CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 15:07:44

Oui j'invente bien sur :
http://i35.mangareader.net/one-piece/681/one-piece-3582943.jpg
http://i40.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726515.jpg
http://i8.mangareader.net/one-piece/697/one-piece-3877425.jpg

:-(

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:08:10

Chiroee Dao?

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:09:23

Smoker a juste vu qu'il pouvait pas gagner et a choisis de miser sur celui qui lui a mis une branlée.

:d) Raisonnement stupide, Smoker connaît Vergo parfaitement et pourtant il tente quand même.
A la base il avait décider de faire pile ou face mais par un heureux hasard Law était sur place, il a donc assurer sa victoire grâce à Law parce qu'il n'était pas sur de gagner seul.

Il n'y a pas d'écart "minuscule" entre eux deux qui fait qu'il ne sait pas s'il peut gagner sinon il aurait continué le combat si c'était "minuscule", il était vénère et a provoqué Vergo, il voit qu'il peut pas gagner => récupère le cœur au prix d'un coup dans le bide.

:d) Non mais sérieux tu crois que Smoker est un gosse immature?

Tu préfères quoi risquer de perdre sans être sur de gagner ou gagner à 100% grâce à quelqu'un d'autre tout en remboursant ta dette?

La 2ème solution >>> la 1ère.

Et je répondrai pas au reste t'es à côté de la plaque, Smoker pouvait pas prévoir que Law était > à Vergo avec ce soit disant écart visible, surtout si d'après toi il n'était pas à fond contre lui.

:d) Si il le pouvait.

Smoker a senti le MES lui arracher le coeur, il a pu comparer avec le Hardening que Vergo utilise et donc déduire que Law pouvait passer à travers :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:09:46

"It's a disgrace to a marine ! I can't face my surbordinates" :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:10:40

Extra,ce passage avec Z :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=iSK8gj2nU_Q&feature=player_embedded#t=103m18s
:snif:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:11:03

Bah si il a acheté son silence

:d) Il tenté d'acheter son silence :ok:

GirlsDeMo
Posté le 17 avril 2013 à 15:07:44
Oui j'invente bien sur :
http://i35.mangareader.net/one-piece/681/one-piece-3582943.jpg
http://i40.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726515.jpg
http://i8.mangareader.net/one-piece/697/one-piece-3877425.jpg

:d) Law qui interdit des choses que Smoker ne comptait pas faire du tout = le soumettre?

Smoker accepte de se faire libérer parce que Tashigi lui dit que Vergo le traître est encore la.

Donc qu'est-ce que ça peut lui faire que Law l'interdisse de toucher Caesar?

J'ajoute que Smoker n'a pas écouter Law puisqu'il a tout rapporter à Sakazuboss :ok:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:11:20

Naruto :d) Chiiroe Dao, oui :ok:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:12:08

Merci Dofla :)

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:12:26

Je viens juste de comprendre mais NON juste non :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:12:56

Beelzee :d) Rien que de penser qu'au même moment Newgate était un gosse du même âge me donne trop envie de savoir comment il a grandi :bave:

J'imagine Newgate comme le best rookie ever avec Roger, à 38ans il était déjà à son apogée.

BB a 38ans était largement au dessus des Amiraux agé de dizaine voir de vingtaine d'années de plus que lui :bave: :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 avril 2013 à 15:13:45

"J'ajoute que Smoker n'a pas écouter Law puisqu'il a tout rapporter à Sakazuboss".

Faudrait savoir soit Smoker est un homme d'honneur soit il l'est pas+ Ca nous montre encore une fois que law a hérité des talents de marionnettiste de son grand frère .

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:14:08

Extra :d)

Smoker avait une haine viscérale envers Vergo à cause de sa trahison et de ce qu'il a fait à ses subordonnés, tu penses vraiment qu'avec son caractère il allait dire : << Cet enfoiré a démonté tous mes hommes mais vu que je suis moins fort que lui je vais pas me rebiffer et laisser Law lui mettre une fessé à ma place >> ? Non.

"Smoker a senti le MES lui arracher le coeur, il a pu comparer avec le Hardening que Vergo utilise et donc déduire que Law pouvait passer à travers "

D'accord :) ..... :nonnon:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:14:53

Extra :d) Je rage justement qu'un lecteur demande à Oda de dessiner les pirates de l'ère Roger/BB quand ils étaient gosse :bave:
Par contre Roger ressemblerait plus à Ace ou Luffy?(Je parle juste de la tête,pas de la personnalité) :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:14:54

Z :bave:
"ORE WA... ZETTOOOOOOOOOO" :cool:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:16:55

Ace et Luffy ont le même caractère mais pas le même vécu donc il ressemblent tous les deux autant à Roger :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:17:21

Faudrait savoir soit Smoker est un homme d'honneur soit il l'est pas+ Ca nous montre encore une fois que law a hérité des talents de marionnettiste de son grand frère .

:d) Smoker n'aurait jamais était assez stupide pour couvrir une affaire aussi grave avec Doflamingo impliqué :ok:
Etre un homme d'honneur et protéger les pirates sont deux chose différente.
Smoker est un homme d'honneur.
Kuzan protège les pirates.

Smoker avait une haine viscérale envers Vergo à cause de sa trahison et de ce qu'il a fait à ses subordonnés, tu penses vraiment qu'avec son caractère il allait dire : << Cet enfoiré a démonté tous mes hommes mais vu que je suis moins fort que lui je vais pas me rebiffer et laisser Law lui mettre une fessé à ma place >> ? Non.

:d) T'es conscient que c'est ce que tu prétends toi, que Smoker a sauver Law parce qu'il est inférieur.

Mais encore une fois tu te méprends totalement sur la personnalité de Smoker, il préfère battre Vergo à coup sur quitte à laisser quelqu'un d'autre le faire plutôt que tout jouer et perdre.

Y avait bien plus qu'une simple question d'honneur ici, si Smoker avait perdu sans récupérer le coeur tout le G5 aurait était buter (enfin Zoro aurait surement déhass Vergo avant mais bon).

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:17:51

+42 Beelze

Voir Newgate, Marco, Roger, Rayleigh, Shiki gosse. :cool:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:18:20

Ace et Luffy n'ont pas du tout le même caractère.

Luffy gosse était le pire crybaby de OP, et dire qu'il frappe Momo pour avoir peur alors que lui chialer quand Sabo et Ace disaient qu'ils allaient le tuer :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:19:19

Ace et Luffy ont pas du tout le même caractère. :ok:
Ace est plus posé mais refuse de prendre la fuite, tout le contraire de Luffy qui fuit s'il y est forcé :ok:

Roger aurait la tête de Luffy :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:19:46

De toute façon Smoker n'avait pas le choix il allait pas laisser un connard qui a démonté ses hommes faire tout ce qu'il voulait, qu'il soit meilleur ou non, combat inévitable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma