CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:24:25

"Dofla est attaché à ses hommes et supporte le poids de leur sacrifice sur ses épaules, mais il accepte cela comme le prix douloureux de son ambition ( qui a l'air maintenant autrement plus grande que juste amasser du fric )"

n'importe quoi.

non mais sincèrement dans one piece y'a pas plus salopard que ce type , c'est pas parce que tu vois une case ou il fait la gueule parce que un de ses subordonnés s'est fait avoir que ça en fait qqun de sensible.

y'a qu'à voir la dernière case ou tu vois clairement que ça l'éclate tout ce joyeux bordel....

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 décembre 2012 à 20:25:58

Je suis plutôt d'accord avec Bilbo aussi, Dofla fait pas ça pas plaisir :non:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:26:51

"Dofla envoit intentionnellement et sans hésitation ses subordonnés à la mort, même si cela lui fait du mal, il le fait pour réaliser son objectif qu'il considère comme prioritaire sur tout le reste, même si cela le condamne à devoir "pleurer" ( au sens figuré ) le décès de ses hommes et d'avoir leur mort sur la conscience pour toujours."

Dofla n'est qu'un taré , certes plus lucide qu'hisoka mais qui agit comme bon lui semble et n'a pas l'air d'avoir un objectif "fixe" comme griffith.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:27:22

Mais où j'ai dit que Dofla était pas un salopard ? :ouch:

Dofla est une des pires ordures de tout OP.

On peut être un connard et aimer des personnes, exemple : La brigade fantôme d'HxH, profondément attachés entre eux mais capable des pires atrocités envers les autres.
Boomer, qui se sacrifie pour ses collègues, mais est le pire connard que la Terre ait portée.
Ca c'est dans HxH.

Daifunka : J'exagère le tout pour bien faire comprendre ma vision des choses, mais oui, Dofla va pas chialer pour le décès de ses hommes. Ca lui jamais autant de mal que la mort d'un mugi pour Luffy par exemple.
J'exagère volontairement pour montrer mon ressenti.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:28:33

". Ca lui jamais autant de mal que la mort d'un mugi pour Luffy par exemple.
J'exagère volontairement pour montrer mon ressenti. "

Ah,je suis d'accord avec toi alors. Parce vu la façon dont tu le dis ont dirait limite que Dofla éprouve la même chose que Luffy à la mort d'Ace par exemple , faut pas déconner.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:30:22

"Dofla n'est qu'un taré , certes plus lucide qu'hisoka mais qui agit comme bon lui semble et n'a pas l'air d'avoir un objectif "fixe" comme griffith

Euh, si... Dofla est très calculateur et prépare tout à l'avance, il n'agit jamais sur un coup de tête, il maîtrise parfaitement la situation, et cesse immédiatement de rire dès que ce contrôle lui échappe.

Aucun de ses actes n'est fait par hasard, il prévoit tout et manipule tout le monde pour qu'il aille selon son plan et ne se mettent pas sur sa route.

Hisoka, lui, est incroyablement instable. Il n'a véritablement pas de but, autre que de se divertir. Il ne cherche ni l'argent, ni la gloire, ni la puissance, il veut juste ne pas s'ennuyer et faire tout ce qu'il veut, du moment qu'il peut affronter des personnes puissantes.

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:32:15

Et les gars HxH 2011 suit il bien le manga ,car j'ai bien envie de me les refaires :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:32:37

j'ai jamais dit que t'avais pas dit ça bilbo.

ce que je te reproche c'est de prétendre que dofla a une part d'attachement dissimulé pour ses hommes.

et moi non je suis loin d'etre d'accord.

c'est un taré , un salopard et un gros vicieux (les exemples sont multiples) , il considère ses subordonnés comme des pions qui l'amuse mais il n' irait pas jusqu'à éprouver ne serait-ce qu'un semblant de compassion.

si un de ses jouets venait à etre cassé indépendamment de sa propre volonté là ça va l'énerver et le faire chier , il utilise ses pions comme bon lui semble.

ex: bellamy , tu vas me dire qu'il avait une part d'attachement avec lui ? Pourtant c'était un de ses pions proches.

PS : je vais manger , donc je réponds à tes posts tout à l'heure , bon appétit à vous :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:35:45

Justement non, Bellamy était un random qui ne faisait même pas parti de son équipage, qui était juste vaguement lié à Dofla et agissait pour le rejoindre.

Or, Dofla n'a l'air attaché qu'à ses subordonnés proches, c'est-à-dire ceux qui résident à Dresrosa, qui sont le noyau de son équipage.

Dofla n'a rien à battre des randoms. Ca le fait marrer, la dévotion de Bellamy envers lui, mais pas plus. Il le tue sans aucun remord.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:35:55

je pense que don fla est juste dégoûtée pour vergo qui a foirée son plan mais sinon oui donfla est une grosse pourriture a cote hodi et spadam sont des enfant de coeur pour le reste je suis pas sur quil y ait un combat c'st trop tot

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:40:12

" Moi qui hésitait entre One piece et FT dans mon classement à la 1 ere place"

Arrête de lire One Piece :ok:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:42:36

Moi qui hésitait entre One piece et FT dans mon classement à la 1 ere place"

Y a des claques qui se perdent.

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 décembre 2012 à 20:42:51

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 27 décembre 2012 à 20:40:12 Avertir un administrateur

Arrête de lire One Piece :ok:

wat :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 décembre 2012 à 20:42:59

Exactement Bilbo.

Osez dire que Dofla n'a pas l'air dégouté ou n'est pas proche de ses subordonnés :

http://i39.mangareader.net/one-piece/693/one-piece-3762003.jpg : le mec s'enquit de savoir comment va Monet et l'informe que Vergo a été battu, et que tout ceci est de sa faute.

http://i999.mangareader.net/one-piece/694/one-piece-3782181.jpg : Alors que Vergo est sur le point de mourir, Dofla s'excuse et le remercie de l'avoir tant aidé, en lui rappelant qu'il est son plus vieil ami.

http://i998.mangareader.net/one-piece/694/one-piece-3782191.jpg : Dofla trop dégouté, en mode facepalm triste, de savoir que Monet va se sacrifier.

http://i995.mangareader.net/one-piece/694/one-piece-3782201.jpg : Dofla veut savoir si Baby 5 et Buffalo sont toujours OK, et se déplace LUI-MÊME.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:49:22

mickey : Je t'ai spoilé quoi ?

Parce qu'à part révéler qui'il y a un personnage dans HxH qui s'appelle Boomer et qui est un connard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 20:51:36

Ne post pas ce genre de message ici, il y'a trop de rageux :peur:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:52:16

Et si vous pouviez arreter de parler de Hunter X Hunter ?

On est sur le forum One Piece; il faudrait peut être vous foutre ça dans le crane les mecs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 20:52:32

Je m’adressait à toi powa :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:54:38

Qui se sacrifie c'était une façon de parler. Il serait prêt à se sacrifier pour ses camarades, bref, il est très attaché à eux :sarcastic:

Aucun spoil là-dedans.

C'est comme si je disais à quelqu'un qui ne suit pas OP que Luffy est très attaché à ses nakamas.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:59:06

De toute façon, ce topic, dès que le nom de HxH y est évoqué, y'a une horde de haters qui te saute dessus et hurle au HS alors que ce topic est le temple des HS et que ça a jamais dérangé personne.

C'est bon, faut détressez les mecs, un forumeur a juste osé comparer la personnalité de Dofla à celle d'Hisoka, ho là là là :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment