CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
28 avril 2018 à 09:49:24

Ayaa ces pages et gyoro gyoro qui en impose

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
28 avril 2018 à 11:21:33

La prochaine VF d'Overgrown Rover..... Le grand Fido ? :rire:

WebcomicRover a encaissé un coup de Saitama sans dégâts dans le webcomic ( et il n'a pas de facteurs de regen ), et la technique ultime de Bang et Bomb ne lui ont rien fait du tout. Donc même si sa puissance ne lui permet pas de vaincre d'autres dragons tels que Elder ou Gouketsu, je doute que ces derniers puissent également le blesser

Message édité le 28 avril 2018 à 11:23:04 par Gerardperfect
SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
28 avril 2018 à 13:47:40

Le 28 avril 2018 à 00:58:50 Christavalier a écrit :

Le 28 avril 2018 à 00:10:08 SangoMuscu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524866116-132.jpg

Ca vous rappelle pas quelque chose ? :(
Sans rigoler !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524866976-mma.png

:noel:

Ca s'imbrique comme il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503134242-croc-de-risitas.png

Je savais que ça te ferait titiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511461271-garou-llb-2.png

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 avril 2018 à 15:09:01

Le 27 avril 2018 à 23:59:47 Reivaxo a écrit :

Le 27 avril 2018 à 14:09:43 Jump-Smash a écrit :
Au pire attendez un peu, nul doute qu'on verra d'autres feats de Rover dans les chapitres à venir.
Sinon je viens de capter que le nom VO de Rover c'est "Pochi". C'est un peu le nom de chien basique, par défaut, au Japon. Donc l'équivalent français serait Médor. Bref tout ça pour dire que ça risque d'être son nom dans la VF (ou alors Rex si on a un peu plus de chance).

C'est exactement la note qui était marché sur le scan, ou Rover avait pour nom "le grand rex". Coincidence ou tu es traducteur ? :D

Bah ni l'un ni l'autre. Le traducteur a juste vu le nom VO et est arrivé logiquement à la même conclusion que moi. :noel:

Yarmolenko9
Yarmolenko9
Niveau 7
28 avril 2018 à 17:47:51

On m'explique comment Garou ai pu résister autant alors que même lui croyait y passer ? Jusqu’à la je voulais bien qu'il soit hyper résistant grace a sa determination mais la il se prend des bombes nucleaire a bout portant, il y a plus trop de cohérence non ?

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
28 avril 2018 à 17:51:14

Le 28 avril 2018 à 17:47:51 Yarmolenko9 a écrit :
On m'explique comment Garou ai pu résister autant alors que même lui croyait y passer ? Jusqu’à la je voulais bien qu'il soit hyper résistant grace a sa determination mais la il se prend des bombes nucleaire a bout portant, il y a plus trop de cohérence non ?

Garou évolue anormalement et il a la résistance d'un héros de shonen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530033-scientifique2.png

Marisa
Marisa
Niveau 10
28 avril 2018 à 17:52:33

Reactive Evolution. :(

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 avril 2018 à 18:13:21

Le 28 avril 2018 à 17:47:51 Yarmolenko9 a écrit :

Comment c'est possible d'avoir encore ce genre de question après tout ce temps passé à suivre Garou ?! :doute:

Message édité le 28 avril 2018 à 18:15:21 par Riss97355
Peil
Peil
Niveau 61
28 avril 2018 à 18:49:49

Il a montré qu’il sait taper très fort sans s’arrêter.

Encore heureux qu'il tape très fort, on parle d'un High Dragon. Elder Centipède, lui, il se retourne pour se gratter le dos, il te rase une ville entière rien qu'avec le mouvement. Niveau capacités de destruction et puissance d'attaque, y'a strictement rien qui place Rover au-dessus d'Elder Centipède avec ce qu'on a vu dans ce chapitre.
+ Oui, on va pas se mentir, les boules de Rover c'est des pétards à côté de l'attaque ultime de Genos. Et non, ça ne veut pas dire que Genos > Rover, ne mets pas des mots dans ma bouche qui me sont étrangers.

En terme de dimension tu compares l'attaque de Rover qui traverse 30 étages et ce qu'a balancé Genos à EC, le truc c'est l'équivalent d'un pet quoi.

Petit rappel du webcomic : Garou s'est sorti sans dommages des attaques de Rover qu'il s'est pris de plein fouet alors que le tacle que va lui donner Darkshine (un tacle pas du tout au max de sa puissance) dans quelques chapitres quand ils vont se rencontrer va lui péter la cage thoracique comme une biscotte. On a déjà en terme de puissance d'attaque Darkshine très aisément au-dessus de ce qu'a montré Rover dans ce chapitre (et je répète que pour moi, Rover va montrer des attaques beaucoup plus impressionnantes dans le futur, mais pour l'instant, en terme de feat, ça sert à rien de s'exciter, il a rien montré de spécialement ouf à part sa résistance, et à ce niveau là, Elder Centipède pèse encore plus lourd dans la balance)

En comparaison, Elder a beau être une forteresse niveau défense, c’est un manchot qui ne remarque même pas quand on lui monte dessus, et qui en chie pour attraper un gars comme Genos.

Et ? Encore heureux qu'Elder Centipède a des points faibles, sinon il serait le putain de Dragon parfait.
Elder Centipède c'est le machin qui se bouffe l'équivalent d'une nuke dans l'estomac et en ressort sans une égratignure. Le gars, niveau résistance, il joue dans une cour autrement supérieure à tout ce qu'on a vu jusque là. Le punch que Garou a balancé à Rover dans le dernier chap l'aurait même pas fait reculer d'un pouce dans sa dernière forme (la plus résistante, celle après qu'il se soit régénéré deux fois)

Bref, pour l'instant, en se basant uniquement sur les feats, Elder Centipède est le plus puissant Dragon de la version Murata qu'on ait vu, derrière Beefcake qui reste au-dessus.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
28 avril 2018 à 19:53:36

C'est quoi ce débat.

Rover est le plus fort point, ça sert à rien de prendre en compte que ce chapitre pour le comparer à Elder, on sait très bien de quoi est capable le clébard ceux qui ont lu le webcomic.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
28 avril 2018 à 20:49:43

Et il ferait quoi le clebard contre le Giant Centipede Tidal Wave ?
:noel:
Et pour anéantir intégralement Grande Scolopendre Patriarche avant qu'il mue ?

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
28 avril 2018 à 21:17:37

Le 28 avril 2018 à 19:53:36 Zoldyck a écrit :
C'est quoi ce débat.

Rover est le plus fort point, ça sert à rien de prendre en compte que ce chapitre pour le comparer à Elder, on sait très bien de quoi est capable le clébard ceux qui ont lu le webcomic.

Quel feat du webcomic indique qu'il battrait Elder Centipède ? :pf:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:18:10

Le 28 avril 2018 à 20:49:43 Christavalier a écrit :

C'est une attaque de zone, ça consiste juste à rouler sur soi même, c'est bon pour raser une ville mais ça sert à rien contre un seul individu et ça fera pas une égratignure à Rover.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
28 avril 2018 à 22:23:01

Le 28 avril 2018 à 22:18:10 vendetta18888 a écrit :

C'est une attaque de zone, ça consiste juste à rouler sur soi même, c'est bon pour raser une ville mais ça sert à rien contre un seul individu et ça fera pas une égratignure à Rover.

Qui sait, la carapace de Grande Scolopendre Patriarche est très très résistante, et cette attaque est dure à esquiver quand on est dans la zone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290223-bloggif-5887b9bc371ba.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:35:41

Le 28 avril 2018 à 22:23:01 Christavalier a écrit :

Le 28 avril 2018 à 22:18:10 vendetta18888 a écrit :

Qui sait, la carapace de Grande Scolopendre Patriarche est très très résistante, et cette attaque est dure à esquiver quand on est dans la zone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290223-bloggif-5887b9bc371ba.png

Elle est dure ok mais outre que la peau de Rover reste plus solide que la carapace d'elder c'est pas juste en se cabrant qu'il va produire une attaque à même de blesser Rover, ça ne donne aucune puissance à l'attaque. Je vous rappelle encore une fois que Rover a dans le webcomic survécu à un punch de Saitama et est sorti sans dommage du combo Bang/Bomb, qui doit être une des attaque les plus puissantes du manga, la puissance nécessaire pour le blesser est juste monstrueuse et dépasse probablement la capacité de tout les dragons.

C'est d'ailleurs un peu un problème de One à mon sens de faire trop de monstres abusivement résistants.

Message édité le 28 avril 2018 à 22:36:19 par vendetta18888
SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
29 avril 2018 à 11:34:03

Si Garou arrive a one shot un dragon comme rover qui a l'air équivalent à elder centipede voir plus fort à lui seul il aura atteint un level équivalent au top des héros vu que même bang + son pote + gens n'ont pas réussi à détruire centipede.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
29 avril 2018 à 11:43:27

Je te rappelle quand même que Bang avait l'air bien déterminé à opérer à un assaut final sur Elder juste avant que King/Saitama n'interviennent.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:21:47

Le 29 avril 2018 à 11:43:27 Jump-Smash a écrit :
Je te rappelle quand même que Bang avait l'air bien déterminé à opérer à un assaut final sur Elder juste avant que King/Saitama n'interviennent.

Bang venait de faire une de ses techniques les plus puissantes en duo avec son pote qui n'avait pas tué Elder. Il avait d'ailleurs plus l'air de vouloir faire un dernier assaut suicide histoire de protéger les autres, comme Genos. Ca ne veut pas dire qu'il lui aurait fait quelque chose.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:39:52

Je sais vraiment pas quoi penser de Bang qui veut affronter Elder Centipede en solo, parce que d'un côté il fait ça parce que c'est son job de héros, Elder est juste devant une ville et Bang se doit de mener un combat même perdu d'avance pour protéger les civils, c'est le même état d'esprit que Roulette Rider ou Sneck et Max L'éclair contre Goukestu, de l'autre il parle pas juste de retenir Elder Centipede, il fait ça dans l'optique de le battre, donc il pense avoir ses chances, il a peut être une ou deux techniques en solo encore plus violente quand il se donne à fond même si je vois pas qu'est ce qu'il pourrait faire de mieux que sa technique de porc avec Bomb qui le fatigue déjà. Dans le meilleur des cas il l'aurait peut être battu mais ça aurait laissé Bang inapte au combat pour le reste de sa vie à mon avis.

Le 29 avril 2018 à 11:34:03 SangoMuscu a écrit :
Si Garou arrive a one shot un dragon comme rover qui a l'air équivalent à elder centipede voir plus fort à lui seul il aura atteint un level équivalent au top des héros vu que même bang + son pote + gens n'ont pas réussi à détruire centipede.

Il aura même atteint un niveau Dieu à ce stade.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:52:37

Ben bang dit bien qu'il a une technique secrète encore en réserve pour se débarrasser du centipede, mais qu'il peut l'utiliser qu'une seul fois parce qu'il est vieux non ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment