CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:55:05

"Smoker = lâche prêt à tout pour survivre, même perdre son honneur et mettre sa vie entre les mains d'un pirate :ok: "

Nan mais la nan ! :rire:
Soit t'es vraiment de mauvaise foi, soit t'as rien compris au manga :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:56:15

Je suis certes quelqu'un qui aime insulté mais pas dans le sens de vouloir causer du tort.

Et j'ai des opinions affirmées, je me laisse pas influencer par les médias

D'ailleurs IRL, je suis pas du tout un beauf :-(

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:57:03

Non smoker concentre sa fumée pour se projetter en avant et faire une grosse charge avec sa jitte et tout son haki concentré dedans, il met toute sa force comme vergo de son coté avec son meilleur coup

:d) T'es totalement aveugle il met sa jitte en parade il essaie pas d'attaquer :ok:

Mais lol smoker n'a jamais montré ça, c'est juste toi qui imagine que smoker peut mettre son haki sur de la fumée, chose jamais montré dans le manga, bonjour la supposition

:d) Rassure moi tu troll encore? C'est pas de la fumée ce sont ses coups de poing projeté exactement comme le gatling de Luffy :ok:

Vergo = homme d'honneur fidèle à ses principe

Smoker = lâche prêt à tout pour survivre, même perdre son honneur et mettre sa vie entre les mains d'un pirate

:d) Dans quel univers l'homme qui attaque des gens qui faisaient confiance en lui et qui utilise un coeur pour gagner un combat est l'homme d'honneur?
Et dans quel univers celui qui rembourse toutes ses dettes est l'homme lâche?

Ne sors pas que les persos ne peuvent pas prévoir un combat à l'avance si c'est pour dire juste après "ouais mais quand l'écart est grand c'est prévisible". Sois crédible au moins.

:d) Mais t'es un putain de bolosse sérieux, quand je dis que le résultat n'est pas prévisible je parle de Smoker/Vergo parce que l'écart est tellement minuscule que Smoker ne peut pas savoir si il peut gagner, exactement comme Luffy/Lucci ou Aokiji/Akainu.

Tu fais le malin à dire que Smoker savait que Law pouvait battre Vergo à 100% mais tu veux que je ressorte les post où tu trouvais des prétextes bidons à la défaite de Smoker face à Law sois disant qu'il était pas à fond ou ne connaissait pas ses capacités et que tu disais qu'il lui était supérieur alors que maintenant t'es le premier à admettre qu'il y a un "écart visible" entre eux que tu n'as jamais vu ? Arrête de retourner ta veste.

:d) Putain encore plus stupide que la dernière fois, OU J'AI DIS QUE J'AI VU L'ECART GUIGNOL?
C'EST SMOKER QUI A VU L'ECART
AVIS DE SMOKER QUI LES A COMBATTU > LE MIEN > LE TIEN.

Et OUI Smoker n'était pas à fond contre Law rage autant que tu veux c'est la vérité :ok:

Smoker n'avait même pas la possibilité de battre Vergo normal donc en full haki ...

:d) Oh god encore plus ignorant que je ne le pensais, le Full Haki n'est pas un mode de combat sinon TOUT les perso deviendrais totalement noir quand ils se battent à fond.

C'est une technique défensive avancé pour tanker pas pour combattre en temsps normal.

GDM :d) Dans quel fanfiction ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:58:17

Zoro doit avoir le haki des rois.

C'est nécessaire pour que Luffy devienne "roi au dessus d'un roi".

Sinon il ne pourra jamais surpasser Roger qui a réussi à avoir un autre roi (Rayleigh) sous ses ordres.

Donc soit Zoro a le HDR soit Luffy va recruter un roi :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:59:03

Le truc c'est que Zoro a rien a voir avec le fait d'être un conquérant ou un roi.
Rayleigh aussi,mais il avait un surnom qui avait un rapport "Le saigneur sombre"

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:59:33

Zoro HDR :pf:

umibozu94
umibozu94
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:01:47

Je suis le seul à trouver la fin du dernier scan bizarre ?

Oda fait pas des fins du genre d'habitude, on dirait qu'il manque une page :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 avril 2013 à 15:02:29

Beelze
Posté le 17 avril 2013 à 14:59:03
Le truc c'est que Zoro a rien a voir avec le fait d'être un conquérant ou un roi.
Rayleigh aussi,mais il avait un surnom qui avait un rapport "Le saigneur sombre"

:d) Ben le fait que Zoro veuille devenir le n°1 des épéistes ça suffit :hap:
C'est lui et Luffy qui ont la plus grosse ambition de l'équipage :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 15:03:00

MonsterPoint

Akainator :d) Dans celle ou law lui donne des ordres, qu'il ramène le coeur de law comme un bon toutou ou encore quand ils prennent leur bol de soupe à côté :-( .

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:03:25

Zoro a 80% de chances d'avoir le HDR, à mon grand regret

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 15:04:17
  • MonsterPoint :d) Mais bien sur que tu n'es pas un beauf Jacky! :play:
Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:04:25

Je me demande qu'est-ce qu'a fait Rayleigh pour avoir un tel surnom ça devait être une putain de terreur sur le champ de bataille. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 15:04:28

Ca serait à chier que Zoro ait le HDR :sarcastic:
C'est comme le Haki normal, maintenant tout le monde l'a, c'est devenu la base :sarcastic:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:04:30

Akainator Dans celle ou law lui donne des ordres, qu'il ramène le coeur de law comme un bon toutou ou encore quand ils prennent leur bol de soupe à côté .

:d) Quand tu troll essaie d'être crédible je peux aussi à ce jeu.

Law le gentil toutou qui libère son boss Smoker et lui rend son coeur sans rien lui demander en échange.

Law le bon toutou qui interverti les coeurs de Smoker et Monet pour s'assurer que son maître ne soit pas blesser par Caesar

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:04:37

Tu les sort d'ou tes statisques? :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:05:54

Naruto :d) Un certain Chiroee Dao :ok:

mardybum
mardybum
Niveau 17
17 avril 2013 à 15:06:13

Je suppute que Zoro ai déjà le hdr perso :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:06:25

Smoker a juste vu qu'il pouvait pas gagner et a choisis de miser sur celui qui lui a mis une branlée.

Il n'y a pas d'écart "minuscule" entre eux deux qui fait qu'il ne sait pas s'il peut gagner sinon il aurait continué le combat si c'était "minuscule", il était vénère et a provoqué Vergo, il voit qu'il peut pas gagner => récupère le cœur au prix d'un coup dans le bide.

Et je répondrai pas au reste t'es à côté de la plaque, Smoker pouvait pas prévoir que Law était > à Vergo avec ce soit disant écart visible, surtout si d'après toi il n'était pas à fond contre lui.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 avril 2013 à 15:06:30

Au fait :

http://www.hinata-online.fr/one-piece-z-film-13-vostfr/

:ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:07:30

"sans rien lui demander en échange"