CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:01:48

perso moi c'est sur la chaine manga puis sur nt1.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:04:38

j'avais envie de me lever direct pour pas louper l'opening

http://www.youtube.com/watch?v=CzPTN476OvI

s'te nostalgie......

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:05:25

Pour une fois Law aura servi à quelque chose,il m'a rappellé les noeuds qui faisaient du vent à Weatheriae

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:06:51

J'ai découvert HxH avant même de connaître JVC et c'est un de mes mangas préférés depuis très longtemps hein :rire:

Même s'il n'a remplacé OP à la première place que dès l'arc KA. Avant, il était en deuxième position, ex-aequo avec Berserk.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:08:16

ah hunter x hunter.... juste magique.

mais je sais pas pourquoi yu yu hakusho m'a plus marqué....

yuko kurama :bave:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:08:17

J'aurais enfin les bourrasques à 1000 km/h que je need :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 22:11:57

Ca confirme ce que dit Extravlad : Nami, c'est que du vent .

:hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:12:38

Bien trouvé le jeu de mot :rire: :rire:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:16:23

J'ai rodave Les Temps Modernes de Chaplin :bave:

On comprend pourquoi les ricains l'ont viré :rire: :rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:32:56

T'as fait bidé le topic le trav' :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:38:15

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Chapitre 695: Arrivé des mugis face a Francky, défaite de Baby 5 et Buffalo

Chapitre 696: Law mets du granit marin sur Caesar et explique a luffy(Nami/Sanji) la suite des opération

Chapitre 697: Arrivé de Dofla + bla bla+ on voit se qui se passe dans l'autre alliance+ on voit l'ombre de "Jack" qui apprends ce qui se passe sur PH

Chapitre 698: Début du combat(Law+Luffy vs Dofla) début du flashback Law/Dofla

Chapitre 699: Suite du Flashback Law/Dofla

Chapitre 700: fin du flashback Law/Dofla . Défaite de Dofla(de la main de Law qui sauve une nouvelle fois Luffy :hap: ). Dofla annonce au Yonkou avec qui il bosse qu'il a perdu CC. Dernière page, visage de Kaidou(qui est "Jack")....puis break de 2 semaines :hap:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 22:46:22

T'es pas crédible Monstar.

On aura forcément un break entre le 695 et le 696 puis entre le 698 et le 699 :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:47:23

Tu as raison , désolé :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:51:06

hmmmmm , j'en suis pas si sur.......

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:51:27

Il peut perdre et ensuite revenir comme sir Crocodile :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:56:08

tu penses vraiment qu'à ce stade dofla > luffy ?

Parce que bon difficile d'évaluer luffy vu comment il éclate easy tout ses adversaires depuis l'ellipse.....

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:56:34

Jack Rackham, svp :cool:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 décembre 2012 à 23:00:52

Huhuhu ces spoils en mousse.

:spoiler:

Chapitre 696 : Tout les survivants sortent du labo et déboulent directement sur C.C. qui constate qu'il a tué Monet à la place de Smoker. Faute de menottes en granit marin, Smoker immobilise C.C. avec sa jitte et l'empêche de se faire la malle.
Le combat continue entre Baby 5, Buffalo et Franky. Les Mugis arrivent prêter main forte à Franky alors que Buffalo se met à attaquer aux cotés de Baby 5.

Chapitre 697 : Le combat continue, Sanji ne peut pas se battre à cause de sa jambe brisée, tandis que Nami fait en sorte que le gaz ne s'approche pas. Momonosuke veille sur Kinemon pendant que Usopp, Robin, Brook et Barbe Brune cherchent des embarcations suffisante pour loger le G-5 et le crew de Barbe Brune. Chopper termine le traitement de Mocha.
Luffy, Zoro et Franky VS Buffalo et Baby 5.

Chapitre 698 : Tout le monde est prêt à partir, le G-5 embarque les enfants et promet de les ramener à leurs parents. Barbe Brune et son équipage s'en vont aussi et remercient les Mugis, en prévenant Luffy des dangers qui les attendent dans le Nouveau Monde (ses rivaux de la pire génération). Smoker annonce à Luffy et à Law qu'il continuera de les traquer, malgré ce qu'il s'est passé sur Punk Hazard.
Le combat est sur le point de se terminer avec une attaque combinée de Luffy et Zoro sur Baby 5 et Buffalo.
Doflamingo arrive enfin.

Chapitre 699 : Stupéfaction totale des Mugis. Doflamingo annonce à Buffalo et à Baby 5 qu'ils ont fait du bon travail, et qu'il se charge du reste.
Law est mortifié et annonce à Luffy qu'il est beaucoup trop tôt pour eux de l'affronter tellement le danger qu'il représente est grand.
Luffy comprend et ordonne à son équipage + Kinemon et Momonosuke de monter à bord du Sunny et de se préparer à partir. Seuls restent avec lui Zoro et Law, tout les 3 face à Doflamingo.
Le combat commence, et Doflamingo leur annonce qu'il compte bien récupérer C.C.

Chapitre 700 : Doflamingo explique à ses ennemis à quel point il est triste d'avoir perdu ses fidèles amis, Vergo et Monet, tout en esquivant toutes les attaques qui lui sont portés. Mini flash-back des relations qu'il a avec ses subordonnés (Vergo, Monet, Baby 5, Buffalo, le tireur, le gros tas, LFDD, les deux vieux). Luffy, Zoro et Law n'arrivent pas à le toucher, et finalement Doflamingo, amusé, prend le contrôle de Law et le fait trancher Zoro et Luffy. Le combat est terminé, et Dofla menace de tuer Luffy et Zoro si C.C. ne lui est pas rendu. Finalement, Doflamingo, Baby 5 et C.C. repartent à Dressrosa sur le dos de Buffalo, avec Law en otage.
Luffy explique à son équipage qu'ils doivent récupérer Law coûte que coûte car ils ont fait une alliance pour faire tomber KAIDO (dernière image du chapitre).

psy
psy
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:01:04

Bonsoir les coquins du nouveau monde ! :noel:

Chapitre plutôt prévisible pour le début avec Ceasar qui tue Monet en confondant le coeur de cette dernière avec celui de smoker sinon bah l'île aurait fait BOOM et bah game over. o/
Du moins, moi je l'avais prévu quoi.
Je m'attendais pas du tout à une fin si choquante et si remontante vu l'ennemi qui approche quoi, je sens que du sang va couler.

Perso je vois bien une défaite des Mugiwara et ils prennent la fuite ( malheureusement ) SAUF si Law ainsi que Smoker leurs viennent en aide, alors là ils s'uniront pour pas se faire défoncer vu que Doflamingo ne veut pas de survivants et surtout pas de pions. :(

Enfin vite le prochain chapitre qui va mettre du temps à sortir, mais patience = récompense. o/

voilà. :hap:

Fin du :spoiler:

Sinon vous allez bien ? :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:03:04

Peu de chance Dofia que ça se réalise mais ça me plait bien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries