CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debuter les Spider Man

xander61
xander61
Niveau 13
11 avril 2013 à 03:29:25

@ kilowog : tu te permets de te dire connaisseur car tu portes le nom d'un personnage secondaire de comics lol enorme !!!!!
Lire la premiere integrale n'est pas lourd en soit, comme j'ai dit les intrigues sont pas sensas mais au moins tu apprends à connaitre le personnage. Que je saches c'est bien dans ce recueil que peter apprends le fameux : à grand pouvoir, grande responsabilité !!! Donc oui pour ma part j'estime que la premiere integrale est à lire. Apres chacun son avis.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
11 avril 2013 à 10:31:21

C'est qui ce petit con encore ? :hum:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 avril 2013 à 13:48:28

xander61 Voir le profil de xander61
Posté via mobile le 11 avril 2013 à 01:31:28 Avertir un administrateur
Certes se n'est pas la meme mentalité qu'aujourd'hui surtout en termes d'histoires mais au moins on comprend mieux le personnage et ces motivations !!!

=> pas besoin des années 60 pour comprendre le personnage et ces motivations, depuis le temps que certains auteurs chez marvel font des rappels c'est même souvent redondant parfois, je prend du récent la en vf le spider-man de ce mois ci contient ASM 692 à 694 (l'arc Alpha) t'as un big rappel de son origine et ses motivations.

C'est assez fréquent on se retape une énième fois son point de vue en pleine histoire.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 avril 2013 à 14:05:54

Go lire Ultimate Spider-Man Volume 1 edition Deluxe Panini :oui:

xander61
xander61
Niveau 13
11 avril 2013 à 15:36:02

Kilowog tu me traites de con ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:16:47

http://ct.fra.bz/i52/5/3/23/f_324a8099b9.png

xander61
xander61
Niveau 13
11 avril 2013 à 16:27:50

Je crois que chacun est libre de conseiller l'auteur de ce topic, maintenant en arriver à insulter les gens car on ne suit pas le mode de pensée de certain , je trouve ça puéril et pathétique. Il est tellement facile d'insulter les gens derrière son écran d'ordinateur mais je serais curieux si de visu se serait le cas et je pense que non.

MauriceSceve
MauriceSceve
Niveau 4
11 avril 2013 à 16:32:03

Tu ne le connais pas, crois moi il est aussi insupportable en vrai que derrière son clavier :-(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:33:43

Pour un nouveau lecteur il n'y a rien de plus indigeste que la narration et le style des années 60.
Encore une fois pour un "nouveau lecteur"

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:33:44

Va crever toi :noel:

xander61
Posté le 11 avril 2013 à 16:27:50
Je crois que chacun est libre de conseiller l'auteur de ce topic, maintenant en arriver à insulter les gens car on ne suit pas le mode de pensée de certain , je trouve ça puéril et pathétique. Il est tellement facile d'insulter les gens derrière son écran d'ordinateur mais je serais curieux si de visu se serait le cas et je pense que non.

:d) Sauf que le casse couille c'est toi. Je dis que conseiller les vieilles oeuvres est pas forcément une bonne idée et tu ouvre ta grande gueule "olol tu crois que t'es connaisseur parce que t'as un pseudo d'un perso " si t'avais pas tenté de faire le trou du cul condescendant je t'aurais même pas répondu en fait mais vu que t'as crut bon faire le malin

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:37:17

Non mais c'est du conseil de qualité ...
"-Bonjour où commencer svp ?
-Bah au numéro 1 :hap: puis tu liras jusqu'au 700 c'est un bon début :hap: "

xander61
xander61
Niveau 13
11 avril 2013 à 16:54:30

@Stephen_Hawking: est ce que j'ai dit qu'il devait lire tout les runs ? si je me relis bien j'ai dit si il souhaite connaître les origines du tisseurs il fallait qu'il lise les intégrales (pas toutes bien sûr). Si il voulait quelque chose de plus récent pour ce mettre dans le bain il y'a un jour nouveau

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:56:33

C'est des conneries le verbe "falloir " t'as pas besoins de lire les intégrales donc arrête de jouer au connaisseur :o))

xander61
xander61
Niveau 13
11 avril 2013 à 17:06:33

Oh excuses moi oh grand connaisseur des comics milles excuses. C'est vrai vous detenez la science infuse en la matiere.
Quand on se dit connaisseur on respecte le goût des gens se qui a l'air loin d'etre ton cas. Allez j'arrete ici car le pauvre qui a crée ce topic pour une simple demande se retrouve avec un idiot qui saute sur tout se qui est en accord avec lui.

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
11 avril 2013 à 17:08:31

Arretez de vous mettre en boule ! on a pas fait un topic pour ca... ou alors faites le ailleurs quoi !

et puuis je donne les conseils que je veux nan ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:28:20

Oh allez vous faire foutre

Rockin
Rockin
Niveau 23
11 avril 2013 à 18:56:31

Kilowog :d) C'est la dernière fois que tu te pointes sur le forum en prenant ce ton de merde avec les gens. Que ce soit dit.

xander61
xander61
Niveau 13
11 avril 2013 à 19:04:24

Je tiens à m'excuser aupres de l'auteur de ce topic pour se qui est advenu de qui c'est passé ici

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:08:43

Rockin
Posté le 11 avril 2013 à 18:56:31
Kilowog C'est la dernière fois que tu te pointes sur le forum en prenant ce ton de merde avec les gens. Que ce soit dit.

:d) Par contre l'autre à le droit de l'ouvrir sa grande gueule quand on est pas d'accord avec lui ? Parce que franchement tu me fais bien rire

Rockin
Rockin
Niveau 23
11 avril 2013 à 19:14:53

Tiens, je pensais t'avoir kické. J'ai du faire une fausse manip avec ce nouveau système de DDB.

Et sinon, cherches pas à te justifier, t'es le seul à avoir été insultant ici. C'est pas la première fois, t'as déjà déballé ta mauvaise humeur sur le topic des BD et Comics l'autre jour où j'ai rien relevé. Là, c'est trop.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma