CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 13:36:14

Beelze > Je pense que c'est surtout le géant qui va faire mal. :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:37:09

" Ichirai Voir le profil de Ichirai
Posté le 23 avril 2013 à 13:36:05 Avertir un administrateur
:spoiler: 712-Bloc D

Rebecca is WhiteBeard's daughter.
She kill everyone with one slash.
Mihawk is in the colliseum.He said that he will go back with the monkey.
Rebecca see Cavendish,still alive.
She fall in love with him,and ask his hand.
He refuses and she kill herself.
Law was in the colliseum and say that it was his plan.

:spoiler:
"

ALBATAR :rire: :rire: JAY HURLAY :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:38:04

Ichirai :d) T'aurais du rajouté "like this if you cry everytime", mais pas mal :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:39:35

Jerry à Law le devin :noel:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:43:46

BELLAMY KNOCK DEATH :cool:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 avril 2013 à 13:45:57

Boa Hancock avait l'impression de vivre un retour dans le passé. Un passé où elle était chétive, fragile et faible. Un passé qui lui remuait encore les entrailles, et qui la torturait dans ses cauchemars, lors des longues nuits d'hiver sur Amazon Lily.

Haletante, elle regarda autour d'elle. Une cave plongée dans les ténèbres, qui avait des allures de cachot. On pouvait deviner, au vu des nombreuses chaines qui pendaient au mur, qu'elle n'était pas la première à y être enfermée. De larges tâches sombres s'étalaient sur les pierres dures et froides qui formaient le sol. Comment était-elle arrivée là ?

Elle avait du mal à se souvenir. Comment, et depuis combien de temps ? Vaguement, elle se rappela qu'elle avait appris par ses informateurs que Luffy, l'homme qu'elle aimait, avait été vaincu et emprisonné à Dressrosa.

Sa tête lui faisait mal. Elle sentit qu'elle avait un large hématome sur le front. Elle avait pris la mer dès qu'elle avait appris le sort qui avait été réservé à Luffy. Malheureusement, il semblait qu'elle avait sous-estimé son ancien collègue Donquixote Doflamingo, qui n'en avait fait qu'une bouchée, et qui l'avait emprisonné ici.

Doflamingo... Cet homme méritait sa réputation de "Yonkou de l'Ombre". Hancock se mordit la lèvre, de désespoir. Qu'allait-il advenir d'elle, désormais ? Et de Luffy ? Et des amazones ?

Elle fut soudain tirée de ses pensées par un bruit strident. Les gonds de la lourde porte en acier faisaient un bruit à en réveiller les morts. Qui était-ce ?

"Fufufufufufu..."

Elle aurait pu reconnaître ce rire entre milles.

"Hancock... Tu a été bien présomptueuse, de t'aventurer sur mon île et d'oser me défier. Je n'étais pas au courant de ta relation avec le fils de Dragon... Cela rend les choses plus intéressantes encore."

Elle ne pouvait plus supporter cela.

"JOKER !! LIBÈRE-MOI, JE T'EN PRIS ! LIBÈRE-MOI !"

Elle n'avait pas voulu dire ça. Elle se retrouvait à supplier, comme il y a si longtemps, dans les palais de Mariejoa.

"Que dirait tout ces gens si ils voyaient l'impératrice pirate à cet instant ?" pensa t-elle.

Un rictus se dessina sur le visage de Doflamingo.

"Ne t'inquiète pas, Hancock... Bientôt, tu sera sorti de cette cellule."

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Doflamingo, faire preuve de clémence ? Qu'est-ce que cela cachait ?

"Figure-toi, Hancock, que le dernier tournoi que j'ai organisé, pour le Mera Mera no Mi, a eu un large succès... Et je me demandais si il était possible de faire encore mieux... Avec toi comme prix, par exemple ?"

Hancock ne pu se retenir et senti les larmes couler le long de ses joues. Devenir l'esclave d'une bande de porcs assoiffés de sexe, tel était son destin, désormais ?

Doflamingo, quant à lui, exultait, et ria de plus belle, avant de reprendre.

"Mais je suis un homme bon. Avant de faire de toi la meilleure récompense de l'année, je tiens à récompenser mon fidèle ami ici présent, pour sa victoire au dernier tournoi. Car c'est lui qui a vaincu ton cher Monkey D. Luffy. Approche... Bellamy."

Un deuxième homme entra dans la pièce. Grand et musclé, Bellamy était très calme.

"Profite, Bellamy, de notre invitée. Dans quelques heures, elle sera sûrement de retour chez nos chers Dragons Célestes."

"Oui, Jeune Maître."

Bellamy descendit lentement les escalier, et s'approcha de Hancock. Il la contempla un moment, puis tendit sa main.
Instinctivement, Hancock ferma les yeux et se prépara à encaisser les coups. Elle avait tant été habituée, durant les heures sombres de Mariejoa.

Mais au lieu d'un coup sec qui lui aurait fendu la lèvre, elle sentit la douceur de la main de celui qui aurait pu être son bourreau, lui caresser lentement le visage. Hancock était surprise.

C'est à cet instant là qu'elle senti son besoin d'affection reprendre le dessus. De toute sa vie, jamais un homme ne lui avait témoigné de l'amour véritable. Simplement remplis de désirs, les hommes qu'elle avait connu n'avaient fait que la brutaliser, toute sa vie durant. Mais cet homme, Bellamy... Etait-il différent ?

Bellamy avait commencé à l'embrasser tendrement dans le cou. Hancock se laissait faire, à présent. Elle voulait croire en l'amour. Elle voulait croire qu'un homme au moins était différent des autres. Elle voulait simplement aimer et être aimée.

Elle entendit à peine Doflamingo murmurer en refermant la porte.

"Profite de cet instant, Bellamy. Toi aussi, Hancock... Si tu le peux. Quant à moi, je vous laisse, le devoir m'appelle... Roronoa Zoro est déchainé, et je ne suis pas certain que Dressrosa survive à sa colère... Il semble déterminé à retrouver son capitaine... Moi-même, je doute pouvoir l'arrêter !"

SWEET ? :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:48:23

Stop les fantexts :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:48:39

Dafuq méme dans une fic Dofia ne peux s'empécher de crier son amour pour Zoro :hap:

La suite sinon ouai :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:50:16

Magnifique Dofia :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 avril 2013 à 13:51:08

La meilleure que j'ai jamais lu, juste pour Zoro à la fin, bravo Dofia :snif:

dieuha
dieuha
Niveau 6
23 avril 2013 à 13:51:32

Bien votre côté fangirl qui ressort avec vos fanfics ? :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:51:41

Dis-donc t'as un bon talent d'écriture Dofia :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:52:07

MAgnifique :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 avril 2013 à 13:53:13

Elle est dédicacée à Gnil :sournois:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:53:19

tl;dr

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:54:56

Ah bon ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 13:57:20

Je sens que je vais faire un Yaoi Hardcore avec Doflamingo et Mihawk tient :o))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:57:32

Bon, je m'y mets :noel:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:58:26

Gnil :d) Pourquoi? :hap:

Waterdiver
Waterdiver