Sasuke Y'a toujours un minimum de logique, d'habitude.
Dans One piece*
Rhap Ouais on va pas tenir
Mais c'est pas un plat de spaghetti
C'est plus de la paille je pense
Dans ce cas, rapport entre la botte de paille géante, et une poupée vaudou ?
Astro Bah dans One piece yen a pas Regarde Ener qui fait pas fondre Luffy qui est en caoutchouc
Bah une poupée vaudou traditionnelle en afrique c'est fait avec de la paille
VD Mouai... Mais pourquoi prendre une poupée vaudou africaine ?
Il allait pas mettre une poupée de l'Unicef
Il fallait une comme ça : http://www.web-libre.org/medias/img/articles/840d68cbbbfa627cd4635408a6c82009-2.jpg
Il ferait limite plus peur sous cette forme
C'est juste la matière qui diverge
Passage éclair :
Bonne année à tous et par pitié prenez comme bonne résolution d'arrêter les débats inutiles et les trolls
Tchuss
Et il lui sert a quoi, en fait, son FDD de poupée vaudou ? 'Fin je veux dire, une poupée vaudou, c'est pas des attaques physiques.
Je sais pas, le vaudou on l'associe très souvent à l'afrique dans la culture populaire(méme si c'est pas forcément vraie)
Oda est rester dans les stéréotype c'est comme les africains représentaient par un type avec de grosse levre(coucou ussop )
Triche tu veux dire "plus peur" dans le sens "+ peur" ou "plu peur" ?
Attendons de le voir en action
Pour se battre il a une épée et des pique au bout des main de sa poupée et d'autre atout qu'on ne doit pas connaitre surement
VD Les africains n'ont pas forcément un grand nez.
VD Oui, mais sur la video de Girls, on voit qu'il grandit, mais ça sert a rien qu'il grandisse.
Astro Moins.
Ses poupées servent aussi de protection (morflé à la place de son utilisateur), ce qui est quand même vachement pratique
Okay.