CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:29:23

Bah oui Bloody, c'est comme si on dit : Il y a 3 personnes qui maîtrisent le Haki qui sont X, Y et Z. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:29:43

"dont Luffy Sanji et l'autre"
"et l'autre"
:d) What you did there, see it I do. :play:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
31 juillet 2013 à 20:29:50

ssj44
Posté le 31 juillet 2013 à 18:28:52
Ouais, joue pas au plus bête avec moi, tu vas perdre.

:rire:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:30:29

Oui, c'est pour ça que je trouve la phrase bizarrement foutue. :hap: M'enfin pour moi ça confirme que Luffy, Zoro et Sanji ont le haki, et personne d'autre. À prendre avec des pincettes, vu la tournure...

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:30:44

Aucun intérêt à dire cette phrase, c'est donc la formulation qui est "mauvaise". :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:31:24

Remarque, l'un dans l'autre ça me va : je pense que certains Mugi n'auront pas le Haki de tout le manga, donc bon. :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 juillet 2013 à 20:31:26

Tin dommage ca serait une révélation de fou si on apprenait qu'il y avait d'autres utilisateur du Haki, sachant que Robin est une des plus probable :-( .

Pakiste
Pakiste
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:31:35

De toutes façons il y a le mot "trois" donc y'a pas a chier. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 20:31:44

En même temps c'est bizarre que Oda précise que les autres mugis ne maîtrisent pas le haki, ça n'a rien d'une révélation, étant donné qu'on avait pas vraiment de piste de ce côté là.
Ca serait plus logique qu'il dise que 3 autres membres possédent le haki, sa révélation serait alors plus intrigante, et mériterait effectivement d'être écrite dans un tome.

Maintenant, avec la traduction anglaise foireuse, j'ai quand même l'impression que ça dit que seul le M3 possède le haki. Bref, bizarre

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:32:46

Et puis quand Law dit qu'il faut capturer Caesar, Luffy dit bien que seul lui, Zoro et Sanji maîtrisent le haki de l'armement il me semble. Reste l'observation, mais bon...

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:33:23

"En même temps c'est bizarre que Oda précise que les autres mugis ne maîtrisent pas le haki, ça n'a rien d'une révélation, étant donné qu'on avait pas vraiment de piste de ce côté là"

Ça vient des SBS, il est possible qu'après avoir vu la remarque de Law, certains lecteurs lui demande confirmation.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:33:42

demandent*

Désolé pour la triplette. :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:34:26

Nami avec la météo a une sorte de don, ça ne m'étonnerait pas que ça soit de l'observation (un peu comme Aisa et Coby entendent des "voix" sur une large zone, représentant les personnes).
Usopp avec l'observation ça pourrait expliquer ses tirs précis (le prochain geste de la cible, etc.)

Ensuite il reste Robin, qui... déchiffre les ponéglyphe ? :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:35:22

Pourquoi personne ne parle japonais sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375295720-tumblr-mhhk4urxhd1s4btu0o1-250.gif

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 juillet 2013 à 20:35:23

Ce qui est sur c'est que Franky ne le maitrise pas cf:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375295714-one-piece-3371305.jpg :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 20:35:55

Bloody :d) Possible, effectivement :(
Mais bon, s'il s'amuse à répondre aux lecteurs concernant les phrases qui portent à confusion, j'aimerais dans ce cas qu'il explique autre chose :
Les répliques de Luffy et Zoro lors de la première apparition de BN, "ces types sont bizarres", ça paraît tout con, mais ça serait vraiment cool qu'Oda nous dise enfin si ils parlaient de BN ou de l'équipage de Bellamy...
Perso je suis certain qu'ils parlaient de Bellamy, mais visiblement plusieurs ne sont pas de mon avis

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:36:06

ssj :d) Je préfère que ça reste un "don" justement, ça fait moins ordinaire je trouve. :o)) Ça leur donne plus de mérite.

Realproto
Realproto
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:36:16

Ca n'a rien à voir SJJ :hap:
Nami, Ussop, c'est juste qu'ils sont très fort dans leur domaine, Nami reconnait les changements climatiques et Ussop est habile par habitude :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:37:21

M'ouais, un Haki de l'observation innée (assimilable à un don) ça reste fuckin' epic, pour des noob ultra faible (contraste, toussa). Alors okay ça ne sert pas vraiment en combat ('fin surtout pour Nami), mais ça reste sympa j'trouve. :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 juillet 2013 à 20:38:04

Busoshoku Haki mil fleur-Shigan!

Oda please :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment