CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debuter les Spider Man

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:17:59

si t'es aveugle ston problème hein apprend à lire ou fait quelque chose

Rockin
Rockin
Niveau 23
11 avril 2013 à 19:24:05

Arrête de prendre les gens pour des cons et surtout pas moi. T'es vraiment pas fini toi.
Relis le topic, c'est toi qui vient chercher la merde comme dans 95% des cas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9176159-2-0-1-0-debuter-les-spider-man.htm#message_9179892

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:10:10

" @ kilowog : tu te permets de te dire connaisseur car tu portes le nom d'un personnage secondaire de comics lol enorme !!!!! "

Sincèrement tu me prend pour un con là

xander61
xander61
Niveau 13
11 avril 2013 à 21:01:47

Y'a quand même une différence entre toi et moi: je n'insulte pas les gens en les traitans de con . Si tu remontes bien le fil de la discution c'est bien toi le premier qui te permet de me critiquer alors que je soumettais mon avis. Mais non il a fallu que tu fasses ton intéressant en étant deplaisant.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:10:23

Je donne mon avis sur ton commentaire que je trouve inutile parce qu'il va probablement le dégoûter. Et toi " olol tu fais le connaisseur " sincèrement " con " est le terme le plus sympa que j'ai trouvé pour te qualifier parce que franchement ...

xander61
xander61
Niveau 13
11 avril 2013 à 21:16:05

Lol donc en gros toi tu as le droit d'ironiser sur se que marque les gens en te fouttant de leur gueule par contre dès qu'on te répond tu te precipites pour les insulter car au derniere nouvelle "con" est une insulte. Donc arrêtes ta mauvaise foi de toute maniere j'ai fait un horrible constat sur certain forum et je constate que tu es partout comme ça. Je me demande comment on peut te permettre de faire de la pub pour ton site sur certain forum au vu de la personne que tu es.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:28:58

J'ironisais pas je trouve ça stupide de dire à quelqu'un de commencer par un truc des années 60....

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 avril 2013 à 22:15:22

Pour les origines le season one suffit amplement pour l'auteur ou les rappel ^^
du coté des années 60 l'origine ne tient qu'en 2-3 pages c'est négligeable, il en a autant avec le rappel sur l'arc Alpha récemment par exemple.

Bruce__Banner
Bruce__Banner
Niveau 5
11 avril 2013 à 22:30:02

Je poste mon dernier message sir ce topic.

Premierement : je remerci tous ceux qui on eclairé ma lanterne pour les Spider.
Je pense savoir par ou commencé.

Deuxiement : je ne repondrais plus sur ce topic, pour pas que les autres forumeurs ne voient des ( enfin une ) personne insulté autrui. Comme sa si personne ne continue de posté le topic pour coulé dans les bas fonds du fofo.

Encore une fois merci a vous.

[-DarkLink-]
[-DarkLink-]
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:40:02

Essaye de suivre les " Ultimate Universe ". Dedans il y a les trois séries principales de l'univers actuel qui sont en cours : Les Ultimates (en quelque sorte les Avengers), Ultimate comics: Spiderman (Ultimate spider-man actuel avec le nouveau tisseur : Miles Morales.) et Ultimate x-men.
si tu peux essaye de te procurer les 12 tomes d'Ultimate Spider-man v2 et si t'as vraiment de la chance lis les 70 volumes d'Ultimate spider-man v1.
en espérant t'avoir aider :)

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
12 avril 2013 à 13:26:19

Chacun est plus ou moins connaisseur en comics ici...

et les spiderman, moi je te conseille de lire les intégrales des années 70 80...

si mon conseil ne vous plais pas, tant pis...

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 avril 2013 à 14:02:03

Comicsadonf => le "chacun est plus ou moins connaisseur" est quand même wtf
je dit non déjà par exemple un connaisseur ne conseillerai pas une encyclopédie quand même c'est une question de bon sens

Sinon pourquoi tu lui conseillerais de lire les années 70 et 80 plus précisément ?

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:04:26

Comicsadonf
Posté le 12 avril 2013 à 13:26:19
Chacun est plus ou moins connaisseur en comics ici...

:d) Ici on tend surtout vers le moins quand je lis vos commentaires...

et les spiderman, moi je te conseille de lire les intégrales des années 70 80...

:d) Ouais super dit lui d'acheter des bouquins à 30€ pièce qu'il est pas certain d'aimer à cause des dessins ou du rythme... NON les intégrales ne sont pas un point d'entrée ils sont un objet de collection...

si mon conseil ne vous plais pas, tant pis...

:d) Nuff said

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
12 avril 2013 à 14:31:16

Pour ce qui est des dessins de toute façon faut feuilleter avant d'acheter. Après chui d'accord que conseiller des intégrales (et surtout en ne partant même pas de la première), pour un néophyte c'est un peu violent.

Mais on sait jamais, il y en a qui cherchent justement ce genre de trucs.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 avril 2013 à 14:37:07

Oui c'est sur mais c'est le cas des lecteurs dans ce cas, pour un nouveau lecteur qui débarque fraichement, conseiller des intégrales ce n'est pas logique sachant que chez marvel y a de nombreux points d'entrée

En gros le nouveau lecteur ne cherche pas forcément les intégrales juste comment commencer la série

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
12 avril 2013 à 14:37:51

Tout à fait d'accord.

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
12 avril 2013 à 14:59:56

c'est vrai, je l'avoue, mes coseils ne sont pas terribles. c'est parce que je connais mieux l'univers des comics en eux memes que les livres cans lesquels ont les lis...chacun sa spécialité!

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
12 avril 2013 à 15:01:30

promis je donnertais plus que des conseios dont je suis sur que c'est ce qu'il faut :ok:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
12 avril 2013 à 15:04:17

Nan mais tu donnes les conseils que tu veux, c'est pas le problème. De toute façon si quelqu'un juge que le conseil est mauvais bin il le fera savoir.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 avril 2013 à 15:07:02

Comicsadonf Voir le profil de Comicsadonf
Posté le 12 avril 2013 à 14:59:56 Avertir un administrateur
c'est parce que je connais mieux l'univers des comics en eux memes que les livres cans lesquels ont les lis...

=> hein ? wtf ? traduction ? ce que tu dis est incohérent :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma