Le 12 juillet 2019 à 20:09:00 ZRGTBTRGH a écrit :
Ça y est Murata a posté son tweet pour dire que le chapitre est terminé
Maintenant, environ 2 ou 3 heures avant le raw
Euh y'a eu un chapitre bonus déjà, c'est le vrai cette fois ? Parce que bon, le bonus, ben, c'était un peu tout pourris ![]()
Cocasse venant du type qui est H24 sur le topic Opm, Eden Zero , FT( anime et manga ) , One Piece ( anime et manga ) , et le wikia de tout ces dit manga 
En plus de sortir des stickers à la pelle 
Le 12 juillet 2019 à 21:32:52 JayMangey a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 21:04:22 Christavalier a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 21:01:59 QuantumVacuuo a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 20:36:56 DevilOfYourMom a écrit :
Boros n’est pas niveau dieu
La s02 de OPM est une très bonne adaptation avec de bonnes animationsSacré spécimen.
Tu oubliés son forçage avec les noms en VF que personne n'utilise
Je me sens de la majorité avec mes "Black Sperme" et "Gyoro Gyoro" parce que je ne sors jamais de mon forum
Dit-il en venant chaque jour sur ce même forum chaque jour pour défendre ce qui n'est pas défendable, Boros est un rang dieu, et la s2 est une vraie merde fais toi une raison
Les gens qui utilisent la formule "Dit-il" pour utiliser une attaque ad hominem sans rapport avec le débat 
La s02 de OPM est une très bonne adaptation avec de bonnes animations
T'as oublié le : Le sound design est extrêmement bien géré.
Le 12 juillet 2019 à 22:10:46 coolback02 a écrit :
La s02 de OPM est une très bonne adaptation avec de bonnes animationsT'as oublié le : Le sound design est extrêmement bien géré.
Preuve que j'ai dit ça ? 
[21:47:50] <DevilOfYourMom>
Cocasse venant du type qui est H24 sur le topic Opm, Eden Zero , FT( anime et manga ) , One Piece ( anime et manga ) , et le wikia de tout ces dit manga
En plus de sortir des stickers à la pelle
Il a beaucoup trop de temps libre le bougre 
Atomic Samouraï ne s'en sort pas si mal malgré son énorme désavantage
et
Oh putain ! Voilà Empereur Clochard !
La RAW est out.
AS en sang. ![]()
Première fois que je vois un classe S autant acculé. On est vite eclipsé sur un autre combat avec Zombieman après la dernière attaque d'AS et ça s'annonce difficile pour ce dernier aussi. ![]()
Le combat en soit est court, Vendetta qui va être déçu
(même si j'aurais bien aimé en voir plus avec AS et BS).
Le chapitre est là ![]()
Liens ? ![]()
Combien de pages les gars ? ![]()
5 pages.
Le 12 juillet 2019 à 22:37:36 ZRGTBTRGH a écrit :
Combien de pages les gars ?
Plus de 20 pages grosso modo avec une sublime double page. ![]()
Magnifique le chapitre , et le les événement qui s’accélèrent ![]()
Bordel magnifique ce chap ![]()
Bon ben ce Atomic Samurai VS Black Sperm aura été une déception jusqu'au bout.
Pas de double page épique, pas de rajout, pas de techniques stylées de la part de AS, un duel majeur qui se termine encore plus vite qu'un combat random type le vampire VS Zombieman (qui lui était ultra classe et ultra bien redessinée par Murata, avec un max de rajout et de scènes géniales), aucune plus-value par rapport à la version ONE, bref, douche froide alors que c'était l'uns des passages du webcomic que j'attendais le plus de voir redessiné.
Déception aussi pour la scène d'intro de Homeless Emperor, ses boules paraissent... plutôt faiblardes. Enfin quand tu compares à Rover qui envoie d'entrée de jeu des putains de genkidamas... L'intro de Homeless Emperor me paraissait plus impressionnante dans le webco.
Le chapitre était propre. Je comprends pas la plainte après faut comprendre aussi que ça servirait à rien de rallonger le combat d'AS avec ce genre d'adversaire.
Le 12 juillet 2019 à 23:33:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le chapitre était propre. Je comprends pas la plainte après faut comprendre aussi que ça servirait à rien de rallonger le combat d'AS avec ce genre d'adversaire.
N'importe quoi...
En quoi ça servirait à rien ? Quand les combats de Flash, de Zombieman et de Children Emperor sont rallongés c'est ok, par contre pour AS c'est non ? Jusque là tous les combats étaient rallongés et rendus beaucoup plus épiques que la version webco, AS vs Black Sperm c'est le 1er combat de l'arc qui n'est pas rallongé ni rendu plus épique et c'est donc très décevant, point. Stop faire l'autruche à un moment avec les "je comprends pas les critiques". Tu te voiles juste la face. Après si t'as aimé tant mieux pour toi.
Le 12 juillet 2019 à 23:44:44 Harkenburg a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 23:33:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le chapitre était propre. Je comprends pas la plainte après faut comprendre aussi que ça servirait à rien de rallonger le combat d'AS avec ce genre d'adversaire.N'importe quoi...
En quoi ça servirait à rien ? Quand les combats de Flash, de Zombieman et de Children Emperor sont rallongés c'est ok, par contre pour AS c'est non ? Jusque là tous les combats étaient rallongés et rendus beaucoup plus épiques que la version webco, AS vs Black Sperm c'est le 1er combat de l'arc qui n'est pas rallongé ni rendu plus épique et c'est donc très décevant, point. Stop faire l'autruche à un moment avec les "je comprends pas les critiques". Tu te voiles juste la face. Après si t'as aimé tant mieux pour toi.
Je ne me voile pas la face. Le combat était certe court (j'ai aussi eu des retours comme quoi le combat dans le webco était bien plus court que celui de Murata) mais bien structuré et quand je remarque que les attaques d'AS ne font qu'empirer la situation et le désavantage plus qu'autre chose, même si toi, tu voulais un surplus de pages pour du spectacle, on aurait eu la même issue dans tous les cas donc l'intérêt de rallonger est secondaire. Il avance et c'est bien. Moi je lis pas le webco donc je n'ai eu aucun problème à apprécier ce chapitre comme pour tous les autres. Donc non, c'était propre, efficace avec une double page fort sympathique.
Le 12 juillet 2019 à 22:39:52 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 22:37:36 ZRGTBTRGH a écrit :
Combien de pages les gars ?Plus de 20 pages grosso modo avec une sublime double page.
Ok merci ![]()
Vivement la trad ![]()