Le 03 mai 2018 à 15:31:31 Yarmolenko9 a écrit :
Le 03 mai 2018 à 15:25:28 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 02 mai 2018 à 21:11:32 Harkenburg a écrit :
Le 02 mai 2018 à 20:52:23 RTY2011 a écrit :
Le 29 avril 2018 à 16:42:29 Harkenburg a écrit :
> Le 29 avril 2018 à 16:00:48 Incolore_ a écrit :
>ceux qui sont encore surpris de l’endurance de garou sont tellement pas prêt pour ce qui va suivre
C'est pas une question d'endurance, c'est une question de résistance.
Les boules d'énergie de Rover ont limite même pas égratignés sa peau.Y'a une différence entre avoir une endurance de malade et continuer à se battre malgré les blessures, grâce à la détermination, et avoir un corps en adamantium qui peut se prendre une mini-nuke et avoir zéro dégâts.
Ca me semble assez bullshit perso qu'une journée plus tôt, un héros B-Classe te transperçait Garou avec des flèches en bois et là, quelques heures plus tard, Garou peut bouffer l'équivalent de quarante tirs de bazooka et a juste un peu de poussière sur le visage.
Enfin bon, disons qu'il a commencé sa transfo en monstre.
Coucou bienvenue dans One Punch Man, tu sais, le mec qui est devenu invincible en faisant 100 pompes par jour ?
Les guignols comme toi qui pensent qu'ils vont m'apprendre ce que c'est que One Punch Man, p'tain, des barres
Bah sauf qu'il a raison. Garou lui même était certain que la première attaque le tuerait direct. C'est assez clair qu'un truc pas normal lui arrive.
C'est bien ça le problème, il a pas bouffer de cellules de monstres, il a pas "casser" son limitateur. Il y a donc aucune raison qu'il survive a une bombe nucléaire a bout portant : C'est donc une incohérence.
ONE qui fait une grosse incohérence dans le manga (qu'il prends le temps de réécrire par rapport au webcomic) par rapport à un perso qui a autant de focus que Garou, bien sur, ça ne peut absolument pas être toi qui te goures.
Ceux qui veulent pas me feed sont les mêmes qui compare la bombe nucléaire de Rover avec les piqûres de moustiques que Garou s'est manger autrefois par les heros de classes A et S.
C'est vrai que les attaques de Royal Ripper sont aussi puissantes que celle de Rover
vous êtes dans le déni.
MAIS TAISEZ-VOUS ! 
On lui explique ou... ![]()
Je ne me souviens plus par rapport à Rover mais pour ceux qui ont lu le webcomic
Il y a une raison derrière sa différence de taille après cet arc ?
Le 03 mai 2018 à 18:04:43 gerardperfect a écrit :
Je ne me souviens plus par rapport à Rover mais pour ceux qui ont lu le webcomic
Il y a une raison derrière sa différence de taille après cet arc ?
Non. Il y en aura sans doute dans le manga vu que ONE corrige énormément de petits soucis dans ce genre que l’arc avait.

Le 29 avril 2018 à 16:00:48 Incolore_ a écrit :
ceux qui sont encore surpris de l’endurance de garou sont tellement pas prêt pour ce qui va suivreC'est pas une question d'endurance, c'est une question de résistance.
Les boules d'énergie de Rover ont limite même pas égratignés sa peau.Y'a une différence entre avoir une endurance de malade et continuer à se battre malgré les blessures, grâce à la détermination, et avoir un corps en adamantium qui peut se prendre une mini-nuke et avoir zéro dégâts.
Ca me semble assez bullshit perso qu'une journée plus tôt, un héros B-Classe te transperçait Garou avec des flèches en bois et là, quelques heures plus tard, Garou peut bouffer l'équivalent de quarante tirs de bazooka et a juste un peu de poussière sur le visage.
Coucou bienvenue dans One Punch Man, tu sais, le mec qui est devenu invincible en faisant 100 pompes par jour ?
Les guignols comme toi qui pensent qu'ils vont m'apprendre ce que c'est que One Punch Man, p'tain, des barres
Bah sauf qu'il a raison. Garou lui même était certain que la première attaque le tuerait direct. C'est assez clair qu'un truc pas normal lui arrive.
Et qu'est-ce que j'ai dit à la fin de mon post ? Que sa transfo de monstre avait commencé.
C'est ça quand on lit pas les posts jusqu'au bout, on dit pas grand chose de pertinent après.
L’œil coloré de Garou c'est à cause du choc ?
Le 03 mai 2018 à 15:31:31 Yarmolenko9 a écrit :
>ceux qui sont encore surpris de l’endurance de garou sont tellement pas prêt pour ce qui va suivre
C'est bien ça le problème, il a pas bouffer de cellules de monstres, il a pas "casser" son limitateur. Il y a donc aucune raison qu'il survive a une bombe nucléaire a bout portant : C'est donc une incohérence.

Le 03 mai 2018 à 20:38:03 Harkenburg a écrit :
Et qu'est-ce que j'ai dit à la fin de mon post ? Que sa transfo de monstre avait commencé.
C'est ça quand on lit pas les posts jusqu'au bout, on dit pas grand chose de pertinent après.
J’avais bien lu cette ligne, et ça ne change strictement rien à ce que t’avais dit (ce qui inclut évidemment mon post précédent).
Le 03 mai 2018 à 23:02:49 Autocracy a écrit :
L’œil coloré de Garou c'est à cause du choc ?
De base c'est à cause du choc (du sang), mais ça fait désormais parti de son design de monstre. Tout comme ses cheveux et ses vêtements
Ses cheveux ?
Ses cheveux ont une couleur rougeâtre maintenant, d'où la nuance de gris sur ses cheveux maintenant alors qu'ils etaient blancs avant.
T'as vu une page couleur de ses cheveux quelque part ? Car à part le teint plus foncé de ses cheveux je vois pas comment tu peux dire qu'ils sont rouges. ![]()
Murata a enfin commencé le chapitre cette nuit.
Gyoro Gyoro raconte comment il a fait évoluer Orochi en Roi des Monstres, ou plutôt "elle" vu qu'on la voit sous sa forme humaine à l'époque. Le dessin que je vous avais montré semble être utilisé dans ce chapitre.
Elle veut donc clairement se servir de Garou en lui faisant miroiter la puissance dont il a besoin pour battre Bang et les autres héros
Le 07 mai 2018 à 13:40:46 EtSeptDePlus a écrit :
Gyro gyro vs Tatsumaki ?
Je m'adresse à ceux ayant lu le webcomics , Gyro y est non ?
C'est Gyoro Gyoro
Gyro gyro vs Tatsumaki ?
Tatsumaki mais alors easy, à vrai dire y'aurait pas Oroshi qui est un facteur inconnu pour le moment Tatsumaki serait probablement capable de se faire l'intégralité de la monster association à elle seule si elle y va à fond et prudemment.
Le 06 mai 2018 à 10:20:53 SangoMuscu a écrit :
Ses cheveux ?
Il s'est essuyé ses mains ensanglantées dans ses cheveux et depuis c'est resté
Gyro gyro vs Tatsumaki ?
Tatsumaki >>> Gyoro.
Mais cette dernière a plus d'un tour dans son sac
Salut.
Une date de prévue pour le prochain chapitre ?