CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:39:51

On peut rajouter les bullshiteurs qui détériorent les débats :hap:

• fixe dracule*
bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:40:21

"Faux.

Law le pouvait.
Luffy le pouvait.
Zoro le pouvait. "

Au putain zoro, zoro quoi :rire: :rire: :rire:

Ta rage envers vergo est tellement grande que tu dis n'importe quoi maintenant, surtotu que tu disais bien le contraire avant :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:40:24

Luffy est très bien comme il est. Je veux pas d'un géant perso.

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:40:47

Troveno
Posté le 17 avril 2013 à 14:39:08
Extra "Ah mais j'oubliais les perso de OP connaissent à l'avance les vainqueurs de chaque combat. "

Taggle

:d) GG je te décerne la palme du PIRE ABRUTI DE TOUT LES TEMPS.

Y a une différence entre un combat entre 2 PERSO SENSIBLEMENT DU MEME LVL et deux perso AVEC UN ECART VISIBLE.

Maintenant au pied guignol :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:41:23

Ta rage envers vergo est tellement grande que tu dis n'importe quoi maintenant, surtotu que tu disais bien le contraire avant

:d) Avant que Zoro fodderize des personnages que Luffy n'arrive pas à toucher :ok:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:42:04

Vergo il a servi à rien, c'est comme sucer la queue a un poney c'est inutile :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 14:42:20

"Mais quelle logique de merde, qui te dis que Smoker n'a pas égaler Vergo ? Il a une importance scénaristique supérieur et un bien meilleur potentiel.

Avec ta logique je peux dire que Luffy ne battra jamais Rayleigh car c'est Rayleigh qui lui a tout appris"

Non mais compares pas Rayleigh/luffy avec Smoker/Vergo encore une fois bien sur que Luffy va dépasser Rayleigh mais ila pas rattrapé son niveau en 2 ans hein et encore moins si Rayleigh aurai été jeune! :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:42:27

Et ta répartie est tellement limitée que tu te sens obligé de modifier certains propos pour faire croire que ton interlocuteur n'est pas crédible tu fais ça à chaque fois :hap:

Je n'ai jamais nié les *pants* de Dofla après avoir vu une trad appropriée, au contraire j'en ai expliqué la cause.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
17 avril 2013 à 14:42:40

non mais arrêté de sous estimé smoker il est >>>>>> a béllamerde la chienne qui pleure devant dofla alors que smoker se fout de sa gueule :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 14:42:48

:hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:43:08

On va te croire sur parole MP. :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:43:15

Marcel :cute:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:43:22

"Non la force physique de Smoker est sans doute supérieur vu la manière dont il l'envoie valser :ok: "

Non mais osef, même si c'était vrai, en force total, haki + force, vergo est audessus donc à quoi bon discuter ?

De plus quand smoker projette vergo c'est avec le haki sur ses poings donc tu dis n'imp :hap:

"Parce que tu savais pas que Smoker peut envoyer des Gatlings Gun et esquiver facilement? :rire: "

Ouvre ton cerveau je parle pas de ça mais du fait que grace à son fdd law peut couper le haki de vergo même avec un haki plus faible, c'est pas les gatling de carton fumée de smoker qui vont inquieté la protection en haki de vergo :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:43:31

Vergo était un instrument pour donner du suspense à PH et faire bander les fanboys de 12ans comme GDM qui ont mouiller en voyant Law gagner son 2ème combat du manga :ok:

C'est pour contre balancer le fait que Law fuit comme une sal*pe dés qu'il entend le mot "Doflamingo" et qu'il est obliger de faire du chantage pour avoir une chance de poser des soucis à Dofla car en combat il se fait rape encore plus vite que Bellamy contre Luffy :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 avril 2013 à 14:44:05

J'aime pas trop comment se finit le chapitre. :(

Sinon je suis le seul qui ai pensé à ça en voyant Bellamy sur cette image ?

http://i997.mangapanda.com/one-piece/706/one-piece-4068105.jpg :d) http://25.media.tumblr.com/b19c81d8fae99dcf17e57e2fa179ef15/tumblr_mlb5ugpAfT1s6b3sdo3_1280.jpg :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:44:17

Extra :d) Tu voulais qu'il fasse quoi Law d un autre coté ? Attaque Dofla de front ? :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 avril 2013 à 14:45:01

marcelonumber7
Posté le 17 avril 2013 à 14:42:40
non mais arrêté de sous estimé smoker il est >>>>>> a béllamerde la chienne qui pleure devant dofla alors que smoker se fout de sa gueule

:d) Taggle :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:45:11

Non mais osef, même si c'était vrai, en force total, haki + force, vergo est audessus donc à quoi bon discuter ?

:d) Rassure moi tu troll la?

Maintenant on en est venu à comparer un Oni Take attaque nommé de Vergo avec Smoker qui met juste sa jitte en opposition en ne mettant aucune force physique pour la projeter ou lancer un coup?

Smoker tente une parade et il est vaincu c'est tout, aucun rapport avec la force physique.

Ouvre ton cerveau je parle pas de ça mais du fait que grace à son fdd law peut couper le haki de vergo même avec un haki plus faible, c'est pas les gatling de carton fumée de smoker qui vont inquieté la protection en haki de vergo

:d) Ouvre le tien, les gatlings renforcé au hardening sont équivalent à un seul des coups qui ont fait voler le petit Vergo 20mètres sur le sol.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 14:45:51

Akainator :d) Je préfère ça que baver de rage comme un pitbull parce qu'un de mes persos préférés s'est fait fisté comme une madeleine durant tout un arc :-))) .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 avril 2013 à 14:45:59

Y'a quoi de spécial sur l'autre image Traffy :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries