Non smoker concentre sa fumée pour se projetter en avant et faire une grosse charge avec sa jitte et tout son haki concentré dedans, il met toute sa force comme vergo de son coté avec son meilleur coup
T'es totalement aveugle il met sa jitte en parade il essaie pas d'attaquer
Mais lol smoker n'a jamais montré ça, c'est juste toi qui imagine que smoker peut mettre son haki sur de la fumée, chose jamais montré dans le manga, bonjour la supposition
Rassure moi tu troll encore? C'est pas de la fumée ce sont ses coups de poing projeté exactement comme le gatling de Luffy
Vergo = homme d'honneur fidèle à ses principe
Smoker = lâche prêt à tout pour survivre, même perdre son honneur et mettre sa vie entre les mains d'un pirate
Dans quel univers l'homme qui attaque des gens qui faisaient confiance en lui et qui utilise un coeur pour gagner un combat est l'homme d'honneur?
Et dans quel univers celui qui rembourse toutes ses dettes est l'homme lâche?
Ne sors pas que les persos ne peuvent pas prévoir un combat à l'avance si c'est pour dire juste après "ouais mais quand l'écart est grand c'est prévisible". Sois crédible au moins.
Mais t'es un putain de bolosse sérieux, quand je dis que le résultat n'est pas prévisible je parle de Smoker/Vergo parce que l'écart est tellement minuscule que Smoker ne peut pas savoir si il peut gagner, exactement comme Luffy/Lucci ou Aokiji/Akainu.
Tu fais le malin à dire que Smoker savait que Law pouvait battre Vergo à 100% mais tu veux que je ressorte les post où tu trouvais des prétextes bidons à la défaite de Smoker face à Law sois disant qu'il était pas à fond ou ne connaissait pas ses capacités et que tu disais qu'il lui était supérieur alors que maintenant t'es le premier à admettre qu'il y a un "écart visible" entre eux que tu n'as jamais vu ? Arrête de retourner ta veste.
Putain encore plus stupide que la dernière fois, OU J'AI DIS QUE J'AI VU L'ECART GUIGNOL?
C'EST SMOKER QUI A VU L'ECART
AVIS DE SMOKER QUI LES A COMBATTU > LE MIEN > LE TIEN.
Et OUI Smoker n'était pas à fond contre Law rage autant que tu veux c'est la vérité
Smoker n'avait même pas la possibilité de battre Vergo normal donc en full haki ...
Oh god encore plus ignorant que je ne le pensais, le Full Haki n'est pas un mode de combat sinon TOUT les perso deviendrais totalement noir quand ils se battent à fond.
C'est une technique défensive avancé pour tanker pas pour combattre en temsps normal.
GDM
Dans quel fanfiction ?