Gnilfauk
Posté le 30 mai 2013 à 20:24:28
Non mais Monstar, quand je dis qu'il n'y a pas d'utilité à Zoro d'avoir le HDR, c'est le fait que Luffy l'a déjà. Ca fait doublon et tous les Mugi sont uniques.
Je ne vois pas pourquoi ça ferait doublon avec Luffy surtout si Zoro s'en sert différemment que son capitaine. Et puis même si ça fait doublon, là encore je ne vois pas ce que ça change.
Hancock et Doflamingo ont le HDR pour montrer qu'ils sont exceptionnels de part leur titre mais aussi de leurs capacités.
Tout comme Zoro l'est et sera amené à le devenir.
Le HDR est une capacité rare, donc je préfère 100 fois qu'on ait des personnages autres que les Mugi qui l'ait plutôt que ça soit Zoro.
Oui mais que tu préfères ou pas ne change rien en soit. Zoro est une grande destiné devant lui en plus d'avoir une très grande ambition, donc s'il l'a ce ne serait pas choquant.
Zoro a une aura démoniaque, on le sait depuis le début alors pourquoi lui mettre le HDR que Luffy a déjà ? Ca n'a aucun sens
Pourquoi il faudrait que ça ait un sens, moi c'est ça que je comprends pas.
Sa avait un sens de donné le HDR a Ace alors qu'il ne l'a jamais maîtrisé
Sa a un sens de donner le HDR a BB alors qu'il a déjà le parémécia le plus puissant , une résistance d'enculé, et une force brute tout aussi impressionnante 
Pas vraiment, ces personnages auraient été tout aussi bien sans mais Oda leur a quand donné.