CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:13:31

Beelze
Posté le 23 avril 2013 à 14:12:19
Le roi peut t-il OS BB?

tu parles de meruem?

Beelze
Beelze
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:14:08

Je parle d'Elizabello II

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 14:14:22

On parle bien du Roi de l'arène la ?
Avec son Punch Yonkou ? :noel:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:14:49

Extra :d) TU pense quoi du "Elizabelio 2ND" qui peux OS un yonkou? :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:14:57

Ah ok Beelze , t'as mis "roi" et "OS" dans la meme phrase , du coup logique que je pense à meruem :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 avril 2013 à 14:15:02

Le roi peut t-il OS BB?
:d) Non même si il reussi a placé son coup

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:15:24

Tout était flou... Le plafond de la cellule semblait tomber en ruine et une araignée lui grimpait sur le dos sans qu'il ne puisse bouger. "Luffy... Où es-tu et es-tu en vie ?" se demandait-il.
Soudain, il fut tiré de ses rêveries par le bruit strident d'une porte rouillée s'ouvrant. Et dans son embouchure, le visage barbu d'un homme imposant qu'il connaissait bien. "Vous avez quatre minutes" fit le gardien avant de s'en aller, laissant les deux pirates seuls.
"- Sans rancune, n'est-ce pas Ace ? lança l'homme en riant.
- Va-t'en tout de suite. Tu sens l'alcool à plein nez et les conditions ici sont assez difficiles pour en rajouter, répondit le-dit Ace en crachant par terre.
- Tu as l'air de vouloir rire hein ? rétorqua l'alcoolique vêxé. Je suis très doué pour faire rire les gens ZEHAHAHAHA !"
Et il se mit à chatouiller avec sa langue toutes les parcelles du corps du jeune pirate, qui ne parvenait à résister aux spasmes provoqués. Et alors que l'outil fétide du barbu approchait de son visage, le torturé le mordit avec toutes les forces qui lui restaient, faisant atrocement souffrir l'imposant humain et le faisant se tenir le visage pour stopper l'hémoragie.
"- Tu vas me payer cet affront Portgas D. Ace ! hurla le puant avant d'ôter un par un tous ses vêtements...

Je continue ? :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 avril 2013 à 14:16:20

Genre ça fait 40 ans que Kyros n'a pas participé à un tournoi, et là il viendrait juste pour le Mera Mera no Mi ?

:d) Il ne bat pas pour le mera mais pour vaincre Diamante :hap:

dieuha
dieuha
Niveau 6
23 avril 2013 à 14:16:24

Ouep t'inquiètes Instinct je sais déjà à quoi m'attendre à peu près :hap:

Ouais ça sent le pétard mouillé le truc du roi pour l'instant, j'attends de voir plus :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:17:07

Il faisait très froid cette nuit là, Sanji ayant finit la vaisselle assez tard décida qu'il allait tenter d'appitoyer Nami et Robin pour partager leur chambre et accessoirement leurs lit pour se réchauffer.

Mais il faisait très noir ce soir là et Sanji eut du mal à trouver son chemin, finalement il trouva la chambre et réussit à se glisser discrétement dans un lit qu'il croyait étre celui de Nami.

Un choc sourd se fit alors ressentir et le bateau se mit à tanguer dangeureusement, une forte houle avait failli renverser le Sunny.

Un gros choc se sentit contre la porte, Sanji entendit Nami bouger près de lui mais il dit de pas s'en faire et qu'il allait voir.
La porte était bloquer par quelque chose de lourd, Sanji ne s'en inquiéta pas et repartit dans le lit où il dit à Nami de pas s'inquiéter et se glissa doucement vers elle.

Quand il fut proche quelle ne fut pas sa surprise de sentir un corps musclé et velu sous ses mains.
La lumiére s'alluma tout d'un coup et Sanji vit qu'il était dans le lit de Zoro.

"Mais qu'est-ce que tu fous ici cuistot de merde ??!" l'engueula Zoro
"Tagueule Marimo je pensais étre dans le lit de Nami-swan pas dans celui d'une ordure" répondit Sanji
"Dégage de là en vitesse sale cuistot"
"La porte est bloqué gros nigaud"
"Je vais la trancher et toi Baka"

Zoro se leva mais une forte houle secoua le bateau dans tout les sens et nos 2 comparses furent projeté sur le lit.

"Il y'a rien à faire tant que nous serons dans cette tempéte on pourra pas bouger, j'espére que Nami-swan et Robin-chwan vont bien"
"Quand je pense que je suis bloquer ici avec ce love cuistot à la con"
"redis ça marimo de mes 2"

Les 2 commencérent à se battre mais à nouveau une forte houle les envoya valser.

"teh il y'a rien à faire"
"On géle ici je t'autorise à te mettre dans le lit mais tu restes dans ton quoi sourcil enroulé"
"Je compte pas t'approcher à moin de 3km tellement tu pues la transpi"
"Qu'est-ce que tu as dit!!!"

Après moult péripéties, Sanji et Zoro finirent par aller chacun à une extrèmité du lit(c'était un grand lit 2 places) et n'en bougérent plus, mais le froit s'accentuaient , le sunny arrivant dans une zone glaciére.

Une houle encore plus forte que les précédentes les plaqua l'un contre l'autre et ils réalisérent qu'ils avaient plus chaud ainsi.
Les 2 étaient génés mais la chaleur que dégageaient leur étreintes les dissuader de se séparer.

Plus la nuit avancé plus leurs tétes se rapprochaient, Sanji se mit à trembler et Zoro ressera son étreinte, les 2 se regardérent les yeux dans les yeux et sans réfléchirs leurs lévres se rencontrèrent dans un élan de passion fou ils s'embrassérent si passionnément que leurs crops frémissait de plaisir

Alors :hap: ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:17:19

Si Bella ou un mec pas affecté par les choc peut se choper ce coup de poing dans un impac/reject dial, il devient insta-SDP :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 avril 2013 à 14:17:30

t'as cru on allait tous se les coltiner tout le manga ?

:d) Salut Oda :)

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:18:44

Bien sur que non.

Akainu qui est du lvl Yonkou a pu encaisser avec aisance un coup qui a déchirer une île entière en deux.

Pas de raison pour que les Yonkou ne fassent pas pareil.

Donc a moins que Ellizabello puisse raser plusieurs îles en un coup j'en doute fortement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 14:18:57

Nan mais vous êtes chiants avec vos fanfics :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 14:19:10

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 23 avril 2013 à 14:17:19 Avertir un administrateur
Si Bella ou un mec pas affecté par les choc peut se choper ce coup de poing dans un impac/reject dial, il devient insta-SDP :noel:

:d) Il devient surtout sans bras :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:19:36

Bah dans le chapitre c'est précisé que son coups de poing serait capable de mettre à terre un empereur :(

Fin pas dans la trad mangapanda vu qu'ils manquent la moitié des textes :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:19:50

Gnil :d) J'ai dit un mec pas affecté par les chocs, Bella est un ressort, il sera pas trop affecté par le choc directement :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:19:55

Ricky = Kyros :ok:
L'interêt de nous présenter Kyros si on ne le voit pas présent au tournoi?
Puis vu ce qu'a dit le vieux dans les gradins...
Donc à mon avis Ricky=Vainqueur du Bloc B :ok:
Moi qui pensait que sa allait se jouer entre Bellamy et Barto...

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:20:11

"Akainu qui est du lvl Yonkou"7

ah bon ?

loin d'un Shanks qui met stop a la guerre en 1 phrase :ok:

Akainu aurait jamais pu faire ca même avec un PU de malade :noel: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 14:20:36

Ouai, mais ce sont des spéculations VD.
Il aurait déjà mit un Yonkou K.O en un coup, il serait déjà Yonkou lui même quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment