Il faisait très froid cette nuit là, Sanji ayant finit la vaisselle assez tard décida qu'il allait tenter d'appitoyer Nami et Robin pour partager leur chambre et accessoirement leurs lit pour se réchauffer.
Mais il faisait très noir ce soir là et Sanji eut du mal à trouver son chemin, finalement il trouva la chambre et réussit à se glisser discrétement dans un lit qu'il croyait étre celui de Nami.
Un choc sourd se fit alors ressentir et le bateau se mit à tanguer dangeureusement, une forte houle avait failli renverser le Sunny.
Un gros choc se sentit contre la porte, Sanji entendit Nami bouger près de lui mais il dit de pas s'en faire et qu'il allait voir.
La porte était bloquer par quelque chose de lourd, Sanji ne s'en inquiéta pas et repartit dans le lit où il dit à Nami de pas s'inquiéter et se glissa doucement vers elle.
Quand il fut proche quelle ne fut pas sa surprise de sentir un corps musclé et velu sous ses mains.
La lumiére s'alluma tout d'un coup et Sanji vit qu'il était dans le lit de Zoro.
"Mais qu'est-ce que tu fous ici cuistot de merde ??!" l'engueula Zoro
"Tagueule Marimo je pensais étre dans le lit de Nami-swan pas dans celui d'une ordure" répondit Sanji
"Dégage de là en vitesse sale cuistot"
"La porte est bloqué gros nigaud"
"Je vais la trancher et toi Baka"
Zoro se leva mais une forte houle secoua le bateau dans tout les sens et nos 2 comparses furent projeté sur le lit.
"Il y'a rien à faire tant que nous serons dans cette tempéte on pourra pas bouger, j'espére que Nami-swan et Robin-chwan vont bien"
"Quand je pense que je suis bloquer ici avec ce love cuistot à la con"
"redis ça marimo de mes 2"
Les 2 commencérent à se battre mais à nouveau une forte houle les envoya valser.
"teh il y'a rien à faire"
"On géle ici je t'autorise à te mettre dans le lit mais tu restes dans ton quoi sourcil enroulé"
"Je compte pas t'approcher à moin de 3km tellement tu pues la transpi"
"Qu'est-ce que tu as dit!!!"
Après moult péripéties, Sanji et Zoro finirent par aller chacun à une extrèmité du lit(c'était un grand lit 2 places) et n'en bougérent plus, mais le froit s'accentuaient , le sunny arrivant dans une zone glaciére.
Une houle encore plus forte que les précédentes les plaqua l'un contre l'autre et ils réalisérent qu'ils avaient plus chaud ainsi.
Les 2 étaient génés mais la chaleur que dégageaient leur étreintes les dissuader de se séparer.
Plus la nuit avancé plus leurs tétes se rapprochaient, Sanji se mit à trembler et Zoro ressera son étreinte, les 2 se regardérent les yeux dans les yeux et sans réfléchirs leurs lévres se rencontrèrent dans un élan de passion fou ils s'embrassérent si passionnément que leurs crops frémissait de plaisir
Alors
?