"Si tu t'en fous, pourquoi tu fais des gros pavés en déversant ta rage sur le personnage ?
Moi je m'en fous de Bastille par exemple, pourtant je vais pas venir troller ceux qui attendent quelque chose du personnage. "
Je ne fais pas de pavés. Et surtout je me contente de répondre aux gens qui parlent d'elles. Je ne parle jamais d'elle par moi même.
Je m'en fous de son cas. Je trouve Bastille bien plus intéressant d'ailleurs, je veux voir ce qu'il nous cache comme compétences.
Par contre ça serait comique que Rebecca se fasse plier en deux secondes, parce que le seul truc qui me seul avec ce perso c'est qu'il a trop de screen time pour ce qu'il est.
J'aimerais qu'on se concentre plus sur des personnages que j'apprécie plus.
"La différence c'est que j'en parle très peu et que même si c'était le cas, ça ne concerne que moi. "
Sachant que tu toujours là à rager dès que quelqu'un parle d'elle tu dois en fait être le mec qui en parle le plus.
"AHHHHH De l'argumentation ? 
Dire que c'est une pute et qu'on souhaite qu'elle se fasse massacrer c'est de l'argumentation ?
"
Je n'ai pas dis que tout le temps argumentait non plus. Il y a aussi les haters évidemment.
Mais on s'en fout, non? Laisse les haïr en paix.
Ou réponds si tu veux, mais arrête de rager et insulter, tu te rabaisses et tu fous le bordel.
"Si quelqu'un veut en parler il le fait une fois à la limite, mais si c'est inintéressant, comme tes posts, il commence à devenir lourd quand il flood son commentaire. "
Si tu étais plus mature tu me serais reconnaissant de te dire les choses telles qu'elles sont. Dommage.
"C'est vrai que Dofla, Fuji, Sabo etc... se font souvent insulter et rabaisser
"
Tu demandais pourquoi les gens parlent de Rebecca. La réponse c'est que tout comme ces persos l'action tourne autour d'elle.
Maintenant contrairement à ces persos elle n'est pas forcément appréciée.
Mais ça n'empêche pas que les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent d'elles tout comme ce qu'ils pensent des autres persos.