CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
01 janvier 2013 à 14:21:22

Gnilfauk : T'as vu la taille de ses muscles, comment ils ont gonflés ?

Pour moi, le Welgo qui affronte Smoker sérieusement, donc Welgo haki normal + bambou est un petit peu supérieur à Smoker, Luffy, Zoro etc...

Et en full haki + muscle qui gonfle et le font ressembler à Hulk, il devient vraiment BEAUCOUP plus fort, c'est sa technique ultime, son stade extrême de maîtrise du haki.
Ca m'étonnerait honnêtement qu'il puisse tenir dans cet état plus d'une minute, et ça doit le crever, mais quand il est comme ça, je le vois comme capable d'OS un mec level Luffy-Smoker.
Pas le battre ( preuve = Law la vaincu facile ), mais le OS dans l'évetualité où il parviendrait à le toucher.

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2013 à 14:21:35

Exactement VD, Law est à des années lumières de Luffy et Zoro en force, mais je pense qu'il les battrait :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:22:12

"Law et Luffy une force égale ?"
:d) Me met pas dans le même sc que la personne qui a sorti cette ineptie, stp. :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 janvier 2013 à 14:22:21

Law et Luffy de forces égales, même moi je ne dirai pas ca :peur: !

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:22:21

Tout le monde a pas la meme maitrise du Haki hein :hap: Vergo le maitrise a la perfection :ok: +Quand je dis Os j'exagere hein :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2013 à 14:23:43

A mon avis les muscles ultra gonflés et tout, c'est pour faire joli ou pour répartir le haki en couche plus épaisse, mais si le haki développe les muscles alors :rire:

Le haki a la base, c'est une armure, juste une armure qui va rendre tes coups plus efficaces. Ca a pas les effets des ES :hap:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:23:48

Gnilfauk : T'as vu la taille de ses muscles, comment ils ont gonflés ?

:d) Ses muscles non pas gonflé :rire: Il a juste retirer son blouson pour qu'on voient qu'il est en full haki :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 14:24:02

"Et en full haki + muscle qui gonfle et le font ressembler à Hulk, il devient vraiment BEAUCOUP plus fort, c'est sa technique ultime, son stade extrême de maîtrise du haki.
Ca m'étonnerait honnêtement qu'il puisse tenir dans cet état plus d'une minute, et ça doit le crever, mais quand il est comme ça, je le vois comme capable d'OS un mec level Luffy-Smoker.
Pas le battre ( preuve = Law la vaincu facile ), mais le OS dans l'évetualité où il parviendrait à le toucher. "

:d) Krieg aussi est musclé hein, c'est pas pour autant qu'il OS tout le monde :noel:
Comme je l'ai dit tout à l'heure le Full Haki Noir c'est du Haki noir sur tout le corps, pas un LVL Up du Haki noir puissance mille :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 14:24:32

Vergo, juste de la gonflette :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:24:42

Ce serait VRAIMENT bete que Luffy et Law aie une différence de puissance :( Je parle pas d'un cas Luffy vs Law, mais expliquez moi pourquoi vous pensez que j'ai sorti une grosse connerie ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 janvier 2013 à 14:25:04

Vous trouvez pas que malgrès le nombre d'avis divergeant le débat est assez calme? Je vous laisse trouver les raison :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:25:41

Cf le tome 60 que j'ai sous la main Chapitre 597 .Rayleigh dit:"il va de soi qu'une armure suffisament solide peut infliger de severes degats"

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2013 à 14:26:22

Mais tu parles de puissance physique ?

Law a une puissance physique très très inférieure à celle de Luffy hein. Il base toute sa façon de combattre sur son FDD. :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2013 à 14:26:55

+1 GDM, preuve qu'on peut faire des rapports de force sans se foutre sur la gueule :content:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:26:59

Ah bah non, question pusisance physique oui non, Luffy du départ de OP > Law actuelle, je parle de puissance de combat tout court :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 14:27:51

Non mais merci Naruto
Le truc c'est que Vergo utilise déjà le Haki noir avant

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:28:52

http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/249/6/0/eustass_kid_by_lthrl-d5b6daq.png

:d) Il ressemble pas à Z :question:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2013 à 14:28:56

Ah en combat... Bah c'est difficile à dire vu que Law a un FDD très dangereux, tandis que Luffy va frapper, frapper et frapper. :(

Naruto :d) Oui, plus l'armure est solide plus l'éléphant (pour reprendre Rayleigh) va se niquer la patte dessus. C'est normal, frappe dans du carton et dans du béton dit moi ce que ton poing préfère :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:29:27

Oui mais on voit bien qu'en full Haki il est a fond est il endui son corp( :hap: ) de plus de Haki c'est logique :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:29:36

GirlsDeMo
Posté le 1er janvier 2013 à 14:25:04
Vous trouvez pas que malgrès le nombre d'avis divergeant le débat est assez calme? Je vous laisse trouver les raison

je peux donner la réponse ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment