Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 10 juillet 2019 à 10:49:39 Chriistavalier a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 10:34:47 PizzaAuWasabi a écrit :
Perso j'ai trop hâte de voir Amai Mask contre Do-S animé par Madhouse
C'est J.C. Staff aux commandes.
C'est sur ? ![]()
On sait pas si ils adapteront la suite et j'espère que c'est un autre studio qui fera la S3 pour la suite.
Le 10 juillet 2019 à 08:32:20 Incolore_ a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 00:20:50 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 22:03:03 vendetta18888 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 21:19:21 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai enfin trouvé une image qui montre l'assemblage des couvertures des volumes 19-20
Ça rend bien ! Il reste quand même pas mal de persos à caler, j'espère qu'on les verra tous sinon ce serai vraiment dommage, si il en manque qu'un ou deux ça serai triste car c'est le moment d'avoir enfin une grosse illustration avec les classes S + Fubuki et Saitama
Il manque King, Pig God, Superalloy Darkshine et BangEt Amai Mask (oui il est pas class S mais si Fubuki est là y'a aucune raison qu'il y soit pas).
Ah oui bien vu je l'avais oublié lui
Ça fait encore beaucoup à caser en une couverture sachant que Saitama prendra la majorité de l'espace je pensepas forcément, regarde la couv du tome 4 ou 16, il est en tout petit
Oui, mais là on le voit déjà prendre une bonne partie sur la droite on voit son costume, son poing sur celle du bas, et un petit morceau de son oreille qui me laisse penser qu'il a l'air de prendre pas mal de place ![]()
Si ça se trouve pour les volumes 22-23-24 on aura le même principe mais avec l'association des monstres ![]()
Avec les executifs, les niveaux démons les plus présents (Super S, Phenix-man...), et Orochi et Gyoro Gyoro...
[20:43:56] <GerardPerfect>
Une fois de plus, énorme ce chapitre !
Je rêve de voir ces scènes de combat en anime maintenant ^^
Ca va être long.....
si tu savais
Demain le prochain chap normalement
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1149314138121707520
Pour une fois je ne suis pas très hypé, on va bien voir...
J'ai plus que hâte moi. Je veux savoir si AS pare la dernière attaque de BS.
Cool hate de voir comment murata gère la suite du combat.
ce "get rekt" qui va faire couler de l'encre.
Le 11 juillet 2019 à 12:59:23 Blast1994 a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 20:52:02 ZRGTBTRGH a écrit :
Si ça se trouve pour les volumes 22-23-24 on aura le même principe mais avec l'association des monstres
Avec les executifs, les niveaux démons les plus présents (Super S, Phenix-man...), et Orochi et Gyoro Gyoro...Les exécutifs tapant la pose
Ça serai tellement bon
et cohérent avec ce que Murata nous pond comme cover en plus ![]()
Le 11 juillet 2019 à 22:33:32 Tanguy-senpai a écrit :
Je ressort d'un autre topic ou les gens se demandait qui de garou ou de boros étaient le plus puissant
C'est du même niveau que kid buu buuhan
Des fois tu te demande si on lis ma même œuvre avec certains
On a le même genre de chose ici aussi ![]()
Toute les 10 pages il y a le débat sur la puissance de Boros qui réémerge
Salut tous le monde. Je viens de découvrir et finir le manga en une semaine. C'est vraiment passionnant et je comprend le succès . Du coup on est d'accord que Boros est le seul monstre du rang God du manga ? Également, le manga de one approche il de la fin ?
Le 12 juillet 2019 à 00:24:43 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 22:33:32 Tanguy-senpai a écrit :
Je ressort d'un autre topic ou les gens se demandait qui de garou ou de boros étaient le plus puissant
C'est du même niveau que kid buu buuhan
Des fois tu te demande si on lis ma même œuvre avec certainsOn a le même genre de chose ici aussi
Toute les 10 pages il y a le débat sur la puissance de Boros qui réémerge
.
Le 12 juillet 2019 à 00:34:36 DixitSawarim a écrit :
Salut tous le monde. Je viens de découvrir et finir le manga en une semaine. C'est vraiment passionnant et je comprend le succès . Du coup on est d'accord que Boros est le seul monstre du rang God du manga ? Également, le manga de one approche il de la fin ?
C'est un script, il ne peut en être autrement 
Et c'est reparti 
Et merde.
Bon, TitiRobingo, Devil, condamnez les entrées.
ZRGTBTRGH, Tanguy-Senpai, faites diversions.
Il ne faut pas que "ce forumeur" voit cette question.
Du coup on est d'accord que Boros est le seul monstre du rang God
Faudrait déjà que ce soit un Dieu.
Ah shit , here we go again
Le 12 juillet 2019 à 02:36:57 TitiRobingo a écrit :
Salut tous le monde. Je viens de découvrir et finir le manga en une semaine. C'est vraiment passionnant et je comprend le succès . Du coup on est d'accord que Boros est le seul monstre du rang God du manga ? Également, le manga de one approche il de la fin ?Et c'est reparti
On est d'accord que c'est juste un forumeur habitué de ce topic qui a pris un pseudo secondaire pour foutre sa merde hein ?
C'est évident, le pseudo a aucune info, il débarque en mode innocent mais balance de suite sans aucune logique THE question qui fâche, bref ça pue le traquenard
Le famoso newfag.
les gars le chap qui doit sortir aujourd'hui c'est un chapitre canon ou c'est un chapitre bonus ? ![]()