707
Dat trad de merde quand méme
sinon mon pavay habituel
____________________Avis sur le chapitre
La page couleur est assez belle, j'aime bien.
Pour le reste je vais pas m'attarder sur le chapitre mais plutot sur les personnages présent.
Elizabello: posséde un coup de poing qui serait capable de mettre à terre un empereur selon les dires, bon ce ne sont que des dires mais vu l'éfficacité sur la forteresse on ne doute pas que ça serait un vrai massacre si il faisait ça dans l'arène...
En contrepartie ça prend une heure à charger donc inutile dans un vrai 1 contre 1 mais là maintenant qu'il est chargé...
Lepanto: rien à signaler c'est juste une grosse brute standart qui semble frapper très fort et rien de plus.
Bellamy: il semble bien maitriser ses ressorts, on sent qui les utilisent avec aisance et sa technique ressemble étrangement à un pistol de Luffy.
Les petits poisson de combat ont l'air redoutable, j'imagine pas les gros
Jeet & Abdullah: un duo qui forme une assez bonne équipe avec Abdullah qui attire les ennemis et Jeet qui les prend par derriéres, ils ont pas l'air mauvais.
Hack: un HP qui semble assez puissant vu son coup de poing on s'était arréter au thousand tile punch et voilà que l'on passe à 4000
Je suis content que Jinbe ne soit pas le seul expert du karaté des hommes poissons puissant
Blue gilly aka Bruce Lee (
) : Un combattant de la tribu des longues jambes, ça semble pas mal, ça préfigue des techniques intéressante pour le baron Tamago ou de futur adversaire de Sanji.
Ricky: la grande inconnu, tout ce que l'on peut en dire c'est qu'il semble baléze et le veille homme dans les tribunes semble le reoconnaitre.
Bartolomeo: un vrai troll celui là, il attend tranquillement dans son coin, je commence à l'adorer celui là
Vu ce que nous dit Cavendish sur son surnom c'est clairement un bon gros troll
Pour finir encore une discussion marrante entre Luffy et Cavendish ponctué par l'arrivée de Don Chinjao qui dévoile l'identité de Luffy, la suite promet
________________________Hypothèse sur le chapitre
Bon déjà sur le coup de poing de Elizabello, je vois 2 options.
Dans les 2 cas il ne lancera pas son poing le gars, sinon ça risque de ravager l'aréne et donc plus de tournois
Première idée: Un gros troll de Bartolomeo qui viendrait l'OS au moment où il lance son poing et où la tension serait à son paroxysme
ça colle bien au personnage de Bart'
Deuxième idée: Bellamy a été sur les iles célestes, du coup il a peut étre des dials avec lui et donc il pourrait absorber l'impact du poing avec un impact dial et la retourner sur ses adversaire, avec ses ressorts il pourrait absorber le contre coup et ne risquerait rien
Ensuite concernant les "fighting fish" si ceux là ne sont que des petis, les gros vont étre énorme et pire que redoutable, les 3 bateaux de la marine qui devait aller à green bit vont morfler sévére...
Concernant Ricky, il est possible que ça soit Kyros ou son fils(voir petit fils) vu que le vieu dans les tribunes semble se rappeler un ancien combattant d'il y'a longtemps.
Pour finir Cavendish je me demande comment il va réagir, mais je le vois mal se jeter sur Luffy directement ça lui causerait plus de tord qu'autre chose...
Déjà il sera exclu du tournois pour ça.
Ensuite pour lui je pense qu'il faut mieu qu'il batte Luffy dans l'arène, il aurait plus de gloire.
Donc je pense qu'il va bien étre en colére mais ne tentera rien dans l'immédiat