(tentons de changer de sujet)
Bientôt le nouveau chapitre du coup ![]()
Murata a dit qu'il lui restait plus qu'une page il y a quelques heures déjà
Par contre je pense que ça sera pas un très gros chapitre, le dernier date d'à peine une dizaine de jours, mais j'ai bien hâte en tout cas ![]()
Est-ce qu'on aura un petit moment sur d'autres personnages ? ou il va continuer directement Atomic Samurai vs Black Sperm ? Il a fait plusieurs changements depuis le début de l'entrée dans l'association des monstres donc c'est pas exclu qu'on ai un petit écart pour voir d'autres personnages, dans le dernier chapitre on a eu la petite aparté avec Child Emperor par exemple
Le 12 juillet 2019 à 18:32:17 Valgameavecmaj a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 15:32:34 AntiDragibusman a écrit :
C'est une question intéressante n'empêche. Personne ne s'est penché là dessus ?
Boros niveau God ou pas ?Moi je me demande si Buu est niveau Dieu. Après tout il a une attaque qui s'appelle "extinction de l'humanité " mais bon, c'est juste le nom... quand il l'utilise on voit bien que des humains comme Chaozu survivent...
"J'essaye de faire de la psychologie en prenant un exemple pas crédible du tout vu que le perso a déjà détruit plusieurs planètes dont la Terre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532446261-20180724-183020.png"
Le 12 juillet 2019 à 18:46:06 ZRGTBTRGH a écrit :
Bientôt le nouveau chapitre du coup
Par contre je pense que ça sera pas un très gros chapitre, le dernier date d'à peine une dizaine de jours, mais j'ai bien hâte en tout cas
Est-ce qu'on aura un petit moment sur d'autres personnages ? ou il va continuer directement Atomic Samurai vs Black Sperm ? Il a fait plusieurs changements depuis le début de l'entrée dans l'association des monstres donc c'est pas exclu qu'on ai un petit écart pour voir d'autres personnages, dans le dernier chapitre on a eu la petite aparté avec Child Emperor par exemple
je suis très curieux aussi
je pense que le combat va continuer.
Le 12 juillet 2019 à 19:01:24 Incolore_ a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 18:46:06 ZRGTBTRGH a écrit :
Bientôt le nouveau chapitre du coup
Par contre je pense que ça sera pas un très gros chapitre, le dernier date d'à peine une dizaine de jours, mais j'ai bien hâte en tout cas
Est-ce qu'on aura un petit moment sur d'autres personnages ? ou il va continuer directement Atomic Samurai vs Black Sperm ? Il a fait plusieurs changements depuis le début de l'entrée dans l'association des monstres donc c'est pas exclu qu'on ai un petit écart pour voir d'autres personnages, dans le dernier chapitre on a eu la petite aparté avec Child Emperor par exempleje suis très curieux aussi
je pense que le combat va continuer.
Je pense aussi
on l'aura sûrement dans la soirée, je le lirais que demain histoire de découvrir avec la trad en anglais
Moi au contraire je le lis en RAW, en VA et en vf pour faire durer le plaisir de la découverte ![]()
Présenter une menace concrète pour l'humanité, ce qu'il représente, fait de Boros une menace de rang God en réalité. Il n'est clairement pas Dragon.
Le 12 juillet 2019 à 19:00:17 Christavalier a écrit :
Boros niveau God ou pas ?Moi je me demande si Buu est niveau Dieu. Après tout il a une attaque qui s'appelle "extinction de l'humanité " mais bon, c'est juste le nom... quand il l'utilise on voit bien que des humains comme Chaozu survivent...
"J'essaye de faire de la psychologie en prenant un exemple pas crédible du tout vu que le perso a déjà détruit plusieurs planètes dont la Terre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532446261-20180724-183020.png"
Non non non c'est pas comme ça que ça marche. On parle de detruire l'humanité. On s'en fout complètement qu'il ait détruit deux ou trois planètes inhabitées ou avec des aliens à 2 unités. Ce qui importe c'est l'humanité et ça il a pas montré qu'il en était capable.
Pourquoi tu parles de psychologie? On parle de Boubou là.
Le 12 juillet 2019 à 19:27:09 DixitSawarim a écrit :
Présenter une menace concrète pour l'humanité, ce qu'il représente, fait de Boros une menace de rang God en réalité. Il n'est clairement pas Dragon.
tu es un agent infiltré, avoue ? AVOUE
nom de dieu j'avais demandé à ce qu'on condamne les entrées ![]()
Le 12 juillet 2019 à 19:57:52 Incolore_ a écrit :
Présenter une menace concrète pour l'humanité, ce qu'il représente, fait de Boros une menace de rang God en réalité. Il n'est clairement pas Dragon.tu es un agent infiltré, avoue ? AVOUE
![]()
nom de dieu j'avais demandé à ce qu'on condamne les entrées
Hein ? Mais en quoi je troll ?
En QUOI IL SERAIT DRAGON ????
Mais c'est quoi ce topic ou personne ne voit Boros rang Dieu ? ![]()
IL PEUT LITTÉRALEMENT DÉTRUIRE UNE PLANÈTE. Evidemment qu'il est une menace pour l'Humanite !!!!!!!!!!!!
Le 12 juillet 2019 à 19:19:11 Old-Padawan a écrit :
Moi au contraire je le lis en RAW, en VA et en vf pour faire durer le plaisir de la découverte
Bah je préfère découvrir en comprenant ce qui est dit (va) puis revoir en vf ![]()
Je saute le raw ![]()
Ça y est Murata a posté son tweet pour dire que le chapitre est terminé
Maintenant, environ 2 ou 3 heures avant le raw
Le 12 juillet 2019 à 20:05:08 DixitSawarim a écrit :
Présenter une menace concrète pour l'humanité, ce qu'il représente, fait de Boros une menace de rang God en réalité. Il n'est clairement pas Dragon.tu es un agent infiltré, avoue ? AVOUE
![]()
Mais c'est quoi ce topic ou personne ne voit Boros rang Dieu ?
IL PEUT LITTÉRALEMENT DÉTRUIRE UNE PLANÈTE. Evidemment qu'il est une menace pour l'Humanite !!!!!!!!!!!!
Tout le monde sait qu’il est rang dieu en fait. Appart un spécimen
Présenter une menace concrète pour l'humanité, ce qu'il représente,
Preuve ?
Le 12 juillet 2019 à 19:33:51 Valgameavecmaj a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 19:00:17 Christavalier a écrit :
Non non non c'est pas comme ça que ça marche. On parle de detruire l'humanité. On s'en fout complètement qu'il ait détruit deux ou trois planètes inhabitées ou avec des aliens à 2 unités. Ce qui importe c'est l'humanité et ça il a pas montré qu'il en était capable.
Si ce n'est en rasant l'humanité toute entière, et si comme tu dis Chaos a survécu il va pas préserver la race sachant qu'il a aucun autre humain avec qui la perpétuer.
Ton exemple est absolument pas crédible sachant que rien que Freezer peut détruire la Terre en une seule attaque comme il l'a déjà prouvé.
![]()
IL PEUT LITTÉRALEMENT DÉTRUIRE UNE PLANÈTE
Preuve ? Il n'a même pas prétendu avoir déjà détruit une autre planète que la Terre pour commencer. Il a seulement dit être resté invaincu.
![]()
Mais c'est quoi ce topic ou personne ne voit Boros rang Dieu ?
C'est acquis pour tout le monde que Boros est dieu et pas dragon à par Chris, si on te soupçonne de troller c'est parce que tu réanimes ce débat sans fin qui a déjà eu lieu 10 000 fois.
Boros n’est pas niveau dieu
La s02 de OPM est une très bonne adaptation avec de bonnes animations
Sacré spécimen.
La s02 de OPM est une très bonne adaptation avec de bonnes animations
Objectivement, la S02 est une catastrophe industrielle.
Toute personne ayant une once de bon sens le sait
Le 12 juillet 2019 à 20:36:56 DevilOfYourMom a écrit :
La s02 de OPM est une très bonne adaptation avec de bonnes animationsSacré spécimen.
Tu oublies son forçage avec les noms en VF que personne n'utilise sauf lui et qu'il veut nous faire croire que c'est plus pratique comme ça alors que plus personne comprend ce qu'il dit derrière.
Le 12 juillet 2019 à 21:01:59 QuantumVacuuo a écrit :
La s02 de OPM est une très bonne adaptation avec de bonnes animationsSacré spécimen.
Tu oubliés son forçage avec les noms en VF que personne n'utilise
Je me sens de la majorité avec mes "Black Sperme" et "Gyoro Gyoro" parce que je ne sors jamais de mon forum 
Le 12 juillet 2019 à 21:04:22 Christavalier a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 21:01:59 QuantumVacuuo a écrit :
Tu oubliés son forçage avec les noms en VF que personne n'utilise
Je me sens de la majorité avec mes "Black Sperme" et "Gyoro Gyoro" parce que je ne sors jamais de mon forum
Dit-il en venant chaque jour sur ce même forum chaque jour pour défendre ce qui n'est pas défendable, Boros est un rang dieu, et la s2 est une vraie merde fais toi une raison