Gnilfauk
Posté le 30 mai 2013 à 20:40:06
Le HDR c'est le HDR, je vois pas comment il pourrait l'utiliser différemment alors que personne ne lui a apprit les bases
D'une on se sait pas ce qu'Oda a prévu pour le HDR. De deux, il a très bien pu apprendre les bases avec Mihawk si celui ci là.
Non, dans ce cas on peut dire que tous les personnages de OP ont le HDR
Il est différent des possesseurs de HDR.
Doflamingo, Hancock, Shanks même Luffy, ils ont tous une ambition ou une carrière incroyable voire quasiment impossible pour la plupart des mortels (Doflamingo a l'air d'avoir un passé assez dur, pareil pour Hancock, Shanks devient un Yonkou alors qu'à la base il avait un caractère totalement différent des autres Yonkous qui sont plus dans le tripe : Capture de territoire, devenir plus puissant et Luffy qui veut devenir le RDP et qui a un parcourt hallucinant). C'est pas parce que Zoro est le second de Luffy comme Rayleigh l'était pour Roger, qu'il va avoir le même parcourt (Déjà les deux n'ont pas du tout le même style de combat donc si on en croit la logique, il ne devrait pas avoir le HDR non plus).
Dois je te rappeler que Zoro ambitionne de devenir le meilleur épéiste du monde. Je ne vois pas ce que son ambition a à envier a celle d'Hancock.
Comme dit ci-dessus, dans ce cas on peut dire que pratiquement tous les personnages du manga l'ont.
Combien de personnage veulent devenir le meilleur épéiste du monde
Si ça avait un sens, pour Ace sa montrait son gros potentiel gâché, pour BB, ça montrait que lui aussi était un être exceptionnel voire légendaire. Bref il suffit pas de tanker toutes les attaques en balançant des phrases épiques pour l'avoir, ce sont vraiment des personnages qui ont du vécu quoi
Parce que Zoro n'a pas de vécu 
Et il ne faut pas être exceptionnel pour devenir le meilleur épéiste du monde