"Bof. A la base je m'en fous complètement d'elle et il n'y a que deux où je suis intervenu à son sujet.
Tu racontes n'importe quoi. Comme d'hab. "
Si tu t'en fous, pourquoi tu fais des gros pavés en déversant ta rage sur le personnage ?
Moi je m'en fous de Bastille par exemple, pourtant je vais pas venir troller ceux qui attendent quelque chose du personnage.
"Ouais. Et nous on s'en fout que tu la suces. Merci de ton intervention creuse. "
La différence c'est que j'en parle très peu et que même si c'était le cas, ça ne concerne que moi.
"Sachant que nous on argumente que tu toi tu te contentes de faire semblant de pas comprendre (donc être de mauvaise foi), c'est toi qui n'apporte rien. Si ce n'est la honteuse pleurnicherie que tu es entrain de partager. "
AHHHHH De l'argumentation ? 
Dire que c'est une pute et qu'on souhaite qu'elle se fasse massacrer c'est de l'argumentation ?
"Et? Si quelqu'un veut en parler il fait ce qu'il veut et t'as pas ton mot à dire. Désolé.
"
Si quelqu'un veut en parler il le fait une fois à la limite, mais si c'est inintéressant, comme tes posts, il commence à devenir lourd quand il flood son commentaire.
" On parle tout les jours de Dofla, Fuji, Sabo... en même temps l'arc est sur eux. Ca ne semble pas te gêner.
On parle aussi tout les jours de Mihawk et Sanji... ça ne semble pas te gêner.
Tu as entendu parler de la crédibilité et de la dignité?
Tu devrais faire des recherches. "
C'est vrai que Dofla, Fuji, Sabo etc... se font souvent insulter et rabaisser