji, Sabo... en même temps l'arc est sur eux. Ca ne semble pas te gêner.
On parle aussi tout les jours de Mihawk et Sanji... ça ne semble pas te gêner.
Tu as entendu parler de la crédibilité et de la dignité?
Tu devrais faire des recherches.
"Des fois faut juste apprendre à la fermer."
Si seulement tu pouvais t'instruire de tes propres conseils ça ferait beaucoup moins de jérémiades gamines de floodées.